Le Bloody Mary est un des cocktails les plus populaires. Pas étonnant, c'est savoureux et censé soigner les pires gueules de bois ! Avec une teinture du cannabis, vous pouvez facilement préparer vos boissons au cannabis. Lisez et découvrez comment préparer un Bloody Mary au cannabis rapidement !

La plupart des gens qui aiment les cocktails et autres boissons alcoolisées « sophistiquées » connaissent et ont probablement déjà savouré un Bloody Mary. C’est un cocktail classique à base de vodka, de jus de tomate et de nombreuses épices. Il est très populaire, non seulement pour son bon goût mais aussi parce qu’il est censé être un bon remède contre la gueule de bois.

Un Bloody Mary au cannabis pourrait être le cocktail parfait et mérite vraiment un essai ! Ne laissez pas le mythe du « cocktail le plus complexe » vous décourager. Notre Bloody Mary au cannabis est très facile et ne demande que quelques minutes de préparation.

INGRÉDIENTS POUR LE BLOODY MARY AU CANNABIS

15ml de teinture de cannabis

Trois larmes de sauce Worcestershire

150ml de jus de tomate

1 cuillère à soupe de jus de citron

3 gouttes de sauce Tabasco

Ingrédients optionnels pour la garniture :

Zeste de citron, sel, poivre, brin de céleri

Bloody Mary boisson teinture de cannabis tomate savoureuse infusé de jus mauvaises herbes

COMMENT FAIRE LA TEINTURE DE CANNABIS

Une teinture alcoolisée de cannabis est un bon moyen d’ajouter votre weed préférée dans vos boissons. La teinture a l’avantage d’être pratique à utiliser et vous n’avez pas besoin de gérer une fumée ennuyante et autres inconvénients pour une bonne sensation. Ce n’est pas non plus difficile à faire.

Pour préparer la teinture de cannabis et extraire le THC du cannabis, nous devons utiliser de l’alcool à au moins 50 pourcent. La vodka est optimale à cet effet.

Voici les ingrédients pour la teinture de cannabis :

22g de votre weed préférée, finement moulue

90ml de vodka forte en alcool

Avant de pouvoir utiliser notre weed pour préparer la teinture, nous devons la décarboxyler d’abord. Pour la décarboxylation, vous devez régler votre four à feu bas à 100-110°C et y mettre vos têtes pendant une heure environ. Surveillez votre cannabis plusieurs fois. Il est prêt quand il s’émiette sous les doigts.

Sortez le cannabis du four et émiettez-le en petits morceaux dans de l’eau. Laissez la weed tremper dans de l’eau pendant environ 12 heures. L’eau va aider à éliminer les impuretés. Après ceci, éliminez l’eau en trop du cannabis et placez la poudre de cannabis dans un récipient plastique avec un couvercle. Versez la vodka sur le cannabis.

Fermez le récipient et conservez votre mélange beuh et alcool dans un endroit frais et obscur pendant environ 10 à 14 jours. Si vous gardez le mélange plus longtemps, pas de problème, le goût sera meilleur ! Pendant que vous stockez le mélange, secouez fréquemment le récipient, au moins une fois par jour. Après 10 jours environ, filtrez le mélange à travers un tissu étamine ou un filtre à café. Répétez autant de fois que nécessaire pour obtenir un beau liquide clair. Votre teinture de cannabis est prête !

Continuons avec notre recette de Bloody Mary :

Versez 15ml de la teinture de cannabis, la sauce Worcester, le jus de tomate, le jus de citron et le Tabasco dans un shaker et secouez vigoureusement ! Versez le tout dans un grand verre. Si vous voulez un aspect raffiné et joli, utilisez le zeste de citron, les épices et le céleri comme garniture.

Votre Bloody Mary au cannabis est prêt !

Vous pouvez facilement conserver votre teinture de cannabis pour préparer des boissons « épicées » quand vous le voulez. C’est parfait pour les soirées !

Santé !

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander