Le portail vers la dimension cannabis s’ouvre juste trois jours par an ; la magnifique ville de Barcelone en est la porte depuis 2002. Cette année, les 10, 11 et 12 mars, assurez-vous d’être aspiré dans ce vortex du cannabis. La Spannabis 2017 arrive.

Cette année la Fira de Cornellá va devenir la grande pyramide du cannabis à Barcelone, avec plus de 200 stands d’exposants et la Conférence Mondiale du Cannabis à L'Auditori de Cornellà, avec un éventail de conférenciers différents et une capacité de 800 personnes.

Explorer les différents stands et expositions des entreprises mondiales leader du cannabis vous donnera l’impression de vous promener au pays des merveilles de la weed. Ne manquez pas le stand Royal Queen Seeds et toutes les meilleures entreprises de la beuh, des compagnies d’engrais aux spécialistes des équipements de culture seront à la Spannabis.

ferie du cannabis barcelone Des concerts de musique et des milliers de gais lurons donnent une atmosphère de festival joyeux. Les gadgets cannabis de nouvelle génération et des accessoires de toutes sortes vous hypnotiseront. Une multitude de favoris à l’ancienne pour fumeurs, comme des bangs et des chichas.

Mais, si vous préférez des méthodes high-tech pour planer, la gamme phénoménale de vaporisateurs et équipements à dabbing exotiques sera un vrai régal.

La Spannabis 2017 est la folie cannabis à laquelle vous vous devez de participer. Voici quelques-unes des choses à ne pas manquer à la Spannabis, et des choses amusantes à faire à Barcelone pour une expérience fumette complète.

VENDREDI 10 MARS : ASSISTEZ À DES CONFÉRENCES SUR LA WEED ET À LA SPANNABIS CHAMPIONS CUP

On attend plus de 30.000 visiteurs pour la Spannabis 2017 et c’est la foire du cannabis parfaite pour que la Conférence Mondiale du Cannabis atteigne le plus de consommateurs de weed, surtout à un moment charnière tel qu’actuellement pour le mouvement de la légalisation en Espagne.

Si vous voulez faire une pause entre les expositions ou que vous voulez en apprendre plus sur la beuh et vous plonger dans un aspect particulier du milieu du cannabis, vous devriez jeter un œil à la Conférence Mondiale du Cannabis vendredi ou samedi.

Le programme de conférences est bien rempli et plutôt que d’être d’ennuyeuses conférences académiques, le contenu et les conférenciers sont une combinaison diverse et fascinante d’activistes et experts du cannabis.

Pendant toute la journée de vendredi, les conférenciers partageront leurs connaissances sur des sujets allant du statut juridique du cannabis en Espagne aux relations entre le cannabis et la conscience humaine, avec en plus des discutions très sympa sur le cannabis et le sexe.

Le vendredi soir à 19h40, un hommage au regretté Chasseur de Variété légendaire Franco Loja honorera sa contribution au monde du cannabis. Cet hommage sera suivi de la Spannabis Champions Cup avec des récompenses pour le meilleur matos de toute l’Espagne et une variété de délicieuses catégories bien collantes, des fleurs aux concentrés.

SAMEDI 11 MARS : ENCORE PLUS DE MATIÈRE À RÉFLEXION À LA CONFÉRENCE MONDIALE DU CANNABIS

Samedi est le dernier jour de la Conférence Mondiale du Cannabis à L'Auditori de Cornellà, alors ne manquez pas d’aller faire un tour si ce n’est pas déjà fait. Il y aura les dernières informations sur le cannabis, des débats et discutions sur tout les aspects du cannabis, avec une touche internationale.

Toute l’après-midi de samedi, un ensemble de nouveaux conférenciers vous emmènera dans un voyage à travers le temps en partant de l’histoire de la culture du cannabis jusqu’aux cannabis clubs contemporains en Espagne et la recherche médicale sur le cannabis. En plus, des intervenants invités américains partageront leurs expériences et vision du modèle américain du cannabis légal en actions.

Si vous arrivez à quitter votre stand cannabis préféré ou les stands de nourriture pour assister à la conférence du cannabis, vous ne serez pas déçu, mais plutôt éclairé.

La fringale à la Spannabis, en passant, est satisfaite par une cuisine d’un standard bien plus élevé que sur un festival typique ; pas de hot-dogs à moitié cuits ici. Il y a des plants pour tous les goûts, des snacks, des woks et de la nourriture saine. Bien entendu, vous pourrez retrouver une bonne sélection de délicieux aliments infusés au cannabis et des bonbons.

SPANNABIS BARCELONA 2017 COMMERCE cannabisDIMANCHE 12 MARS : ABSORBEZ LES BONNES VIBRATIONS ET VENEZ NOUS VOIR

Il y a tellement à voir et à faire à la Spannabis, que même si elle durait un mois, vous ne pourriez pas tout voir. Dimanche est le dernier jour de la Spannabis et c’est votre dernière chance d’absorber les dernières bonnes vibrations de la meilleure foire du cannabis.

Avant de rentrer chez vous, n’oubliez pas de vous arrêter au magasin Royal Queen Seeds à Barcelone. Après une bonne dose de Spannabis, vous aurez de nouvelles idées de culture du cannabis et vous pourriez avoir besoin de graines fraîches. Préparez-vous pour la saison de culture ou achetez un souvenir. C’est la meilleure façon de terminer un week-end ultime de la weed.

VOUS AVEZ ENTENDU PARLÉ DE NOTRE COMPÉTITION SPANNABIS THINGS ?

Nous offrons maintenant à 2 chanceux gagnants la chance de gagner des billets d’avions et des nuits d’hôtel pour vous et un ami à Barcelone avec des passes de trois jours pour la Spannabis, bien entendu.

Encore mieux, nous vous donnerons un accueil royal en venant vous chercher à l’aéroport, puis en vous emmenant à la boutique Royal Queen Seeds pour vous remettre un super paquet cadeau de bienvenue. Ensuite, il sera l’heure d’aller à la Spannabis.

L’heure tourne pour notre tombola Spannabis Things, alors assurez-vous de participer avant le 26/2/17 à minuit. Rendez-vous sur la page Facebook de Royal Queen Seeds dès que possible pour participer. Les gagnants seront annoncés le 28/2/17. On se retrouve à la Spannabis !

spannabis raffle things royal queen seeds

SPANNABIS THINGS

La Spannabis est probablement la plus grande fête de la weed au monde et elle ne fait que grandir année après année. Spannabis 2017 va encore battre des records d’affluence, avec tous les meilleurs canna-business, canna-entrepreneurs, cultivateurs et fumeurs en liberté pour trois journées complètes du 9 au 11 mars, et peut-être vous et un ami aussi.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander