De toutes les catégories de cannabis connues dans le monde il y en a une qui se tient au-dessus de toutes les autres Elle est connue sous le nom de la Skunk et plus particulièrement la Skunk #1.


De toutes les catégories de cannabis connues dans le monde il y en a une qui se tient au-dessus de toutes les autres Elle est connue sous le nom de la Skunk et plus particulièrement la Skunk #1. Largement considérée comme une catégorie classique, vous la trouverez quand vous rechercherez du cannabis. Elle est cultivée par le mélange de différentes catégories de cannabis: la colombienne la mexicaine et l'afghane Elles ont été mélangés pour former une Sativa à 85 % et une Indica à 25 %. Pensée pour être la première catégorie hybride à déstabiliser les insectes et résister aux moisissures

Un choix idéal pour ceux qui connaissent les effets négatifs de la moisissure et des maladies insecticides qui poussent.
La Skunk #1 est connu pour avoir une floraison rapide, environ 60 jours en moyenne et pousse bien dans les endroits hydroponiques et sur les sols organiques.
Mais en général la majorité des connaisseurs de cannabis préfère cette drogue car elle pousse sur le sol organique et amène des meilleurs résultats.
Pour ceux qui aiment l'art délicat de faire pousser soi-même son cannabis il pense que la Skunk #1 a une influence majeure sur des centaines d'hybrides modernes
et en fait la force, la qualité de cette drogue, tellement bien connue et appréciée dans le monde que le mot "skunk" est un terme général pour ganja ou cannabis.

Pourquoi le nom Skunk?
La Skunk #1 originale a une odeur très forte, comme si la moufette avait juste lâché son odeur. Mais la majorité des variétés de la skunk que vous trouverez aujourd'hui ont un arôme très fort, très puissant et très désagréable avec de la lumière presque de citrus. Ce n'est donc pas une odeur à laquelle vous êtes attiré, mais plutôt éviter. Pour ceux qui la font pousser, la Skunk #1 est pensé pour être facile à cultiver. La Skunk #1 tend à avoir une couleur verte foncée sur les feuilles de ses ancêtres afghans et elle est connue pour avoir un cycle de floraison rapide, avec des branches et des tiges qui supportent le poids des bourgeons. Il est également dit qu'il faut un bloc naturel contre les moisissures en raison de
son grand taux de calyx sur ses feuilles, ce qui permet d'avoir un écoulement autour de la plante. Plus d'écoulement, moins de chances de moisissure pour collecter et jeter les moisissures; bien que les autres débâtent des 6 semaines de floraison, la skunk tend à produire plus de fleurs, ce qui n'est pas aussi pratique que l'écoulement, mais reste facile à manucurer, ou à enlever l'excédent de feuilles autour des bourgeons.

Ceux qui la font pousser, se tournent souvent vers la Skunk #1 féminisée. Une graine féminisée, comme le nom l'implique, produira un plant femelle. C'est la femelle qui produit le bourgeon ce que les utilisateurs de cannabis fument. Selon le pays dans lequel vous vivez, vous pouvez commander de la Skunk #1 femelle sur Royal Queen Seeds, qui est une banque de graines populaire spécialisée dans les catégories de cannabis. Donc, ne perdez plus de temps à faire pousser vos plantes pour vous apercevoir que ce sont des mâles au moment de la floraison. Un male dans la pièce peut causer à vos femelles de produire beaucoup de graines, au lieu de concentrer son énergie sur le bourgeon ou la floraison. Et pour ceux qui vendent, un sac avec beaucoup de graines non désirées par les clients. Les graines pèsent plus lourd et vous voudrez avoir ce poids dans le bourgeon et non dans les graines.

D'un point de vue médical, la Skunk #1 est considérée comme celle à prendre si l'on souhaite un effet long, soulevant, sans effet "vautré dans le canapé" et sans lourdeur. La Skunk #1 est une drogue surtout tirée de Sativa, vous trouverez qu'elle a un effet plus haut que l'Indica, qui tend à donner un sentiment plus endormi. Les patients qui tendent à souffrir de douleurs prolongées, d'anxiété, de dépression et mêmes de migraines ou de stress, prennent la Skunk #1 qui tendent à apaiser leur situation.


Skunk # 1 graines de mauvaises herbes de cannabis féminisées
L'histoire de la Skunk #1 tend à soulever le débat sur les origines réelles de cette drogue. Cela peut être attendu d'une drogue qui existe depuis très longtemps, et également dû à la classification dans la plupart des pays comme interdite, certains raids ont complétement interdits les plants en les brulants, ce n'est donc pas un thème que vous pouvez rechercher dans votre bibliothèque locale, il y a quelques histoires différentes sur les origines. Cela étant dit, le consensus général est que les les Afgans les Colombiens et Acapulco se sont mélangés pour former la skunk au début des années 70 en Californie. Le résultat final est un plant facile à faire pousser avec moins de chance d'attirer la nuisance et les moisissures tout en procurant un goût plaisant.

De nombreux rappeurs célèbres sont en faveur de la skunk, en particulier lorsqu'on en vient à fumer du cannabis. Des artistes rappeurs célèbres, Notorious BIG a une chanson nommée "Juicy". Ce rap mentionne le fumage de la skunk en le citant. "Je fume de la skunk avec mes potes toute la journée". Snoop Dog connu désormais sous le nom de Snoop Lion, cite également la Skunk dans ses paroles, sa chanson appelée "Who Got Some Gansta Shit", dit :"Je vois en transparence avec de la skunk". La liste de rappeurs en faveur de la skunk est exhaustive, mais il suffit de dire que le rap est un art qui requiert des mots qui coulent comme de l'eau. N'importe quel artiste peut vous dire que fumer du cannabis particulièrement la Skunk #1, qui a un effet positif sur la créativité.

Donc, quand on en arrive à fumer ou à faire pousser, la majorité expérimentée préfèrent choisir la Skunk #1.
Acheter Skunk # 1 féminisées graines de mauvaises herbes de cannabis en ligne

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander