Testeur de pH

Vous vérifiez l’eau, l’éclairage et les nutriments. Mais votre pH est-il optimal ? Sinon, vos plants auront du mal à absorber les nutriments. Utilisez le testeur de pH HI-98107 de Hanna Instruments pour les surveiller.
€ 60.50 TTC En stock
Ajouter aux articles enregistrés

Méthodes de paiement: Visa, Master Card, Bank transfer et Bitcoin

Expédition
Gratuite
Retour
Gratuit
Envoi
Discret

  • En savoir plus
  • Questions (0)
  • Avis (0)

Obtenez des mesures de pH précises et rapides

Le testeur de pH HI-98107 fournit des mesures de pH rapides et précises. Cet appareil facile à utiliser est conçu pour les utilisateurs non techniciens et peut aider les cultivateurs débutants et avancés à mesurer le pH de l’eau.

En mesurant le pH de l’eau, les cultivateurs peuvent s’assurer de ne pas perturber l’équilibre du sol chaque fois qu’ils arrosent leurs plantes. Les cultivateurs en hydroponie doivent également tester le pH de leur réservoir d’eau pour garder les plantes en bonne santé.

Cet appareil de poche tient confortablement dans la main et est doté d’un capuchon de protection. Le pHep est entièrement étanche et conçu pour flotter, donc pas de problème si vous le laissez tomber dans les profondeurs de votre réservoir. L’écran LCD à double calibration fournit des mesures de pH et de température côte à côte.

Après avoir appuyé sur la touche « CAL », le testeur vous invite à utiliser le liquide 7.01. Une fois reconnu, le testeur vous demandera le liquide 4.01.

Une fois calibré, placez le testeur dans l’eau que vous souhaitez mesurer pour une lecture précise.

Avec le temps, la sortie en tissu deviendra peu fiable. Tirez sur le matériau jusqu’à ce que la pièce nue soit exposée. Cette caractéristique améliore considérablement la durée de vie du testeur.

Le pHep est doté d’une batterie au lithium-ion qui offre une autonomie étonnante de 1 000 heures en utilisation continue. L’appareil peut également fonctionner à des températures comprises entre 0–50 °C.

Le pH de l’eau est un aspect souvent négligé, mais vital, de la culture du cannabis. Des taux de pH optimaux permettent aux plantes d’absorber correctement les nutriments. Si le milieu de culture est trop acide ou alcalin, les racines ne pourront pas faire leur travail.

Les plants cultivés dans de la terre ont besoin d’un pH de l’eau compris entre 6–6,8, alors que les plants hydroponiques ont besoin d’un pH de l’ordre de 5,5–6,5.

    Nobody has posted a review yet


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Merci pour votre question, elle vient d'être envoyée à notre équipe avec succès.

Poser question

LES CLIENTS AYANTS ACHETÉ CES PRODUITS ONT AUSSI ACHETÉ

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.