Si vous regardez une carte de desserts et que vous remarquez que Honey Cream est proposé, on imagine que ce serait votre premier choix. Nous vous suggérons de vous en tenir à votre instinct la prochaine fois que vous chercherez une variété à cultiver. La magnifique Honey Cream, nuancée et d’une douceur appropriée, est un excellent ajout à toute chambre de culture ou jardin. Elle est née en Espagne et est très appréciée dans son pays d’origine, mais il est temps qu’elle prenne d’assaut le monde entier.

LES ORIGINES GÉNÉTIQUES DE L’HONEY CREAM

L’une des principales choses que nous apprécions dans cette variété c’est sa complexité. Honey Cream possède des origines dans non pas une, ni deux, mais trois prédécesseurs différents. Mieux encore, elles ont tous une grande réputation à elles seules.

Le premier ancêtre, la BlueBlack, est un croisement de Blueberry et de Black Domina, deux poids lourds elles-mêmes. C’est une variété penchant fortement vers l’indica, célèbre pour sa saveur de fruits rouge sucrée et épicée. La seconde, la Maple Leaf Indica, descend d’une variété indica afghane landrace, connue pour son puissant high. Le dernier parent, la White Rhino, est d’origine afghane, brésilienne et du sud de l’Inde. Elle est réputée pour frapper les fumeurs avec force et rapidité, puis pour provoquer une vague d’euphorie.


• Honey Cream est un mélange génétique de BlueBlack, Maple Leaf Indica et White Rhino.

LES EFFETS DE HONEY CREAM

Même avec un taux de THC moyen de 16 %, l’Honey Cream a une sacrée force de frappe. Comme les trois parents sont des indicas, on peut s’attendre à une expérience physique et relaxante. Que vous ayez besoin de vous détendre après une longue journée ou de vous endormir plus vite que d’habitude, c’est ce que vous devriez avoir. Et ce n’est pas tout : il y a d’autres avantages à part rester vissé à son canapé. De plus en plus d’utilisateurs thérapeutiques ont commencé à prendre cette variété pour s’attaquer à leurs symptômes. Les personnes souffrant d’insomnie, de douleurs chroniques et même de tension musculaire ont trouvé un soulagement grâce à elle, et de nouvelles recherches sont toujours en cours.


• Honey Cream provoque chez l’utilisateur un état d’euphorie et de somnolence, certains l’utilisant pour soulager également leurs symptômes.

GOÛT ET ARÔMES DE HONEY CREAM

Nous sommes sûrs que votre bouche s’est mise à saliver dès que nous avons mentionné son nom. Ne vous inquiétez pas, les nôtres aussi. En ce qui concerne la saveur, vous remarquerez d’abord un mélange de sensations sucrées et terreuses. Mais l’arôme est le véritable clou du spectacle et la raison d’être de son nom. En un instant, la pièce se remplit d’un parfum sucré tout à fait enivrant, infusé de ce qui semble être du miel ou du caramel. D’autres parfums et saveurs dansent autour de ces derniers, mais leur douceur les rend tous plutôt subtils.


• Honey Cream possède une saveur douce et terreuse avec des arômes de miel et de caramel ainsi que d’autres notes subtiles.

Honey Cream

Honey Cream

Honey Cream

Genetic background BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 60 - 100 cm
Flowering time 6 - 7 weeks
THC strength THC: 16% (aprox.) / CBD: Medium
Blend 35% Sativa, 65% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 625 - 675 g/per plant (dried)
Height outdoor 180 - 250 cm
Harvest time Early October
Effect Psychedelic high

Buy Honey Cream

LES CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE DE HONEY CREAM

Si vous connaissez le développement d’autres indicas, vous aurez une idée de l’aspect que prendra la Honey Cream. Elle sera relativement courte, atteignant 160 cm maximum en intérieur et 2,5 m en extérieur, mais elle n’est pas avare en rendement. Elle est assez touffue sur toute sa longueur, mais est absolument massive au sommet, avec des têtes principales denses et longue. Au final, vous pourrez récolter jusqu’à 550 g/m² en intérieur et 675 g/plante en extérieur. Grâce aux récents développements de la variété, le temps de floraison est plus court que jamais. Si rapide, en fait, qu’elle est prête après 6–7 semaines de floraison ! Si vous cultivez en extérieur, notez que cela signifie que votre période de récolte se situera au début du mois d’octobre. Ne la pressez pas trop, toutefois ; la laisser un peu plus longtemps vous permettra d’obtenir de meilleurs rendements.


• Honey Cream pousse comme une indica classique.
• Vous pouvez la récolter 6–7 semaines après le début de la phase de floraison.

POUR FINIR…

Nous ne pensions pas qu’il fallait être très insistant pour vous pousser à choisir une variété appelée « Honey Cream », mais nous espérons que cet aperçu vous a aidé. Vous ne pouvez pas vous tromper, car elle apporte une relaxation profonde, un goût sucré et un parfum encore plus doux. Ajouté au fait qu’elle se récolte plus rapidement que la plupart des autres, la « Honey Cream » est vraiment difficile à battre.


• Avec une période de culture rapide, des effets calmants et des parfums et goûts sucré, Honey Cream est une variété de premier ordre.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.