Les compagnies pharmaceutiques offrent une large gamme de produits chimiques pour traiter l'insomnie. Nous offrons une alternative naturelle : nos variétés de cannabis à dominante Indica.

Traiter l’insomnie avec une variété de cannabis à dominante indica est très efficace. De nombreux consommateurs de cannabis ont tendance à fumer avant d’aller au lit et ils ont de bonnes raisons de le faire. Des études suggèrent que le cannabis aide les insomniaques et ceux qui souffrent de troubles du sommeil mineurs à dormir plus vite. De nombreux consommateurs de cannabis déclarent aussi dormir plus longtemps et plus profondément. Les effets favorisant le sommeil du cannabis semblent venir principalement du cannabinoïde CBN. La Chromatographie Liquide Haute Performance (HPLC) nous montre que nos variétés de cannabis à dominante indica contient de plus grands pourcentages de CBN ou cannabinol, ce qui en fait un remède pour le sommeil naturel et non synthétique et une bonne alternative aux somnifères.

Il est estimé qu’entre 30 et 50% de la population mondiale souffre d’insomnie à des degrés divers, et il faut faire la différence entre deux types d’insomnie, l’insomnie primaire et secondaire. L’insomnie primaire ou à court terme est souvent le résultat direct du stress. L’insomnie secondaire ou chronique est pire, et c’est souvent le symptôme d’un trouble médical sous jacent. Ces troubles de santé peuvent inclure toutes sortes de douleurs chroniques, mais aussi des problèmes psychologiques comme l’anxiété, le syndrome de stress post-traumatique ou la dépression. Le cannabis peut aider à traiter les deux sortes d’insomnie, mais les personnes souffrant d’insomnie chronique devraient se surveiller de près, et arrêter d’utiliser le cannabis comme médication quand le problème sous-jacent empire. Mais assez de théorie, retournons à la pratique. Voici le Top 5 Royal Queen Seeds des variétés de cannabis pour l’insomnie.

BLUE CHEESE

Ce croisement de Blueberry et de l’originelle U.K. Cheese est reconnu dans le monde entier pour ses lourds effets Indica. Vos muscles seront plus relaxés après une longue journée, et votre stress sera immédiatement réduit. Blue Cheese peut également être utilisée pour traiter la douleur chronique et fonctionne bien pour fumer avant d’aller au lit. Le gros plus de cette variété est l’effet fort et unique sur le physique venu de Cheese, sans oublier le délicieux mélange d’arômes de baies et de fromage. Les cultivateurs de Blue Cheese récolteront après une période de floraison de 60-65 jours.

Blue Cheese cannabis insomnia

NORTHERN LIGHT

Northern Light est un classique absolu grâce à son herbe Indica coup de poing, et elle est connue comme étant une des premières variétés à produire de gros rendements de manière fiable. Le patrimoine Afghan domine cette variété, et être «cloué au canapé» est pratiquement garanti, surtout en consommant de grosses quantités. Fumer cette variété avant d’aller au lit n’est jamais une mauvaise idée et vous donnera l’impression d’être bercé par la gravité. Northern Lights a une période de floraison de 7-8 semaines.

Northern Light cannabis insomnia

CRITICAL

Certaines personnes pensent que Critical est cultivée à l’échelle industrielle en raison de la haute efficacité de cette variété. Royal Queen Seeds ne peut ni infirmer ni confirmer ces rumeurs. Mais c’est vrai, Critical est votre meilleure amie quand vous voulez produire de grosses quantités de remèdes pour le sommeil, de manière très efficace. Critical peut facilement donner jusqu’à 600g/m² en juste 7 semaines de floraison.

critical cannabis insomnia

OG KUSH

OG Kush est devenu si populaire que nous avons ressenti la nécessité de proposer à nos clients le «OG Kush Fan Pack», avec un T-Shirt OG Kush, pour aider les gens à afficher leur amour de la variété. Cette variété est originaire du nord de la Californie et elle est fortement adaptée pour traiter l’insomnie, surtout en raison du fort effet narcotique qui peut être ressenti en la consommant. Physiquement, on peut s’attendre à une relaxation, sous forme d’un effet assommant physique ferme mais confortable, mais aussi sur le plan mental. OG Kush peut être récoltée après 8 semaines de floraison.

Og Kush cannabis insomnia

ROYAL DOMINA

Si les effets désirés n’ont pas pu être obtenus en utilisant toutes les autres variétés mentionnées, alors il est temps de faire appel à Royal Domina. Si elle ne peut pas vous faire dormir, alors le cannabis ne peut rien pour vous. Cette variété combine la variété classique espagnole Black Domina avec l’exotique Kalijah. Vous voulez plonger votre esprit et votre corps dans le plus profond état de relaxation jamais ressenti ? Et voilà. L’insomnie est un problème bien géré par Royal Domina en quelques bouffées. La maturité totale peut être attendue en 7-8 semaines de floraison.

Royal Domina cannabis insomnia

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander