Basilic Royal Guardians

Le Basilic est une herbe appréciée en cuisine et un excellent répulsif à nuisibles quand il est utilisé comme plante compagne pour le cannabis. Facile à cultiver, il ajoutera de la variété dans votre plantation. Ces graines de Basilic vous donneront tout le nécessaire pour les lancer.
€ 0.99 TTC In stock
Ajouter aux articles enregistrés

Méthodes de paiement: Visa, Master Card, Bank transfer, Bitcoin et Cash

Expédition
Gratuite
Retour
Gratuit
Envoi
Discret

  • En savoir plus
  • Questions (0)
  • Avis (0)

Le Basilic protégera votre jardin de cannabis

En tant que plante compagne pour le cannabis, le Basilic attire les papillons et un certain nombre de guêpes prédatrices bénéfiques dans votre jardin. La douce odeur du Basilic dans l’air sert de répulsif contre les pucerons, les coléoptères de l’asperge, les moustiques, le sphinx de la tomate et les aleurodes. Culture annuelle à relancer à chaque année à partir de la graine, elle peut être plantée directement en terre ou dans un récipient. Placez une pincée de graines à la surface et couvrez légèrement de terreau. Coupez régulièrement les fleurs et les jeunes pousses pour favoriser un plant sain avec un aspect luxuriant.

Le Basilic, aussi connu sous le nom de Basilic Romain (Ocimum basilicum), est si apprécié qu’il est considéré comme étant l’herbe royale. Avec de grandes feuilles douces, brillantes et odorantes, c’est une des herbes aromatiques les plus utilisées en cuisine dans le monde. Le Basilic est très utilisé dans les cuisines Malaisienne et Indonésienne. Un curry Thaï vert n’est pas vraiment complet sans ajouter du Basilic. Facile à entretenir, il s’épanouit pendant les mois chauds. Ses larges feuilles lui permettent de tolérer un ombrage partiel. Il fleurit de manière prolifique si on le laisse faire.

Nom latin Ocimum basilicum
Type Annuelle, herbacée.
Hauteur  30 - 130 cm (30 - 45 cm)
Récolte  8 - 10 semaines après germination (à moins d’être étêtées, dans ce cas pas de floraison). Une récolte fréquente prolonge la vie du plant.
Effet  Aromatique, distraction (petites fleurs blanches) et discrétion.
Climat Saison chaude, Plein soleil, sensible au froid, conditions sèches.
pH Préfère de 5,5 à 6,5. Peut pousser entre 5,1 et 8,5.
Sol Aéré, bien drainé et moyen à riche en composition.
Germination 5 - 10 jours / plus de 21°C
Espacement 22 - 30 cm d’écart
Graines par gramme 110 et 150
Note Le basilic aide à repousser les mouches, moustiques et thrips. Les feuilles de basilic ont la meilleure saveur juste avant la floraison de la plante. Se comporte comme une annuelle en cas de gel.
     
    Nobody has posted a review yet


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Merci pour votre question, elle vient d'être envoyée à notre équipe avec succès.

Poser question

LES CLIENTS AYANTS ACHETÉ CES PRODUITS ONT AUSSI ACHETÉ