RQS REMPORTE LE PRIX DE LA MEILLEURE BANQUE DE GRAINES À LA SPANNABIS 2019

Royal Queen Seeds Meilleure Banque De Graines À La Spannabis 2019Cette année la Spannabis 2019, la seizième édition de la foire, a été un week-end très amusant, passionnant, bondé et informatif avec des vibrations tranquilles et une bonne bande-son. Notre retour à la Spannabis 2019 s’est fait plus en force que jamais, car nous avons solidifié notre place en tant qu’une des plus grandes banques de graines du monde. Un fait renforcé par le clou de notre week-end : le prix « Meilleure Banque de Graines » remporté par Royal Queen Seeds au cours de l’événement. Dans un marché européen et mondial du cannabis très compétitif, une telle récompense nous a fait chaud au cœur, en nous rendant reconnaissants et fiers de nos fans et de notre équipe dévouée, sans qui rien ne serait possible.

LE STAND ROYAL QUEEN SEEDS

Beaucoup de visiteurs ont pu apprécier la musique en live alors qu’ils se promenaient par un temps parfait parmi les expositions présentées par 200 entreprises du cannabis à la Fira de Cornellá. Le stand à double étage de RQS a fait sa première apparition, d’une surface de 75 m² par étage, où les visiteurs ont pu se plonger dans les vibrations RQS et s’éclater au soleil. On a même proposé un jeu spécial pour les fans : le jeu Jackpot. Tout le monde a adoré et beaucoup de prix ont été distribués – de quoi donner beaucoup de sourires pour le reste de l’exposition.

À LA RENCONTRE D’AMIS, DE FANS ET DE CÉLÉBRITÉS DU CANNABIS À LA SPANNABIS 2019

Bien sûr, notre présence à la Spannabis n’aurait pas été complète sans avoir pu rencontrer tout le monde en direct. Nous avons eu des discussions passionnantes avec des clients, des fans et des amis dans l’industrie, dans un environnement positif et ouvert au cannabis.

Nous avons aussi eu le plaisir de voir de nombreuses célébrités du cannabis venir discuter avec nous. Parmi nos rencontres de célébrités, il y a eu Ed Rosenthal — qui était là au début du combat pour la réforme des lois sur le cannabis et qui a rédigé un des plus anciens livres de culture du cannabis qui existent. Nous avons aussi rencontré Urban Remo — un expert moderne de la culture qui sait reconnaître une bonne herbe quand il en voit une. Parmi les autres influenceurs qui sont venus passer un moment avec nous, il y avait Yoidhi Ganja Zone, That Weed CoupleEl Sendero de la María et 4.20cult. Comme vous pouvez le voir, on a passé quelques jours parmi les stars !

Un des gros points de conversation a été le futur du cannabis. Des projets enthousiasmants dans le monde, en particulier aux États-Unis, ouvrent la voie à une industrie du cannabis mondiale bien réglementée. Ce sujet a été extrêmement populaire, car plus tôt dans le week-end l’ICBC a discuté de la manière de réformer les lois du cannabis dans les pays récalcitrants. C’est une époque formidable pour l’industrie du cannabis et chaque année qui passe semble de plus en plus verte !

Spannabis Stand Royal Queen Seeds 2019

ON SE RETROUVE L’ANNÉE PROCHAINE POUR LA SPANNABIS 2020 !

Pendant les 12 prochains mois jusqu’à la Spannabis 2020, nous allons continuer à offrir les bonnes graines de cannabis, services et informations qui nous ont aidé à développer RQS et sa communauté tels qu’ils sont aujourd’hui. Mais ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers et nous continuerons à innover avec de toutes nouvelles variétés et une direction à la pointe du secteur. On espère vous revoir l’année prochaine !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.