La consommation récréative du cannabis au Canada est élevée. En 2007 la consommation de cannabis était 4 fois supérieure au taux mondial, selon une étude publiée par les Nations Unies.

Cannabis au Canada
La consommation récréative du cannabis au Canada est élevée. En 2007; la consommation de cannabis était 4 fois supérieure au taux mondial, selon une étude publiée par les Nations Unies. Bien que la consommation récréative de marijuana soit encore légale, de récentes modifications de la législation ont permis à des sociétés agréées de commencer la production et le transport de marijuana médicale aux patients. Les nouvelles lois sur la marijuana sont régulées au niveau fédéral et sont cohérentes à travers tous les états, au contraire des USA où les lois varient d’un état à l’autre. Les ventes futures de marijuana médicinale pourraient injecter des milliards de dollars dans l’économie canadienne.  

Le cannabis au Canada
La majeure partie de la consommation de cannabis au Canada est récréative. En 2013, une étude a trouvé que 28% des Canadiens âgés entre 11 et 15 ans avaient fumé à un moment donné au cours des dernières années. La même année, un sondage réalisé par Forum Research a indiqué que plus de 2/3 des Canadiens étaient en faveur de la dépénalisation des petites quantités de marijuana ou d’une légalisation complète. Selon le Controlled Drugs and Substances Act, la possession de marijuana est illégale au Canada. La possession de petites quantités est condamnée d’un peine allant jusqu’à 6 mois de prison ou d’une amende de $1,000. Les charges pour trafic ou intention de trafic vont de 5 ans  à la perpétuité. En 2002 et 2004, des efforts ont été réalisés avec deux projets de loi pour dépénaliser les petites quantités de cannabis pour une consommation personnelle. La consommation médicale de la marijuana est permise si les patients sont porteurs d’un permis spécial. Les médecins prescrivent de la marijuana médicale à leur propre initiative. De récents changements au niveau des lois relatives à la production et à la distribution permettent aux sociétés de cultiver et de fournir de la marijuana médicale aux patients s’ils y sont autorisés. Les patients ne peuvent pas cultiver leur propre production. L’industrie de la marijuana médicale est en plein en 10 ans.
Royal Creamatic Cannabis
Le prix du cannabis au Canada
Partout, les prix pour le cannabis récréatif vont de $150 à $200 l’once. Health Canada a suggéré un prix de vente au détail pour la marijuana médicale à $7.60 le gramme pour les sociétés qui font leur entrée dans cette industrie. Le coût pour ces sociétés pour qu’elles produisent de la marijuana médicale est estimé à environ $1.50-$2.00 le gramme. Certaines sociétés ayant des frais généraux inférieurs veulent faire chuter le coût de production à environ $0.90 le gramme.

La qualité du cannabis au Canada
Les cultivateurs se mettent en conformité avec les nouveaux règlements qu’ils doivent suivre. Les installations sont inspectées régulièrement et les sociétés agréées doivent satisfaire à des exigences strictes au niveau de la sécurité, du contrôle et du rapport. Les producteurs de marijuana médicale sont soumis aux mêmes règles que d’autres producteurs de substances contrôlées. Suite à un rappel volontaire d’un produit moisi d’un producteur en CB, la société a commencé à collaborer avec d’autres cultivateurs pour remplacer le kush rappelé.

Variétés de cannabis du Canada
De nouvelles variétés sont mises au point qui sont plus puissantes et qui sont cultivées dans des conditions optimales. Les variétés de cannabis sont d’excellente qualité. Le top 10 des variétés est repris dans le livre THE HIGH TIMES Field Guide to Cannabis Strains. La liste comprend: Romulan, Lowryder, Island Sweet Skunk, Blue Dynamite, Blueberry, BD God Bud, M-39, Chemo, The Purps et Sweet Tooth.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander