.

Mike Tyson x RQS au Mary Jane 2025 - Session fumette légendaire
Mike Tyson a volé la vedette au Mary Jane Berlin 2025 et s'est fait péter le crâne en s'allumant une Dynamite Diesel avec Max Majot, l'expert en culture de RQS. Des génétiques aux prochaines variétés, les deux compères ont bien ri, refait le monde, planté une graine et lâché quelques indices sur une certaine « Euphoric ». À lire et visionner ici !
Sommaire:
Du 19–22 juin, le parc des expositions Messe Berlin était bondé, animé et enveloppé d'un chouette nuage de fumée. Le salon Mary Jane 2025 battait son plein.
Mais sorti de nulle part, un invité très spécial a volé la vedette. En quelques secondes, la foule a grossi, l'énergie est devenue électrique et tout le monde a dégainé son téléphone : Mike Tyson est entré dans la salle principale du Messe et la foule est devenue folle. Heureusement, notre envoyé très spécial Max Majot était sur place pour rencontrer Iron Mike, partager un joint avec le champion, planter une graine et discuter de tout ce qui concerne RQS x Tyson 2.0.
Un moment inoubliable au Mary Jane Berlin 2025
Une fois de plus, le Mary Jane a mérité son titre de plus grand festival du cannabis au monde. Avec plus de 50 000 participants et 500 exposants, l'événement a été un véritable succès. Et la présence de Mike Tyson a rendu l'événement encore plus mémorable.
Par chance, l'équipe de RQS a pu s'entretenir avec le champion.
Mike Tyson x Royal Queen Seeds : conversations « Euphoric »


Autour d'un cône pré-roulé RQS rempli de Dynamite Diesel, une variété sucrée et corsée (l'une des préférées du boxeur dans la gamme Tyson 2.0 x RQS), Max et Mike ont discuté des nouvelles génétiques. Afin de continuer à proposer à notre communauté ce qu'elle désire le plus, Royal Queen Seeds travaille actuellement sur une nouvelle variété basée sur un phénotype unique d'Apples & Bananas.
« Tout le monde veut tester cette variété ! Nous allons essayer de lui trouver un nom approprié », s'est exclamé Max. « C'est une variété euphorisante qui fait rire et qui est spirituellement enivrante », a-t-il ajouté. Fidèle à son passé sur le ring, Mike a réagi rapidement et a enchaîné :
« Si elle fait tout ça, j'aime bien le nom Euphoric », a suggéré le champion. Bien que nous ne puissions pas encore le confirmer, nous avons peut-être trouvé un nom pour notre nouvelle version d'Apples and Bananas !
Aperçu de la gamme Tyson 2.0 : des génétiques qui frappent fort
Il est évidemment important de se tourner vers l'avenir, mais il est tout aussi important de reconnaître le passé, surtout lorsqu'il est aussi riche que le nôtre. Posés avec Iron Mike, nous avons examiné la gamme existante de variétés Royal Queen Seeds x Tyson 2.0 :
- Dynamite Diesel : une variété diesel et intense avec des terpènes explosifs, des saveurs sucrées et un effet énergisant et créatif.
- Corkscrew Auto : une variété à autofloraison unique qui mélange harmonieusement des notes de cerise mûre et d'agrumes sucrés.
- Punch Pie : une variété dessert puissante avec des génétiques indica et un effet physique qui fait fondre les tensions.
- New York Diesel Auto : une nouvelle version de la diesel classique de la côte Est, condensée dans une graine à autofloraison facile et fiable.
Semer l'avenir


Max et Mike ont également réfléchi à l'importance de leur mission commune : donner aux gens les moyens de cultiver chez eux du cannabis propre pour leur consommation perso grâce à des informations accessibles et, bien sûr, à des génétiques de qualité supérieure.
Pour célébrer leur avenir dans le cannabis, les deux hommes ont, au sens propre, planté une graine. Dans le hall principal du Messe, sous les yeux d'une foule enthousiaste, Mike et Max ont ouvert un pack de graines de Dynamite Diesel et ont rempli un pot en tissu de terre fraîche.
Max a fait un petit trou au centre du pot, et Mike y a déposé la graine qu'il avait choisie : un symbole et une promesse des efforts combinés de RQS x Tyson 2.0 pour construire un avenir meilleur pour le cannabis et la cannasphère. « Je vais ramener cela avec moi aux Pays-Bas en voiture. Et la prochaine fois que vous serez à Amsterdam, nous la fumerons », a promis Max à Mike avec un sourire.
Avec une foule de 50 000 personnes qui fumaient autour, Mike a semé une dernière graine, cette fois au sens figuré. « Avant de mourir, je vais faire changer la loi et faire du cannabis une sorte de superaliment. Je pensais que la boxe était importante, je pensais que battre tous ces records lors de mon dernier combat pro était important, mais mon objectif ultime dans la vie est de rendre le cannabis accessible à tous. »
Mot de la fin sur le Mary Jane Berlin 2025
Pour beaucoup, la visite de Mike Tyson à Berlin a été une occasion unique d'apercevoir une légende vivante. Pour l'équipe de RQS, cependant, cela va beaucoup plus loin.
Plus qu'un simple gros titre, la présence de Mike à Mary Jane Berlin 2025 était une célébration du progrès, du partenariat et d'une passion inébranlable. L'esprit de Mike a insufflé puissance et énergie à notre mission qui consiste littéralement à changer le monde, une graine à la fois. La collaboration entre Royal Queen Seeds et Tyson 2.0 a établi une nouvelle norme dans le monde des génétiques de cannabis haut de gamme.
Avec une gamme solide de génétiques emblématiques et une nouvelle variété à l'horizon, l'héritage se poursuit. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur la collaboration entre Mike Tyson et Royal Queen Seeds : vous ne voudrez pas manquer ça.