Plusieurs propositions de loi ont pour but de changer la législation mexicaine concernant la marijuana.

Le parlement national a plusieurs propositions en cours qui légaliseront les petites quantités de marijuana et qui créeront un programme pour surveiller la vente et la consommation de cannabis, ouvrant la porte aux dispensaires règlementés. Ce changement de politique pourrait apporter un apaisement dans la guerre de la drogue. Au cours des 7 dernières années, plus de 80.000 personnes ont perdu la vie dans des conflits entre cartels de la drogue et les forces de l’ordre. Près de 30.000 personnes ont disparu et un nombre inconnu de personnes ont été déplacées. Ces chiffrés ont poussé le gouvernement mexicain à trouver une alternative pour faire face au problème.

Le cannabis au Mexique
Il est toujours illégal de cultiver, de vendre ou de distribuer la marijuana au Mexique. En 2009, les lois mexicaines ont été amendées pour dépénaliser la possession jusqu’à 5 grammes. Si quelqu’un est pris avec de la marijuana en dessous de la limite légale, il doit passer devant un procureur et le dossier est transféré aux responsables de la santé. Les personnes peuvent être détenues par la police puis envoyées dans un programme de désintoxication. Mexico City se penche sur une proposition de loi qui légalisera la possession de 5 grammes de marijuana dans les limites de la ville. Le parti de la Révolution démocratique veut faire passer la limite légale à 30 grammes. Ce sont les plus grands partisans de la légalisation au Mexique. La consommation de marijuana médicale au Mexique est toujours illégale, mais une proposition de loi séparée voudrait la légaliser aussi. La proposition permettrait aux médecins de prescrire de la marijuana médicale sans en subir les répercussions. La politique mexicaine en matière de drogues serait aussi réécrite pour permettre aux états d’écrire leurs propres lois sur la vente de marijuana. 

Haze Berry graines de marijuana féminisée
Le prix du cannabis au Mexique
En général, les prix pour du cannabis de qualité supérieure au Magique vont en moyenne de $250 à $320 l’once, ce qui signifie une augmentation de $50 à $100 l’once par rapport à il y a quelques années, bien que le prix varie d’une région à l’autre. Dans certains états, vous pouvez toujours vous procurer une once pour environ $50-$100 de marijuana de qualité plutôt supérieure. Si vous êtes proche de la frontière, les prix diminueront. 

La qualité du cannabis au Mexique
Les cultivateurs mexicains travaillent pour améliorer la qualité et la puissance du cannabis. Ils travaillent pour concurrencer la qualité exceptionnelle de la marijuana médicale de l’autre côté de la frontière nord. Comme la qualité du cannabis augmente, les prix aussi. De nombreuses variétés de marijuana médicale peuvent atteindre des taux de THC de 30% et les cultivateurs visent à égaler la qualité supérieure.

Graines de marijuana médicale
Variété de cannabis du Mexique
Une variété mexicaine connue est Oaxaca Sativa. Dans les années 70, les touristes américains et canadiens ont amené des graines au nord de la frontière. Cette variété était l’une des plus populaires à cette époque dans le monde occidental. Oaxaca Sativa était utilisée pour créer des variétés célèbres comme Neville's Haze, Super Silver Haze et Mexican Haze. Les caractéristiques génétiques d’Oaxaca Sativa ont été la base de pure Haze, la sativa hybride la plus célèbre que l’on a créée. Les gènes d’Oaxaca Sativa se perpétuent dans des centaines de variétés célèbres qui existent aujourd’hui comme le Haze BerryRoyal Haze and the Amnesia Haze.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander