Légaliser ou ne pas légaliser la marijuana (le cannabis) est un débat depuis non seulement des années et décennies mais depuis des siècles. En fait, les régulations sur la vente de marijuana ont commencé au début du 16ème siècle. Bien que le monde ait fait de nombreux changements depuis cette époque, c’est toujours un débat légal national mondial.


Ce qui le rend compliqué c’est que certains états l’ont rendu légal alors que d’autres toujours pas. Certains états ou pays veulent le légaliser pour une utilisation médicale, d’autres pour une utilisation personnelle. Pourtant d’autres ressentent le besoin qu’il devrait être légalisé sans restrictions. Voici quelques raisons qui montrent pourquoi la marijuana devrait être légalisée.

Marijuana utilisée pour des raisons médicales
Pendant des années, la marijuana fut avec succès utilisée pour aider les gens avec de sérieux problèmes de santé, particulièrement les patients atteints de cancer. Ces patients ne pouvaient pas voyager dans des états où c’était légal et ainsi obtenir leur traitement pour rendre leur vie plus agréable et leur permettre de se sentir mieux. A cause des clichés liés à la marijuana, de nombreux patients malades ont peur de la marijuana. De plus, la légalisation de la marijuana permettrait aux patients d’avoir accès au traitement sans prendre de risques pour des buts médicaux. La marijuana a déjà prouvé son efficacité sur la santé sur plus d’un patient atteint d’un cancer.
Medical Cannabis Oil for cancer treatment

Plus de voyage sans stress
Si une personne vit dans un état où la marijuana est légal pour un usage médical ou personnel, elle ne risque pas de se faire arrêter mais pas lorsqu’elle voyage dans un autre état. Légaliser la marijuana rendrait le voyage avec du cannabis en sa possession plus sûr et sans stress.
Smoking Cannabis in the carPlus sûr que l’alcool et les prescriptions de médicaments
Alors que l’alcool et les prescriptions médicamenteuses sont responsables de près de 200000 morts par an, la marijuana est sur et ne vous tuera pas. Avant que la marijuana soit dangereuse, une personne devrait en consommer plus qu’il n’est possible de l’envisager.
Stoned vs Drunk

La vente légale aiderait les jeunes adultes
La marijuana est utilisée par plus de 25 millions de personnes annuellement, et le nombre ne cesse d’augmenter chaque année, particulièrement chez les adolescents et les jeunes adultes. Alors qu’il est illégal d’acheter de la marijuana, les adolescents ont accès à des drogues toujours illégales mais beaucoup plus dangereuses. Légaliser la marijuana éliminerait les problèmes liés à ce danger.

Economiser des couts
Chaque jour des milliers d’individus sont arrêtés pour utilisation ou possession de marijuana, ce qui résulte en cout de justice. Légaliser la marijuana élimerait ces dépenses et permettrait à la justice de se concentrer sur des problèmes légaux plus sérieux.

Moins de prisons surpeuplées
Avec autant d’arrestations et d’incarcérations dues à la marijuana, nos prisons sont remplies. Nourrir ces prisonniers coûte au contribuable beaucoup d’argent. De plus, des fonds sont toujours demandés pour construire des prisons plus grandes pour accueillir ces prisonniers..

Drugs arest for cannabis

Revenue additionnel
Que ce soit pour des villes, des états ou des pays, le revenu est toujours important. La marijuana est la récolte la plus importante de la nation, de ce fait, légaliser la marijuana peut créer plus d’emplois dans la région ou le pays. Plus d’emplois équivaut à plus de revenus, ce qui est nécessaire pour aider notre économie. Pensez juste aux taxes qui peuvent être imputées sur la vente de marijuana. Ce type de revenu pourrait aider à payer les programmes gouvernementaux. Légaliser la marijuana augmentera le revenu de votre pays ce qui aidera les habitants.
Tax for cannabis

Produits avec de nombreuses utilisations
Une forme de marijuana connue sous le nom de chanvre peut être utilisée pour différentes fonctions comme la fabrication de matériaux, tels que  la corde ou même les draps pour les animaux L’utilisation du chanvre est sans fin.

Remplie avec une valeur nutritionnelle
Les graines du chanvre sont hautement nutritives et riches en oméga 3, en calcium et en fer. Le chanvre est utilisé dans de nombreux aliments, dont la vinaigrette de  salade, les barres énergétiques et les chips.

Hygiène personnelle et raisons de santé
Le chanvre peut également être utilisé dans des produits d’hygiène et dans certaines lotions pour le corps, shampoings, crèmes et savons. Les huiles de ces produits ne sont pas seulement bonnes pour la peau mais peuvent également empecher les problèmes cardiaques.

Cannabis Health ProductsFacile à faire pousser & écologique
Contrairement à d’autres récoltes qui demandent des fertilisants et des engrais, le chanvre ne requiert que très peu d’engrais et de fertiliseurs. C’est un pest-résistant, ce qui signifie qu’il n’y aura pas d’insecticides dangereux qui ira dans le sol, ce qui est bon pour l’environnement. En fait, dans certaines régions le chanvre est utilisé pour nettoyer le sol.

Buy Autoflowering Cannabis SeedsBuy Feminized Cannabis SeedsBuy Medical Cannabis Seeds

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander