Est-il possible de faire une overdose de Cannabis?

Publié le :
Catégories : 420

Est-il possible de faire une overdose de Cannabis?

Avec de plus en plus de personnes se tournant vers la marijuana quand les autres médicaments échouent pour elles, il y a un regain d'intérêt dans la potentialité d'une dose excessive de cannabis. Pour déterminer si une personne peut avoir une dose excessive de cannabis, nous devons d'abord définir le mot «overdose».

Si nous définissons dose excessive comme un épisode dans lequel le cannabis est consommé suffisamment pour créer des sensations désagréables, alors oui, il est possible de faire une overdose. Cependant, si nous définissons le surdosage comme faisant partie d'une quantité mortelle de cannabis, alors il n'est pas possible de faire une overdose. Cela peut sembler difficile de couper cours à la propagande et au battage médiatique créés par la guerre contre les mauvaises herbes, donc jetons un coup d'œil sur quelques faits sur le cannabis et le surdosage.
Royal Queen Seeds Joint
Une dose mortelle
Les chercheurs déterminent la dose mortelle d'un médicament essentiellement en l'administrant à des animaux de laboratoire jusqu'à ce qu'ils meurent. Lorsque les chercheurs ont essayé cela avec la marijuana, ils n'étaient pas en mesure de causer la mort chez les animaux. La conclusion est que les scientifiques n'ont pas été en mesure de déterminer combien de cannabis il faut pour causer la mort.. Ils ont, toutefois, estimé que la dose mortelle serait probablement quelque part entre 20 000 et 40 000 fois la quantité de cannabis trouvée dans une cigarette de marijuana. Pour dire les choses avec crudité, jeu de mots, vous devez consommer près de 1500 livres de marijuana dans un laps de temps de quinze minutes pour mourir d'une dose excessive de cannabis.

Immunité Naturelle au Cannabis
Une récente étude française a révélé une autre raison cannabis pourquoi une dose excessive de cannabis mortelle est impossible. Quand  quelqu'un fume de la marijuana, son cerveau commence à produire une hormone appelée prégnénolone, qui contrecarre les effets du cannabis. Le résultat est un cycle dans lequel plus le corps absorbe du THC, plus du prégnénolone est produit. Ce cycle réduit la capacité pour la dépendance et augmente sensiblement la quantité de consommation de cannabis requise pour une provoquer dose excessive.
Royal Queen Seeds Cannabis
Trop de Cannabis
Dans tous les aspects de la vie, il est possible d'avoir beaucoup trop d'une bonne chose. Lorsque le cannabis est la bonne chose que vous avez eu de trop, vous pouvez ressentir plusieurs sensations désagréables. De tels signes que vous en avez trop eu sont: sentiment de panique, accélération du rythme cardiaque, vertiges, sueurs et nausées. Ces effets secondaires sont beaucoup plus probables après avoir mangé du cannabis qu'après l'avoir fumé ou vaporisé. Ceci parce les produits comestibles mettent plus de temps à fonctionner, emmenant certains à ingérer plus en attendant le premier coup de frisson. Si vous ressentez des effets secondaires désagréables, restez calme et n'oubliez pas que le effets vont bientôt se dissiper. Buvez un verre de jus d'orange, l'expérience a montré que cela aidait les gens à dégriser plus vite, allez quelque part dans un lieu tranquille pour vous détendre jusqu'à ce que vos symptômes soient disparus.

Bien que le cannabis lui-même ne vous tuera pas, il peut être un facteur contribuant à une morte prématurée si vous ne faites pas attention. Comme les autres médicaments, le cannabis affecte votre corps et peut vous faire perdre conscience. Pour cette raison, il est important d'éviter de conduire, de manœuvrer des équipements lourds et d'effectuer des tâches similaires après usage. Un peu de responsabilité allonge votre chemin, et aussi longtemps que vous jouirez du cannabis de manière responsable vous n'aurez pas besoin de vous inquiétez des conséquences fatales.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical