Strawberry Cough : La variété préférée de Kyle Kushman
La Strawberry Cough a été popularisée par Kyle Kushman, sans doute l’un des cultivateurs de cannabis les plus appréciés au monde. Créée dans le Connecticut par un cultivateur anonyme, Kushman a reçu sa première bouture de « The Cough » en cadeau pour avoir aidé ledit cultivateur à améliorer son jardin. Lorsqu’il a inspecté le minuscule clone chez lui à Brooklyn, Kyle a été immédiatement stupéfait par l’arôme de fruits rouges qui s’en dégageait. Lors de son déménagement de New York vers la Californie en 2004, Kyle a gardé un plateau de clones de Strawberry Cough dans le coffre de sa Buick de location et les a distribués aux cultivateurs de tous les États qu’il a traversés. Le reste appartient à l’histoire.
Graines de cannabis Strawberry Cough : Strawberry Fields et Haze forever
La Strawberry Cough descend de la puissante Haze et de la moins connue (mais non moins impressionnante) Strawberry Fields. Cultivée dans le nord de l’État de New York, la Strawberry Fields était cultivée au sein des plantations de fraises afin de masquer son arôme puissant. La légende dit que d’une façon, les plants ont commencé à assimiler l’arôme de leurs plantes compagnes. Bien que nous ne puissions ni confirmer ni infirmer ces allégations, nous sommes d’accord avec Kyle Kushman : « Ce n’est pas l’idée la plus bizarre que nous ayons jamais entendue ! ». Combinant les génétiques indica de la Strawberry Fields et les propriétés de sativa de la Haze, notre Strawberry Cough possède des arômes riches, 75 % de génétiques sativa, et un effet stimulant qui va avec.
Effets et arômes du cannabis Strawberry Cough
Lorsque vous aurez récolté, séché et affiné vos têtes de Strawberry Cough, elles auront développé un délicieux arôme qui combine des notes de fraises fraîches, de confiture avec les nuances terreuses d’une Haze old school. Avec de fortes concentrations de myrcène, de pinène et de caryophyllène, ainsi que 20 % de THC, la Strawberry Cough de Royal Queen Seeds provoque une montée cérébrale de sativa presque immédiat, comme celui que l’on obtient en inhalant un classique tel que la Neville’s Haze. En quelques minutes, vous devriez vous sentir lucide, concentré et sociable, ce qui est parfait pour une utilisation en journée, lors d’activités créatives ou lors de sessions le week-end entre amis.
Culture des graines de cannabis de Strawberry Cough
Plantez les graines de Strawberry Cough et vous obtiendrez bientôt des plants robustes avec beaucoup de feuillage et de fortes branches latérales. Notez simplement qu’elle peut doubler de taille lorsqu’elle entre en phase de floraison. En extérieur, il est préférable de planter la Strawberry Cough en début de saison dans de grands espaces où vous pourrez profiter pleinement de sa taille. En fonction de votre style de culture, attendez-vous à ce que les plants de Strawberry Cough en intérieur atteignent jusqu’à 150 cm et fournissent d’excellents rendements allant jusqu’à 500 g/m² en 9-10 semaines. Aussi, les plants en extérieur sont généralement prêts à être récoltés au début du mois d’octobre, ils peuvent atteindre 200 cm et permettent de récolter facilement jusqu’à 650 g/plante. Commandez vos graines chez RQS et profitez de cette opportunité pour cultiver la variété préférée de Kyle Kushman !