Un des meilleurs moyens de savourer votre cannabis : des muffins banane au cannabis faciles, simples, sains et bien sûr savoureux ! Voici comment préparez les vôtres.

Nous savons que le cannabis est une plante épique. On peut le porter comme vêtement, l’utiliser pour alimenter sa voiture, ou consommer ses graines comme source d’aliments nutritifs, et bien entendu, fumer et ingérer ses fleurs pour le plaisir et à des fins thérapeutiques. Une des choses les plus amusantes à faire est de cuisiner avec, alors nous avons préparé une recette pour 12 super muffins à la banane – idéal pour vous soutenir tout au long de la journée !

Les têtes du cannabis ont une odeur fantastique – à faire saliver en fait. Même si elles peuvent avoir l’odeur de bonbons à la pomme et de sirop d’érable ou de citron et grenade, elles ne sont pas très adaptées pour être mangées crues. Cependant, les cuisiner en fait un meilleur remède et leur donne un meilleur parfum – surtout dans de succulents muffins sucrés !

Vous voyez le genre de recette légendaire qui se transmet de générations en générations ? Cette recette en est une. Un régal sain qui peut vraiment faire planer votre journée si vous en mangez un au petit-déjeuner.

Mais tout d’abord, si vous vous intéressez sérieusement à la cuisine au cannabis et que vous voulez préparer les délices comestibles les plus savoureux, il y a un point que vous devez apprendre à préparer, surtout pour cette recette :

HUILE AU CANNABIS

Afin de préparer vos muffins, vous avez besoin d’huile au cannabis. Nous avons des recettes pour l’huile d’olive et de coco. L’huile d’olive sera bien plus subtile, alors que l’huile de coco ajoutera une touche exotique agréable aux muffins.

Si vous ne voulez pas préparer d’huile, vous pouvez simplement utiliser du cannabis décarboxylé – les résidus de têtes et de taille sont préférables pour cette utilisation. C’est le processus de chauffer votre cannabis pour activer les composés contenus – comme le tant apprécié THC. Pour ce faire, répartissez votre cannabis sur une plaque de cuisson et faites-le cuire au four à 120°C durant 27 minutes. Si vous choisissez cette méthode, vous pouvez voir comment l’incorporer à la recette à la fin.

cannabis muffin

LA RECETTE

Cette recette à la banane et au cannabis produit 12 portions.

Temps de préparation : 15 minutes. Temps de cuisson : 15 minutes.

IL VOUS FAUT :

Équipement

Un grand saladier

Un petit saladier

Une grande spatule

Un moule à muffins avec 12 trous

Un mixeur électrique

Ingrédients

1 ½ tasse de farine auto-levante

½ cuillère à café de bicarbonate de soude

½ tasse de sucre brun

½ tasse de bananes mûres écrasées

½ tasse d’huile au cannabis

1 œuf légèrement battu

¾ de tasse de lait

125g de fromage blanc léger

Zeste de citron ou d’orange finement râpé

2 cuillères à soupe de sucre glace

1. Préchauffez votre four à 180°C. Huilez votre moule à muffins.

2. Dans le grand saladier, combinez la farine, le bicarbonate de soude et le sucre jusqu’à bien tout mélanger et faites un puits au centre.

3. Dans le saladier moyen, fouettez ensemble les bananes écrasées, l’huile, les œufs et le lait.

4. Versez le mélange avec les bananes dans le puits du grand saladier et remuez doucement jusqu’à tout combiner.

5. Avec la spatule, versez le mélange uniformément dans les trous huilés de votre moule à muffins.

6. Faites cuire au four durant quinze minutes ou jusqu’à ce qu’un couteau plongé au centre du muffin ressorte propre. Sortez du four quand les muffins sont cuits et laissez refroidir.

Il n’y a pas vraiment de règle pour les refroidir, vous pouvez les savourer avec de la glace tant qu’ils sont encore chauds !

7. Avec le mieux électrique, battez le fromage blanc, le zeste de votre choix et le sucre glace jusqu’à avoir une consistance aérée et moelleuse.

8. Tartinez chaque dessus de muffin avec un peu de ce mélange.

Mangez un muffin.

Soyez bien.

 

OPTIONNEL : UTILISER DE L’HERBE SÈCHE

Pour utiliser cette même recette avec de la matière végétale séchée et décarboxylée, vous devez légèrement modifier le contenu liquide pour permettre le côté sec supplémentaire.

1. Pour ce faire, suivez la recette ci-dessus et rappelez-vous comment est la texture : elle doit être épaisse et pâteuse.

2. Ajoutez une tasse de verdure en poudre, une demi cuillère à café en plus de bicarbonate et un œuf en plus.

3. Rappelez-vous de la consistance originelle du mélange et comparez avec ce que vous avez maintenant.

4. C’est un peu trop épais ? Ajoutez lentement du lait jusqu’à obtenir la bonne texture.

5. Faites cuire comme indiqué ci-dessus.

Rappelez-vous, les produits comestibles au cannabis peuvent prendre entre 45 et 120 minutes pour monter, alors n’en prenez pas trop. Consommez de manière responsable, savourez la sensation et assurez-vous que tout le monde sache ce qu’il y a dedans ! Bonne cuisine !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander