Shining Silver Haze remporte la Coupe Highlife 2014 Haze Bio

Publié le :
Catégories : 420

Shining Silver Haze remporte la Coupe Highlife 2014 Haze Bio

Le 15 juin, mère nature elle-même a souri au beau Flevopark d’Amsterdam, qui accueillait l’événement le plus grand et le plus significatif concernant le Cannabis des Pays-Bas: La Journée annuelle de la Libération du Cannabis.


Célébrant les nombreuses utilisations extraordinaires du cannabis, ainsi que sa culture dans le monde entier, La Journée de la Libération du Cannabis (appelée aussi aux Pays-Bas « Cannabis Bevrijdingsdag ») a vu les prestations de DJ et d’artistes nationaux et internationaux, ainsi que d’orateurs invités comme l’activiste de longue date, Doede de Jong et le fondateur du Mambo Cannabis Social Club, Michael Degens. Le public a pu profiter de nombreuses animations comme de la nourriture et des boissons fraîches, un Cannabis Film Festival, un Marché du Chanvre, présentant des produits des sociétés et desorganisations du chanvre les plus remarquables du monde entier, ainsi que la possibilité de rencontrer d’autres personnes du monde entier qui partagent une passion similaire pour la culture du cannabis, tous envoyant un message aux gouvernements et aux organisations anti-cannabis à travers le monde selon lequel le cannabis est voulu, nécessaire, bénéfique et est là pour durer.
Cannabis Liberation Day
Organisé par l’Union pour l’Abolition de l’Interdiction du Cannabis (Verbond voor Oppehfing van het Cannabisverbod/VOC), les supporteurs ont apprécié les performances live de Def-P & Bl3nder, Reazun, Harry Mo & Band, et de l’Antwerp Gipsy Ska Orchestra. Au cours du Cannabis Film Festival (qui s’est tenu dans la tente en ger la plus grande d’Europe), les téléspectateurs on apprécié une série de films et de documentaires sur la marijuana, y compris 2 sur les découvertes de l’emploi de la marijuana, du Dr. Sanjay Gupta par CNN. Le point culminant de ce festival fut bien entendu la Highlife Cup annuelle, une des compétitions les plus anciennes et les plus attendues sur le cannabis à travers l’Europe.
High Life Cup winner Royal Queen Seeds Shining Silver Haze
Avec plusieurs inscriptions, toutes en compétition pour la récompense suprême, Royal Queen Seeds a remporté la première place de la compétition dans la Catégorie I Bio Haze, avec le favori de la foule, le samouraï cérébral ou Shining Silver Haze, qui rejoint à présent les autres variétés de Royal Queen Seeds ayant remporté un prix : White Widow et Northern Lights Automatic.
Royal Queen Seeds wins highlife cup haze bio
Shining Silver Haze de Royal Queen Seeds a fait le buzz dans la communauté du cannabis depuis sa création et est devenu depuis longtemps une des variétés les plus populaires disponible chez Royal Queen Seeds. Cette variété féminisée produit une moyenne de 55 à 65 grammes par plant en seulement 9 à 10 semaines de temps et la défonce cérébrale qu’elle provoque en fait une des variétés au plaisir puissant et incroyablement savoureuse.  Ce n’est donc pas étonnant qu’elle ait remporté le premier prix.

Shining Silver Haze Cup Winning cannabis Bud

Tout en étant connue et reconnue dans la communauté  du cannabis, Royal Queen Seeds continue à se développer pour devenir une Mecque de la marijuana, non seulement en créant quelques unes des variétés les plus puissantes sur terre, mais aussi en fournissant ses variétés ayant remporté de nombreux prix dans plusieurs options d’achat. On a rarement rencontré une société de semences de cannabis qui puisse créer à maintes reprises ces variétés incroyables à des prix incroyables.

High Life Cannabis Cup 2014 Haze Bio 1th Prize

Si vous ne savez pas participer aux festivités, pas de souci, visitez à présent RoyalQueenSeeds.com et vous cultiverez et fumerez en un rien de temps Shining Silver Haze ou tout autre variété ayant remporté un prix.

Acheter Brillant graines de cannabis Haze féminisées Super argent en ligne