Le toast d'Espagne, le Royal Caramel femelle vient de graines créées par les plantes de cannabis moelleux et productifs, d'après les experts.


Royal Caramel Indica est un bon médicament

Le toast d'Espagne, le Royal Caramel femelle vient de graines créées par les plantes de cannabis moelleux et productifs, d'après les experts. Ces plantes de marijuana classique prennent leurs origines en Espagne et se sont développés dans le monde en peu de temps. C'est un hybride pure Indica mélangé à de l'Indica aux feuilles d'érable, de Rhino blanc et de BlueBlack. La feuille d'érable est la meilleure, c'est une plante Indica avec de gros bulbes, des feuilles arrondies et recouvertes de cristals trichromés. Les feuilles d'érable sont originaires de l'Hindu Kush en Afghanistan. L'herbe a un goût sucré avec un léger goût orangé. Beaucoup disent que c'est un aphrodisiaque, très relaxant avec un buzz moelleux. Le Rhino blanc croisé est lui, un hybride entre le Widow blanc et un Indica sans nom nord-américain. Les bulbes sont touffus et viennent de la feuille d’érable, du widow blanc originaire d’Afghanistan et d’Amérique du Nord. Il a été également été cultivé au Brésil et en Inde. Cela lui rajoute un coup de pouce médicinal. Les utilisateurs aiment les effets calmants de la plante qui allège la douleur et la peine.

Pour un grand final, le BlueBlack mélangé au mélange Indica Royal Caramel hybride c’est du cannabis en ajoutant un soupçon de galet fruité et de raisin avec une fleur Indica antistress, aux propriétés euphorisantes. Royal Caramel représente un mélange de certains des Indicas les plus classiques avec un côté sucré et un bon planage. Profitez-en après le diner pour bénéficier d’un planage heureux et médicinal. Beaucoup le considèrent lourd tout en étant relaxant, une panacée avec des aliments physiques et un coup de boost pour les activités cérébrales.

Royal Caramel mélange la crème de la crème avec une vigueur hybride. Le goût est complexe et sucré avec un palais et un corps fort. Le nom provient de l’arôme riche en caramel. Royal Queen Seeds crée une plante Indica classique, facile à cultiver et à maintenir. Ce sont des parties trapues, qui poussent près du sol pour un rendement et une puissance plus forts. Il a l’air broussailleux tout en développant une voûte lourde. Les bourgeons sont brillants alors que les trichomes et la THC contenant de la résine peu lumineux sur les tiges. Il pousse comme un style Indica classique avec un corps court et broussailleux et donne des bourgeons super résineux. Utilisant un système de lumière de 600 watt il pousse en intérieur après environ deux mois avant d’aller en mode culture.

Une plante ordinaire produit environ 500 grammes de fleurs puissantes. Cela augmente l’enthousiasme pour ceux capables d’attendre longtemps pouvant probablement jeter un œil à plus d’un pin de bourgeons et de fumée. Faire pousser du Royal Caramel en extérieur à son propre lot d’avantages si l’espace extérieur est disponible. Typiquement, cela donnera un rendement similaire, mais devront être récoltés à tôt en automne pour de meilleurs résultats
Royal Caramel atteint sa hauteur entre 100 et 140 centimètres, produit un niveau de THC très élevé et il est disponible en paquet de graines de un, trois ou cinq graines féminines.

Les critiques sur cette plante ont été incroyablement positifs avec les collègues du Medical Marijuana Strains.Com qui leur ont attribué une note de A.

Les taux de germination sont parfaits d’après les gens. Il est extrêmement puissant et les cultivateurs au travers du monde ont noté l’odeur aromatique et le goût. Les dernières recherches montrent un mélange à 90% Indica et environ 10% de Sativa. Les critiques ont comparé le goût à un mélange de sucré et d’épices avec une pointe de cannabis et de bouse. Il descend lentement avec un goût de crème vanillée. Les effets sont rapides et puissants comme l’un des critiques le mentionne, vous vous asseyez et restez calme. Cela fonctionne bien le soir avec les gens qui lisent, regardent la télé, font l’amour ou écoute de la musique. Il surgit vite et fort avec peu de pression qui aide le médicament à descendre. Les gens avec des syndromes post traumatismes y ont trouvé de bons résultats, mais il marche également pour libérer le stress, stimuler l’appétit et allèger la douleur.

Alors que de nombreuses personnes fument ou mangent le Royal Caramel, les utilisateurs le vaporisent pour de meilleurs résultats. La drogue marche encore mieux lorsqu’elle est vaporisée. Les inhalateurs sont le meilleur moyen d’avoir tous les THC et d’éliminer toutes plantes étrangères hors des poumons. Les inhalateurs apportent  des THC très puissant à chaque punch.

Avec les inhalateurs, la température monte entre 180 et 240 degrés avec un meilleur rendement. Cela élimine les matières toxiques tout en permettant aux ingrédients psycho-actifs comme la THC d’atteindre les poumons proprement et en pleine puissance. Les recherches du laboratoire de California NORML et de la
Multidisciplinary Association for Psychological Studies, ou MAPS, ont montré que les vapeurs apportent efficacement les effets du cannabis tout en éliminant les toxines de la fumée. La fumée de cannabis contient des toxines dangereuses pour les poumons et le système respiratoire. En effet, la fumée contient des propriétés très carcinogènes comme les hydrocarbones aromatisés de polynucléaire qui sont produits par la combustion. Les vapeurs propres produites par la combustion des psycho-actifs sont meilleures pour le palais et le goût tout en donnant les meilleurs effets médicinaux et psychologiques

Royal Caramel Feminized Cannabis Seeds
Même si l’inhalation est le dernier et le meilleur moyen d’avoir toutes les saveurs et la meilleure efficacité avec l’ingestion directe du Royal Caramel Indica en plus de la nourriture, des bonbons et des boissons, le fumer fonctionne aussi. Les effets finaux provoquent un "high" fort avec un goût de friandises. Cela sent comme un bon encens ou une bougie parfumée roulée dans une expérience médicinale. Un long et profond "high", un voyage avec Royal Caramel qui commence avec les graines femelles de Royal Queen.

Le stock caramélisé est chez nous depuis 15 ans et il est célèbre pour sa superbe qualité de THC qui contient environ 17 à 20% de bourgeons secs. C’est parfait pour un petit espace intérieur bien qu’il se développe aussi dans n’importe quel environnement extérieur. Cette drogue peut produire deux pounds de bourgeons secs suivie d’une saison en intérieur de huit à neuf semaines de pousse rapide. Le royal Caramel est la drogue hybride du futur disponible aujourd’hui chez Royal Queen. Elle est sticky icky dank et gooey avec une valeur médicinale haute gamme et une saveur caramel distinctive que tout le monde adore.
Buy Royal Caramel cannabis seeds online

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander