Cannabis en Chine

Publié le :
Catégories : Global Cannabis Info

Cannabis en Chine

Comme l’industrie du cannabis est importante en Chine, la culture du cannabis est légale. Le législateur considère la vente du hasch comme illégale mais en posséder est légal. Toutefois, les flics ne suivent pas toujours les lois donc, vous pourriez encore être ennuyé par la police.

Le cannabis en Chine
Fumer en public ne posait pas de problème, mais comme Pékin s’est internationalisée, les lois ont change donc faites attention. Un récent rapport dit pourtant que les forces de polices de Pékin n’appliquent pas ces lois pour les étrangers. La police ferme d’habitude les yeux quand elle voit des occidentaux faire quelque chose de légèrement illégal, comme acheter du haschisch.

Alors que des lois récentes protègent la ville des drogues dures, les fumeurs d’herbe le font en toute quiétude et de manière quelque peu légale à Pékin. Néanmoins, on apprend de temps à autre que la police arête quelqu’un.

Le prix du cannabis en Chine
Les étrangers achèteront facilement du hasch en Chine, mais l’herbe est aussi disponible à l’occasion. La zone du Sanlitun bar ou la zone face au KFC à l’ouest de la rue Sanlitun Bar voit des hommes d’Afrique de l’ouest trainer dans la zone. On peut se rendre aussi bar street dans Nu Ren Jie pour trouver de l’herbe ou du haschisch. Certains vendeurs de rue vendent des pipes et du papier à rouler et disent hasch. Le dealer aura probablement une petite quantité sur lui. Vous pouvez payer environ $25 pour 1,5 à 2 grammes. Si on est sympathique, on peut marchander de meilleurs deals. Les dealers trainent dans les points chauds de Pékin et un rapport affirme qu’acheter du hasch est probablement une des choses les plus faciles à faire avec l’achat des faux dvd.
Haze Berry Feminized Cannabis
L’herbe disparait lentement de Pékin, son achat devient donc plus cher. On peut acheter de l’herbe pour environ RMB 100-150/gramme ($18-$25). Vous trouverez de l’herbe facilement en cherchant avec obstination dans les points chauds.

La qualité du cannabis en Chine
La qualité du cannabis est mauvaise en Chine et les prix en sont le reflet. Les dealers africains sont majoritaires à Pékin. Certains diront que leur herbe vient de l’étranger, mais ce n’est pas vrai. L’herbe africaine n’est pas terrible, et les rares sources de dealers qui ne sont pas africains sont souvent meilleures. Elles ne proviennent pas de l‘étranger, mais elles sont normalement meilleure. Avec de bonnes connections, on obtient du bon cannabis, mais à un prix supérieur. Cependant, le hasch est préféré ici et l’herbe que l’on trouve ne vaut pas ce prix élevé.

Variétés de cannabis de Chine
La variété China White Marijuana a été croisée avec des variétés indica népalaises et chinoises. China White porte ce nom à cause des trichromes et de loin, elle ressemble à de petites boules de neige. Les bourgeons de China White sont très denses et très gros pour un plant indica. Les plants ont des propriétés médicinales incroyables qui viennent en aide aux personnes souffrant d’anorexie, de douleur chronique, de gastrite et d’insomnie. Quand les gens la cultivent, China White fleurit après  54 à 63 jours quand cultivée à l’intérieur.

Quand vous voyez de la marijuana dans les media chinois, assurez vos arrières car le gouvernement chinois à décidé de sévir durement. L’héroïne et la marijuana sont classées dans la même catégorie et une arrestation peut être synonyme de déportation ou de peine de prison.

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical