UNE VARIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE, RICHE EN CBD
La Royal Highness est un croisement féminisé de la Respect et de la Dancehall. La Respect provient d’un mélange de Juanita la Lagrimosa (une variété riche en CBD) et de Cannalope Haze (une grande sativa). Ceci, combiné avec la Dancehall, un magnifique hybride espagnol, a produit une variété de marijuana puissante avec un ratio THC:CBD presque égal. Cela équivaut à un potentiel médicinal important pour une variété de pathologies.
Comme la plupart des variétés à forte teneur en CBD, la Royal Highness n’est pas aussi psychoactive que certaines des variétés riches en THC les plus puissantes. En fin de compte, c’est peut-être mieux pour les consommateurs thérapeutiques qui ne veulent pas perdre la capacité de fonctionner pleinement. L’effet est un high très clair et actif avec une légère sensation de stone qui complète l’expérience. Ces types de variétés sont fréquemment utilisés pour leurs effets anti-inflammatoires, analgésiques, anxiolytiques et anticonvulsivants.
La Royal Highness est une variété intéressante qui présente une croissance de type indica, mais un effet plus sativa. Elle atteindra une hauteur d’environ 80-110 cm, ce qui est très facile à gérer pour la plupart des cultivateurs. L’odeur est un mélange de haze, de skunk et de fruits sucrés. Le goût est doux, sucré et ressemblant un peu à la skunk.
La Royal Highness produit environ 425-475 grammes de produit séché par plante avec une période de floraison de 8-9 semaines. Bien que conçue pour les consommateurs médicaux, c’est aussi une bonne variété de cannabis pour les cultivateurs qui cherchent quelque chose de différent.