Qu’est-ce qu’un cannabis exotique ? Eh bien, ces variétés de cannabis ont toutes quelque chose d’unique. Beaucoup d’entre elles sont originaires de terres lointaines, ont des profils de saveur que l’on retrouve rarement ailleurs et des parents légendaires qui les font se distinguer de la masse. Ci-dessous, vous découvrirez 10 variétés exotiques, ce qui les rend spéciales et ce à quoi vous attendre de leur culture.

AMG — Amnesia x Mexican Haze

Amnesia Mac Ganja, connue sous l’acronyme AMG, provient des variétés parentes énergisantes et exotiques que sont l’Amnesia et la Mexican Haze. L’Amnesia offre des niveaux notables de CBG et de terpinolène au mélange tandis que la Mexican Haze propose la morphologie haute et les effets énergisants de toute bonne variété sativa.

Ce cultivar saisissant produit de hauts calices flanqués de feuilles nourricières rouge-vert et contient 22 % de taux de THC. En intérieur, les cultivateurs peuvent mettre en place un palissage type LST pour qu’elle conserve une taille gérable de 80 cm. Attendez-vous à des rendements de 450–500 g/m² après un temps de floraison de 10–11 semaines dans cet environnement. En extérieur, les plantes culminent à 200 cm et produisent jusqu’à 600 g/plant prêts pour la récolte en octobre.

Amnesia Mac Ganja

Bubblegum XL — Power Plant x Santa Maria

La Bubblegum XL offre certaines des saveurs les plus exotiques parmi tous les cultivars disponibles. En croisant les variétés parentes Power Plant et Santa Maria, nos sélectionneurs ont créé une variété qui comprend un mélange parfait entre traits indica et sativa. La Bubblegum XL produit des calices denses et de couleur vert foncé accompagnée d’un taux de THC de 19 % en plus de terpènes sucrés et rappelant les agrumes et la terre. Préparez-vous à profiter d’un high revigorant et physiquement relaxant.

Ce cultivar est un cadeau pour les cultivateurs d’intérieur avec des rendements allant jusqu’à 450–500 g/m² après une brève floraison de 8–9 semaines. Si vous avez accès à un jardin, vous pourrez récolter jusqu’à 450 g/plant dans un endroit bien ensoleillé.

Bubblegum XL

Chocolate Haze — O.G. Chocolate Thai x Cannalope Haze

La Chocolate Haze provient de deux variétés parentes exotiques : O.G. Chocolate Thai qui provient d’une variété native légendaire de Thaïlande, tandis que la Cannalope Haze partage une connexion génétique avec des variétés natives mexicaines. Ces deux variétés sont connues pour leurs saveurs incroyables et ces traits sont amplifiés par la Chocolate Haze.

Cette progéniture produit un profil de terpène qui génère des saveurs de chocolat, de terre et de fruits. Si vous êtes un chef cannabique en herbe, vous pourrez utiliser ces fleurs en cuisine ou encore préparer un hasch de haute qualité. En plus de son superbe gout, cette propriété produit aussi de superbes rendements. Attendez jusqu’à 525 g/m² en intérieur et près de 450–500 g/plant en extérieur.

Chocolate Haze

El Patron — AMG x Shiva

Vous vous souvenez de l’AMG mentionné juste avant ? Eh bien, laissez-nous vous présenter sa progéniture. Grâce à sa lignée exotique, El Patron adore se prélasser au soleil et offre de meilleurs résultats dans les climats chauds aux longues saisons de culture. Si vous vivez dans le sud de la France, au Portugal ou en Espagne, attendez-vous à ce que cette variété se prélasse avec joie au soleil et s’épanouisse sous les températures intenses. En effet, les rayons UV aident à raffiner son profil de terpène d’herbe et de poivre.

Placez-la dans un grand contenant ou directement en terre et elle atteindra les 200 cm de haut. Après une floraison de 9–10 semaines, attendez-vous à ce que sa canopée pèse lourd et atteigne les 600 g/plant. Avec un stone puissant dû à ses 22 % de THC, c’est une superbe variété à consommer après une longue journée de travail.

El Patron

Honey Cream — BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino

Ce délicieux cultivar a un arbre généalogique impressionnant. La convergence de ses génétiques ancestrales a créé une variété choquante de par sa douceur exotique. Son nom peut avoir l’air d’un tour de marketing, mais la Honey Cream a sérieusement un gout de bonbon avec une petite touche de terre. Mises à part ses saveurs, la Honey Cream est une superbe variété diurne.

Même si ses effets sont du côté stone du spectre, ses niveaux de THC modérés à 16 % en font un bon choix si vous cherchez à booster votre créativité et vous mettre d’humeur. Autre point fort ? Elle offre des rendements allant jusqu’à 550 g/m² en intérieur et 675 g/plant en extérieur après seulement 7–8 semaines de floraison !

Honey Cream

North Thunderfuck — Matanuska Thunderfuck Bx3

On sait que la North Thunderfuck provient de la Matanuska Thunderfuck (hybride des prairies de l’Alaska), mais ses origines exactes avant cela restent inconnues. Cependant, en plus de son profil de terpène complexe et de ses têtes énormes et généreuses, l’air de mystère qui entoure cette variété vient s’ajouter à sa touche exotique.

Si vous décidez de cultiver ce cultivar, attendez-vous à être ébahi lors de la récolte. Alors que ses têtes murissent, vous les verrez prendre une taille monumentale. Ses couleurs violet clair ou vert foncé, en plus d’une couche épaisse de trichomes givrés font de cette plante un rêve esthétique pour stoner. Une fois ses fleurs séchées et affinées, vous profiterez de vagues d’euphorie et de saveurs d’agrumes, de pins et de Skunk.

North Thunderfuck

Power Flower —  Sativas d'Afrique du Sud

Les variétés natives sud-africaines sont connues pour leur morphologie sativa et leurs effets cérébraux et énergisants. Mais comment ces génétiques de l’hémisphère Sud ont-elles terminé leur course dans nos banques de graines européennes ? Eh bien, une bande de chasseurs de variété passionnés venus des Pays-Bas a mis le cap sur l’Afrique du Sud durant les années 90 et a découvert un trésor sous la forme d’une variété native. Après être retournés chez eux et avoir ajusté ces plantes exotiques, ils ont créé la Power Flower.

Cette beauté à dominance sativa offre un niveau de THC à 19 % en plus de quantités moyennes de CBD. Si vous aimez planer dès le réveil, alors testez cette variété cognitive avec un bon café du matin. Avec des rendements allant jusqu’à 550 g/m² en intérieur et 500 g/plant en extérieur, comment ne pas l’adorer ?

Power Flower

Royal AK — Colombian x Mexican x Thai x Afghan

Alors, ça dit quoi cette équipe de génétique ? La Royal AK provient de variétés exotiques natives venues du monde entier et elle comprend les meilleurs traits de chacune de ces variétés. La plupart des cultivateurs adoreront cette variété dès qu’ils ou elles poseront les yeux sur ses fleurs bien mures : des calices énormes et givrés qui lui permettent de se distinguer dans n’importe quelle salle de culture ou jardin.

Son taux de THC de 19 % converge avec ses terpènes fruités et terreux pour donner lieu à un high lucide et confortable. Même si elle possède des qualités stones, elle ne vous clouera pas au canapé. Mais quelles sont ses performances ? Attendez-vous à recevoir 525–575 g/m² en intérieur et jusqu’à 650 g/plant en extérieur.

Royal AK

Special Kush #1 — Afghan x Kush

Ce monstre exotique a ses racines en Asie centrale, les variétés Kush et Afghan proviennent toutes deux des terrains montagneux de cette région. En plus de léguer leurs gènes résilients, ces variétés parentes offrent taille et productivité. En ce qui concerne son effet, cette variété offre un souffle lourd sur le corps. Des notes puissantes de terre et de fruits rendent sa fumée très agréable.

La *Special Kush #1 atteint son plein potentiel en extérieur. Tandis qu’elle pénétrera dans sa phase de floraison, vous pourrez observer la plante atteindre à toute vitesse la taille de 270 cm et s’ouvrir une canopée tentaculaire. Nourrissez-la bien avec des nutriments biologiques et inoculez-lui des champignons mycorrhiaux et vous profiterez de 500 g/plant. Préparez-vous à récolter votre trésor après une période de 7-8 semaines en intérieur ou durant les derniers jours du mois de septembre.

Special Kush

Wedding Crasher — Wedding Cake x Purple Punch

The cannabis community had high expectations for Wedding Crasher, and our breeders delivered. La Wedding Cake est déjà l’une des variétés les plus savoureuses sur cette planète et la Purple Punch l’une des plus belles. C’est sans surprise que la progéniture de ces légendes donne lieu à de magnifiques têtes vert-violet remplies de saveurs décadentes de fruits et de vanille. Oh et ses 21 % de THC vous provoqueront des fous rires et de la joie au moins pour les deux heures à venir.

Cultiver la Wedding Crasher en intérieur pour un rendement de 450–500 g/m², ou en extérieur pour profiter de jusqu’à 600 g/plant. Il lui faut près de 10 semaines pour fleurir, mais ses têtes ne sont pas là pour faire semblant. Préparez votre appareil photo au moment de la récolte.

Wedding Crasher

Un peu de changement avec ces variétés de cannabis exotique

Pourquoi ne pas apporter un peu de changement à votre espace de culture ? Essayez l’une de ces variétés de cannabis exotiques pour profiter de profils de terpène exceptionnels que vous n’avez jamais goutés auparavant et de génétiques venues du monde entier. Entre highs hilarants et saveurs rarissimes, vous trouverez surement l’inspiration pour votre prochain projet de culture.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.