5 graines offertes pour les 100 premiers avec le code WW22 lors du paiement

By Luke Sumpter

Se réveiller après une bonne nuit de sommeil vous donne une sensation de fraîcheur et d’être prêt à attaquer votre journée. Nous prenons cela pour acquis, mais pour certains, obtenir ne serait-ce que quelques heures d’un sommeil profond est un succès à part entière.

L’insomnie, un trouble du sommeil relativement commun, va négativement impacter le déclenchement du sommeil, sa durée et sa qualité pour des millions de personnes. Il existe toutes sortes de traitements pour palier à cela, chacun fonctionnant à divers degrés. En plus d’une liste extensive de changements à faire dans son propre style de vie, le cannabis pourrait contribuer à réduire l’impact dantesque de ce problème.

Le cannabis contient un vaste cocktail d’éléments phytochimiques. Parmi ces derniers on retrouve plus de 100 cannabinoïdes, des molécules principalement liées au cannabis. Les cannabinoïdes comme le THC et le CBN, que l’on retrouve dans la plupart des variétés, sont connus pour leur capacité à détendre l’esprit et aider les fumeurs à décompresser le soir.

Mais, comme le montrent les recherches récentes, ce sont les terpènes qui amplifient les effets uniques de chaque cultivar.

Ils entrent en synergie avec les cannabinoïdes pour déclencher leurs effets, et possèdent eux-mêmes en leur sein, toutes sortes de propriétés bénéfiques. Certains terpènes renforceront votre vigilance, alors que d’autres, comme nous allons vous le montrer, peuvent vous apaiser et vous détendre. En plus de tout ça, ces molécules aromatiques sont responsables des diverses saveurs de chaque variété.

Découvrez ces variétés pour des profils terpéniques capables de vous envoyer valser vers les bras de Morphée.


1. Haze Berry

La Haze Berry est un délice californien créé en croisant une Blueberry avec une Haze. Le résultat donne lieu à une variété sucrée avec un arôme de fruits rouges notable, de solides génétiques et un stone équilibré et relaxant dont profiter au mieux lorsque vous souhaitez vous détendre.

Les arômes de la Haze Berry sont très dominés par les fruits rouges, mais elle contient aussi des notes de fond de Haze qui fusionnent l’agrume épicé à des notes terreuses. Cette variété est aussi particulièrement riche en pinène, ce qui ajoute une influence positive sur l’humeur. En termes de saveurs, la Haze Berry donne lieu à une fumée très sucrée qui déborde d’arômes de fruits rouges sucrés et dispose d’un arrière-gout épicé notable, mais subtil. Ses effets sont initialement revigorants, rappellent la Haze dont elle provient, mais se transforment rapidement un stone physique relaxant qui vous plongera vers une bonne nuit de sommeil.

Cultiver la Haze Berry est un vrai plaisir. Ses caractéristiques de culture sont principalement sativa, les plants atteignent les 2 m et mettent 9–11 semaines à fleurir. Au moment de la récolte, la Haze Berry sera lourde de têtes givrées et denses : elle en contiendra jusqu’à 575 g/m² en intérieur et 650 g/plant en extérieur.

Haze Berry

Haze Berry
Blueberry x Shining Silver Haze
525 - 575 gr/m2
60 - 100 cm
9 - 11 Semaines
THC: 20
Sativa 60% Indica 40%
600 - 650 gr/plant
160 - 180 cm
Fin d`Octobre
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Haze Berry

2. White Widow

La White Widow est probablement l’une des variétés de cannabis les plus célèbres de la planète. Ce cultivar robuste est adoré non seulement pour ses gros rendements de têtes dures comme la roche, mais aussi pour son stone puissant qui offre un coup de fouet social et créatif avant de détendre tout le corps.

Tandis que les origines exactes de la White Widow restent un mystère, nous savons que cette variété est tout d’abord apparue aux Pays-Bas dans les années 1990 et y est rapidement devenue un succès dans les coffeeshops. Ses arômes hypnotisants combinent des notes boisées, herbacées et terreuses avec une touche d’épice discrète. Ses saveurs sont elles aussi très terreuses, avec un arrière-gout épicé et herbacé qui traine sur la langue pendant quelque temps. Avec de hauts niveaux du terpène myrcène et près de 19 % de THC, la White Widow produit une euphorie initiale qui pourrait faire l’effet d’une étincelle sur votre créativité et votre désir de conversation. Peu de temps après, une vague de relaxation s’écrasera sur votre corps et vous laissera heureux et profondément apaisé, près pour un sommeil réparateur.

En plus de ses superbes arômes/saveurs et ses puissants effets, la White Widow est aussi aimée pour ses caractéristiques de culture solides. En intérieur, les plants sont compacts et atteignent des hauteurs de près de 60–100 cm. Pendant ce temps, en extérieur, la White Widow peut culminer à 150–190 cm, sous la forme de plants puissants et buissonneux au nombre de sites de têtes incalculables. Le temps de floraison de la White Widow est de près de 8–10 semaines et ses rendements atteignent les 450–500 g/m² en intérieur et les 550–600 g/plant en extérieur.

White Widow

White Widow
White Widow S1
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
8 - 10 Semaines
THC: 19%
Sativa 50% Indica 50%
550 - 600 gr/plant
150 - 190 cm
Début d`Octobre
Assommant, Puissant

Acheter White Widow

3. Watermelon

La Watermelon est le nouvel ajout au catalogue de Royal Queen Seeds, elle assure la pérennité des génétiques de la Watermelon OG originale (aussi appelée Watermelon Kush). Son nom se traduit par pastèque et cela se retrouve dans son arôme fruité et ses grosses quantités de THC.

Le riche profil de terpène de la Watermelon lui confère un arôme puissant qui mélange des notes de pastèque avec des touches d’agrumes, de raisins et de fruits tropicaux. Un nez fin sera aussi à même de retrouver de subtiles notes de fond de hasch. Les saveurs de la Watermelon sont similairement dominées par des tons fruités et sucrés, avec des notes subtiles de terre et d’agrumes alors que l’on recrache sa fumée. Pendant ce temps, avec ses 22 % de THC, la Watermelon provoque des effets qui commencent cérébraux puis viennent petit à petit s’attaquer au reste de votre corps. Allumez-la une heure ou deux avant d’aller au lit, détendu sur un canapé et préparez-vous à de longues heures de sommeil réparateur.

Grâce à ses génétiques solides et bien équilibrées, la Watermelon offre de superbes performances en intérieur comme en extérieur et ne met que 7–8 semaines à fleurir. En intérieur, elle peut rester compacte et gérable en culminant à près de 80–130 cm tout en produit des rendements respectables de près de 450–500 g/m². En extérieur, d’un autre côté, elle peut atteindre les 200 cm et produire 400–500 g/plant.

Watermelon

Watermelon
Watermelon OG S1
450 - 500 gr/m2
80 - 130 cm
7 - 8 Semaines
THC: 22%
Sativa 20% Indica 80%
450 - 500 gr/plant
150 - 200 cm
Octobre
Calmant, Physiquement Relaxant, Somnolent

Acheter Watermelon

4. Legendary OG Punch

Avez-vous déjà détecté une subtile note de terre en fumant un joint ? Le terpène myrcène est responsable de cela, et la Legendary OG Punch en regorge par toutes les coutures. Le myrcène se combine à un taux de THC de 19 % pour produire un effet physique assommant qui détend les muscles et repousse les pensées intempestives. Ses têtes possèdent également de bonnes quantités de terpinéol qui viennent sublimer l’expérience détente de cette variété.

Résultant de l’union entre Legend OG et Purple Punch, cette variété possède les meilleures caractéristiques de chaque parent. Elle produit des fleurs compactes couvertes de trichomes et forme des canopées abondantes lors des dernières étapes de la floraison. Attendez-vous à récolter autour de 400 g/m² en intérieur et 550 g/plant dehors. La récolte de ces fleurs se fera après une courte durée de floraison de huit semaines.

Legendary OG Punch

Legendary OG Punch
Legend Og x Purple Punch
350 - 400 gr/m2
90 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 19%
Sativa 40% Indica 60%
500 - 550 gr/plant
180 - 220 cm
Début d`Octobre
Calmant, Clair

Acheter Legendary OG Punch

5. Special Kush 1

Les variétés Kush sont la crème de la crème des variétés indica. Notre Special Kush 1, sans prétention, est vraiment fidèle à cette idée. La Special Kush 1 trouve ses origines dans la chaine de montagne de l’Hindou Kouche, entre l’Afghanistan et le Pakistan, et possède toutes les qualités que l’on peut attendre d’une indica de haut niveau, cela va de sa structure compacte jusqu’à sa résistance en passant par son puissant stone.

La Special Kush produit de petites têtes serrées avec un arôme très distinct dominé par le terpène apaisant linalool : attendez-vous à des notes épicées et terreuses, ainsi qu’à des arômes frais de pin et de fleurs.

. Sa saveur est douce et terreuse, avec un sursaut épicé sur l’expiration, qui n’est pas sans rappeler le hasch afghan. Avec 17 % de THC, la Special Kush n’est peut-être pas la variété la plus puissante de notre catalogue, mais ne la sous-estimez pas. Elle provoque un high physique de longue durée qui prendra le dessus dès la première inhalation. Dégustez la Special Kush lors d’une soirée tranquille, avec un repas copieux, devant votre film préféré ou en écoutant de la bonne musique, et laissez-la vous bercer dans un état profond de relaxation qui vous préparera parfaitement à aller au lit.

Compte tenu de sa génétique, la Special Kush a tendance à donner le meilleur d’elle-même lorsqu’elle est cultivée en extérieur dans un climat chaud. Dans ce cas, elle peut fournir des récoltes allant jusqu’à 550 g/plant. Cependant, la Special Kush se comporte bien en intérieur, grâce à sa structure compacte et peut produire jusqu’à 475 g/m².

Special Kush

Special Kush 1
Afghan x Kush
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 17%
Sativa 20% Indica 80%
500 - 550 gr/plant
200 - 270 cm
Fin de Septembre
Assommant, Lourd, Physiquement Relaxant

Acheter Special Kush 1

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.