The RQS Blog

.



By Steven Voser


La Kush est à la weed ce que le Cabernet est au vin. Nommées d’après la chaîne de montagnes Hindou Kouch en Asie centrale, les variétés de cannabis Kush descendent d’anciennes variétés landrace originaires du Pakistan, de l’Afghanistan, du Tadjikistan et d’autres régions voisines. Véritables indicas, ces plants développent des entrenœuds serrés et peuvent produire des fleurs denses avec des quantités exceptionnelles de résine et des arômes alléchants.

Mais comme le vin, toutes les variétés de Kush ne sont pas égales et certaines surpassent nettement d’autres en termes de rendement et de qualité des têtes. Ci-dessous, nous mettons en lumière les meilleures variétés Kush afin que vous puissiez cultiver uniquement les meilleures dans votre jardin d’intérieur ou d’extérieur.

1. OG Kush

Compact, robuste, mais productif et résistant, ce croisement de Chemdawg, Lemon Thai et Pakistani Kush mérite une place dans la culture de chaque cultivateur, et constitue une excellente introduction au cannabis Kush et à la longue lignée qu’il a engendrée.

OG Kush

Faites germer les graines d’OG Kush de Royal Queen Seeds et en l’espace de 3–4 semaines, vous obtiendrez des plants robustes qui avoisinent les 15–25 cm de haut. Même si ses génétiques remontent aux États ensoleillés de Floride et de Californie, sa nature robuste à dominance indica fait que l’OG Kush convient également aux climats tempérés. Si vous vivez dans les régions septentrionales de l’Europe ou des États-Unis, l’OG Kush sera un ajout idéal à votre jardin extérieur. Sa floraison rapide vous permettra d’obtenir votre récolte avant que les températures ne descendent trop bas, et ses génétiques robustes résisteront bien aux conditions médiocres de ces régions. Une fois en pleine floraison, nos plants d’OG Kush s’étirent notablement, doublant presque de taille. En octobre, attendez-vous à ce que vos plants d’OG Kush d’extérieur soient prêts à être récoltés et atteignent une hauteur maximale de 220 cm. Ceux d’intérieur mesurent généralement 160 cm après 9 semaines de floraison.

Dans des conditions optimales, l’OG Kush produit jusqu’à 475 g/m² en intérieur et 550 g/plant en extérieur. Ses têtes sont duveteuses, de couleur vert citron, et peuvent développer des reflets violets dans les climats plus frais. Fidèle à ses génétiques indicas, l’OG Kush produit une couche collante de résine givrée et combine de délicieuses notes aromatiques de pin, d’agrumes et de fruits. De plus, avec jusqu’à 19 % de THC et de riches terpènes, l’OG Kush procure un effet mental enivrant couplé à des propriétés physiquement apaisantes.

OG Kush
23_genetic background_1 Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush
33_Yield indoors_1 425 - 475 gr/m2
31_plant height outdoor_1 90 - 160 cm
25_flowering time_1 7 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 19%
28_Type Blend_1 Sativa 25% Indica 75%
34_yield outdoor_1 500 - 550 gr/plant
32_plant height outdoors_1 180 - 220 cm
27_harvest period_1 Octobre
22_Effect_1 Calmant, Élévateur

Acheter OG Kush

2. Candy Kush

La weed Kush est souvent associée à un arôme de terre sous-jacent qui, selon la variété spécifique, peut présenter des notes de citron, de fleurs, de pin et de gaz. Ceci dit, notre Candy Kush Express mélange les notes traditionnelles de la Kush avec des saveurs de bonbons sucrés qui rappellent les classiques américains modernes comme l’Original Z et la Runtz : un vrai régal gustatif.

Candy Kush

Comme son nom l’indique, la Candy Kush Express est une variété à floraison rapide, ce qui la rend idéale pour les cultivateurs d’extérieur qui résident dans des régions où la saison de culture est courte. Si vous vivez dans le nord ou dans le sud (sous l’équateur), la Candy Kush Express sera un excellent ajout à votre jardin d’extérieur. Avec une dominance indica d’environ 60 %, les plants de Candy Kush Express sont un peu plus élancés, plus grands et poussent plus lentement que les variétés régulières de Kush. Environ 4 semaines après la germination, vos plants mesureront environ 10–15 cm et présenteront des feuilles semi-larges, vert clair, qui s’affinent au fur et à mesure que les plants fleurissent. Le palissage encouragera cette variété à développer de multiples branches principales, et ses génétiques sativa peuvent la rendre un peu plus sensible au stress environnemental et au sur-engraissage. La garder dans une serre est une bonne idée dans des régions telles que le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le nord de l’Allemagne ou le Danemark, ainsi que dans des États américains tels que Washington ou le sud du Canada. Une fois en floraison, il faut s’attendre à ce que la Candy Kush Express s’étire vigoureusement et atteigne une hauteur maximale de 170 cm à l’extérieur et de 100 cm à l’intérieur.

La Candy Kush Express respecte vraiment la partie « Express » de son nom avec des récoltes abondantes qui peuvent atteindre jusqu’à 500 g/plant à la fin du mois de septembre. En intérieur, il est possible d’obtenir jusqu’à 525 g/m² après seulement 7–9 semaines de floraison. Les têtes sont belles et duveteuses, vert foncé et arborent un épais manteau de trichomes qui donne un reflet bleuâtre. Issue d’un croisement entre la Sweet Special et l’OG Kush, la Candy Kush Express procure des notes sucrées de bonbons gélifiés, des effets cérébraux enivrants et un stone corporel progressif.

Candy Kush Express (Fast Flowering)
23_genetic background_1 Sweet Special x O.G. Kush
33_Yield indoors_1 475 - 525 gr/m2
31_plant height outdoor_1 60 - 100 cm
25_flowering time_1 7 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 18%
28_Type Blend_1 Sativa 40% Indica 60%
34_yield outdoor_1 450 - 500 gr/plant
32_plant height outdoors_1 100 - 170 cm
27_harvest period_1 Début Septembre
22_Effect_1 Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter Candy Kush Express (Fast Flowering)

3. Critical Kush

Si vous recherchez des rendements élevés, la Critical Kush devrait être votre variété Kush de prédilection. Les variétés Kush ne sont pas toujours les plus productives, mais notre Critical Kush (qui provient de Critical Mass x OG Kush) produit facilement de très grosses récoltes.

Critical Kush

Avec une dominance indica à 80 %, les graines de Critical Kush se transforment rapidement en plants trapus et buissonneux. Environ 3–4 semaines après la germination, vos semis de Critical Kush devraient mesurer 20 cm et présenter de larges feuilles vert forêt ainsi qu’une solide tige centrale. Avec ses nœuds bien espacés et son feuillage dense, la Critical Kush se prête particulièrement bien à l’étêtage et au palissage. Elle est également très résistante aux températures froides et dispose d’une durée de floraison rapide, ce qui en fait un choix populaire pour les cultivateurs d’extérieur qui résident au Royaume-Uni, en Europe du Nord, ou dans le nord des États-Unis et le sud du Canada. Veillez à protéger vos plants de Critical Kush en floraison de la pluie, car leurs têtes denses retiennent très facilement l’humidité, ce qui rend cette variété sensible à la moisissure et au mildiou. Lors de la transition vers la floraison, les plants de Critical Kush peuvent doubler de taille et atteindre une hauteur maximale de 140 cm à l’extérieur et de 100 cm à l’intérieur.

Fidèle à son parent Critical Mass, la Critical Kush produit de grosses récoltes de fleurs indicas avec jusqu’à 550 g/m² à l’intérieur et 550 g/plant à l’extérieur. Ses têtes présentent des piles serrées de calices bombés, de belles nuances de vert et des pistils orange vif. Pendant ce temps, fidèle à ses prédécesseurs Kush à l’ancienne, des arômes et des saveurs de terre humide, d’aiguilles de pin, et des touches d’agrumes en émanent. Avec 20 % de THC, la Critical Kush propose un stone physique puissant, idéal pour les moments de relaxation, d’introspection et de repos.

Critical Kush
23_genetic background_1 Critical x OG Kush
33_Yield indoors_1 500 - 550 gr/m2
31_plant height outdoor_1 60 - 100 cm
25_flowering time_1 8 - 10 Semaines
29_THC_1 THC: 20
28_Type Blend_1 Sativa 20% Indica 80%
34_yield outdoor_1 500 - 550 gr/plant
32_plant height outdoors_1 100 - 140 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant

Acheter Critical Kush

4. Punch Pie

Punch Pie est née d’une collaboration entre Tyson 2.0 et Royal Queen Seeds. Descendante de la Cherry Punch Pie de Tyson 2.0 (elle-même issue de Purple Punch x Purple Kush), cette variété possède des arômes/saveurs puissants qui rappellent la lignée Pie née en Californie dans les années 2010.

Faites germer les graines de RQS Punch Pie et vous profiterez de semis de 10–15 cm de haut en 2–3 semaines. Fidèle à sa forte dominance indica, cette variété développe des nœuds étroitement espacés et de larges feuilles vert foncé. Lors de la transition vers leur cycle de floraison, les plants de Punch Pie s’étirent immensément et triplent presque leur hauteur dans certains cas. Grâce à son temps de floraison rapide, c’est une autre variété idéale pour les cultivateurs qui vivent partout où les étés sont courts et tempérés. Si vous vivez dans des régions plus chaudes comme la Californie, le sud-est des États-Unis, ou n’importe où avec un climat méditerranéen, vous pouvez envisager de la cultiver un peu plus tard dans la saison pour éviter de faire pousser des plants gigantesques. Sinon, vous pouvez laisser les plants atteindre leur plein potentiel et faire des récoltes maximales ! Les plants de Punch Pie adultes atteignent généralement une hauteur de 150 cm, mais des saisons de culture plus longues peuvent augmenter cette mesure. En intérieur, vous pouvez vous attendre à ce que cette lourde reine indica produise 600 g/m² et jusqu’à 750 g/plant en extérieur.

Comme on peut s’y attendre d’un hybride à 90 % indica avec des génétiques américaines modernes, la Punch Pie produit des fleurs denses et lourdes avec des calices bombés qui peuvent développer des teintes bleues et violettes dans des conditions plus fraîches. La production de résine est excellente, ce qui fait de la Punch Pie une variété idéale pour les extractions. De plus, ses arômes combinent des notes séduisantes de myrtille, de cerises glacées et de pâte à tarte grillée. Pendant ce temps, ses effets lourds détendent complètement le corps tout en plongeant l’esprit dans un engourdissement joyeux et euphorique.

Punch Pie
23_genetic background_1 Purple Punch x Purple Kush
33_Yield indoors_1 550 - 600 gr/m2
31_plant height outdoor_1 80 - 110 cm
25_flowering time_1 7 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 22%
28_Type Blend_1 Sativa 10% Indica 90%
34_yield outdoor_1 650-750 gr/plant
32_plant height outdoors_1 120 - 150 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Calmant, Euphorique, Physiquement Relaxant, Somnolent

Acheter Punch Pie

5. Biscotti

La Biscotti est peut-être une variété moderne, mais en tant que descendante de la Triangle Kush, cet hybride bien-aimé a des racines historiques en Floride et, très probablement, quelque part à travers le Pacifique. La version RQS de cette délicieuse variété dite « dessert » provient de la Gelato 25 et de la Triangle Kush. Celle-ci présente une dominance indica de 80 % et des caractéristiques de croissance très polyvalentes.

Environ 3–4 semaines après la germination, vos graines de Biscotti devraient avoir poussé en semis robustes d’environ 10 cm de haut, avec 2–3 branches latérales et des nœuds bien espacés. Sa nature compacte fait de Biscotti une plante facile à installer en intérieur, mais sa résistance lui permet également de bien se comporter en extérieur. Biscotti supporte facilement les climats tempérés et les étés courts, et est généralement prête à être récoltée en octobre, ce qui en fait un excellent choix pour les cultivateurs qui habitent dans les régions nordiques. Cependant, la Biscotti fonctionne également bien dans les climats plus chauds, bien que ses têtes serrées puissent être sujettes au mildiou et à la moisissure si elles sont exposées à un excès d’humidité pendant la période de floraison. Si vous vivez dans une région où il pleut beaucoup vers la fin de l’été, il est préférable de la planter et de la récolter un peu plus tôt pour éviter ces problèmes. Après s’être étirés pendant les 2–3 premières semaines de floraison, les plants de Biscotti atteignent généralement une hauteur maximale de 120 cm en intérieur et de 180 cm en extérieur. Son rendement, quant à lui, peut dépasser 500 g/m² à l’intérieur, tandis que les plants extérieurs peuvent produire jusqu’à 600 g/plant.

Les fleurs de Biscotti bien cultivées et affinées seront petites, mais denses et presque dures comme de la pierre. Elles conservent normalement leur intense couleur vert forêt, mais peuvent virer au violet dans certains environnements. Sa couche de résine givrée dispose de jusqu’à 25 % de THC et de nombreux terpènes qui lui donnent un fort arôme de Cookies, de diesel et de terre, ainsi que des effets cérébraux dynamiques qui vous laisseront heureux, créatif et social.

Biscotti
23_genetic background_1 Gelato 25 x Triangle Kush
33_Yield indoors_1 450 - 500 gr/m2
31_plant height outdoor_1 80 - 120 cm
25_flowering time_1 8 - 10 Semaines
29_THC_1 THC: 25%
28_Type Blend_1 Sativa 20% Indica 80%
34_yield outdoor_1 550 - 600 gr/plant
32_plant height outdoors_1 140-180 cm
27_harvest period_1 Octobre
22_Effect_1 Cérébral et tonique, Créatif

Acheter Biscotti

6. HulkBerry

HulkBerry, vous l’aurez deviné, est notre hommage à la toute puissante Bruce Banner. Née quelque part dans le Colorado d’un croisement entre l’OG Kush et la Strawberry Diesel, cette variété est appréciée pour sa capacité à produire des fleurs dank et denses avec de riches arômes de fruits rouges et de diesel, ainsi que pour ses effets créatifs. Notre version ajoute des caractéristiques de développement polyvalentes au mélange, ce qui en fait une excellente variété tout-terrain.

HulkBerry

Contrairement aux autres variétés mentionnées jusqu’à présent, la HulkBerry est à dominance sativa (65 %) : une rareté dans le monde de la weed Kush. Le côté sativa se manifeste par un temps de floraison légèrement plus long et une plus grande stature, tandis que les caractéristiques indicas assurent une excellente structure des têtes et une superbe production de résine. Environ 4 semaines après la germination, les semis de HulkBerry mesurent généralement 20 cm de haut. Cette variété a tendance à s’étirer et il est donc très important de lui fournir un bon éclairage dès le départ. Grâce à ses génétiques résistantes, la HulkBerry peut supporter toute une série de climats, mais gardez à l’esprit qu’il lui faut jusqu’à 9–11 semaines de floraison en intérieur et qu’elle est généralement prête à être récoltée entre la fin septembre et la mi-octobre en extérieur. Si vous vivez dans une région plus tempérée, vous devrez démarrer cette variété un peu plus tôt pour qu’elle puisse mûrir correctement. Grâce à sa dominance sativa, HulkBerry peut également supporter la chaleur et une certaine humidité, mais sachez que ses fleurs denses peuvent également retenir l’humidité. Cette variété est par ailleurs connue pour s’étirer et potentiellement doubler de taille verticale lorsqu’elle entre en floraison. Les plants matures peuvent atteindre 140 cm à l’intérieur et 200 cm à l’extérieur, ce qui permet aux cultivateurs d’obtenir des rendements qui avoisinent les 450 g/m² et 700 g/plant respectivement.

Fidèle à la Bruce Banner originale, la HulkBerry de Royal Queen Seeds produit un high clair et enivrant que beaucoup de gens apprécient pendant la journée, ainsi que des arômes de fruits rouges, d’agrumes, d’herbes et de terre, suivis d’un soupçon poivré. Dans les bonnes conditions, cet hybride puissant peut produire jusqu’à 27 % de THC.

HulkBerry
23_genetic background_1 OG Kush x Strawberry Diesel
33_Yield indoors_1 400 - 450 gr/m2
31_plant height outdoor_1 80 - 140 cm
25_flowering time_1 9 - 11 Semaines
29_THC_1 THC: 27%
28_Type Blend_1 Sativa 65% Indica 35%
34_yield outdoor_1 650 - 700 gr/plant
32_plant height outdoors_1 160 - 200 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Clair, Élévateur

Acheter HulkBerry

7. Gushers

Gushers est un autre descendant de la puissante Triangle Kush et est une variété idéale pour tous ceux qui souhaitent cultiver du cannabis Kush robuste à la maison. Combinant les génétiques de la Gelato #41 et de la Triangle Kush, la Gushers possède des arômes marqués, de puissants niveaux de THC et des caractéristiques de développement adaptées à une grande variété de configurations.

Gushers

En intérieur, la Gushers se comporte très bien et reste belle et compacte tout au long de sa phase végétative. En raison de ses nœuds étroitement espacés et de son feuillage large et dense, du palissage et une défoliation lui feront le plus grand bien lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Cependant, lorsqu’elle passe à la floraison, Gushers peut doubler de taille et les plants d’intérieur peuvent atteindre une hauteur maximale de 70–120 cm. À l’extérieur, elle devient beaucoup plus grande et atteint jusqu’à 150 cm (ou plus, selon l’espace dont elle dispose). Gushers est assez résistante et supporte bien les climats tempérés et les régions où les étés sont courts. Encore une fois, gardez à l’esprit son étirement, et envisagez de planter un peu plus tard que d’habitude si vous vivez dans des régions chaudes comme l’Europe du Sud, la Californie, ou d’autres régions avec un climat de type méditerranéen. Dans les zones à climat plus tempéré ou océanique, comme l’Europe centrale ou le nord des États-Unis, il est préférable de la planter le plus tôt possible afin de maximiser sa durée de croissance et ses rendements. Au moment de la récolte, cette variété peut produire des rendements qui s’approchent des 500 g/m² en intérieur et 700 g/plant en extérieur.

Les têtes de la Gushers conservent généralement leurs teintes vertes sylvestres et se targuent d’une grande structure caractérisée par de grands calices arrondis, des pistils de couleur rouille et peu de feuilles : les sécateurs vont pouvoir souffler. Elle produit 24 % de THC et des terpènes qui font penser à de la pâte à cookie sucrée et terreuse, des fruits rouges mûrs et des fruits tropicaux. Simultanément, ses effets puissants élèveront votre esprit et détendront votre corps tout entier après seulement quelques inhalations.

Gushers
23_genetic background_1 Gelato 41 x Triangle Kush
33_Yield indoors_1 450 - 500 gr/m2
31_plant height outdoor_1 70-120
25_flowering time_1 8 - 10 Semaines
29_THC_1 THC: 24 %
28_Type Blend_1 Sativa 40% Indica 60%
34_yield outdoor_1 650 - 700 gr/plant
32_plant height outdoors_1 120 - 150 cm
27_harvest period_1 Début d`Octobre
22_Effect_1 Élévateur, Hilare, Physiquement Relaxant

Acheter Gushers

8. Special Kush #1

Special Kush #1 est une Kush classique, sélectionnée à partir de landraces Afghan et d’autres qui poussent naturellement autour de la chaîne de montagnes Hindou Kouch. Le résultat ? Une variété résistante qui peut pousser de manière buissonneuse à l’extérieur tout en produisant de grandes quantités de têtes terreuses, fruitées et âcres.

Special Kush #1

La Special Kush #1 a une dominance indica de 80 %, ce qui se reflète dans ses caractéristiques de développement. Faites germer ces graines, et en 4 semaines environ, vous obtiendrez des semis de 15–25 cm de haut avec des feuilles larges vert foncé et des nœuds serrés. En intérieur, vous verrez que la Special Kush #1 conserve ses caractéristiques de développement compactes. Même après son impressionnante période de pré-floraison, ces plants ne dépassent généralement pas les 100 cm de haut en intérieur. En extérieur, cependant, la Special Kush #1 peut se transformer en des buissons monstrueux, surtout lorsqu’elle est cultivée dans de grands pots ou directement dans le sol. La plupart des phénotypes ont tendance à doubler de taille lorsqu’ils commencent à fleurir et atteignent des hauteurs finales de 200–270 cm en extérieur. Grâce à sa dominance indica, la Special Kush #1 pousse très bien dans les climats tempérés et océaniques que l’on trouve en Europe et dans les régions du nord des États-Unis. Sa floraison rapide ne fait que sublimer son profil, puisqu’elle peut être récoltée dès la fin du mois de septembre. La Special Kush #1 se comporte également bien dans les climats plus méditerranéens, mais une humidité élevée peut l’exposer aux ravageurs et aux pathogènes, en particulier pendant sa phase de floraison. En moyenne, cette indica robuste peut produire 475 g/m² en intérieur et jusqu’à 550 g/plant en extérieur.

La Special Kush #1 produit 17 % de THC et des terpènes qui sentent la terre humide, l’encens, le hasch, et des notes de fruits mûrs. Ses effets sont puissants, physiquement apaisants et mentalement enivrants, ce qui en fait une excellente variété d’après-midi ou de soirée lorsque vous êtes prêt à souffler un coup et vous détendre.

Special Kush 1
23_genetic background_1 Afghan x Kush
33_Yield indoors_1 425 - 475 gr/m2
31_plant height outdoor_1 60 - 100 cm
25_flowering time_1 7 - 8 Semaines
29_THC_1 THC: 17%
28_Type Blend_1 Sativa 20% Indica 80%
34_yield outdoor_1 500 - 550 gr/plant
32_plant height outdoors_1 200 - 270 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Assommant, Lourd, Physiquement Relaxant

Acheter Special Kush 1

9. Purplematic CBD

Purplematic CBD est l’une des variétés CBD phares de RQS. Issue d’un croisement entre la Kush Rose Auto CBD et l’Afghan Rose Auto CBD, cette autofloraison robuste produit des têtes violettes aguichantes et dotées d’arômes fruités de bonbons et aux effets clairs.

Purplematic CBD

Grâce à ses génétiques ruderalis, la Purplematic CBD est une variété très résistante qui peut être cultivée dans une grande variété de configurations. En raison de sa nature à autofloraison, il est vraiment important que vous lui donniez un bon départ pour vous assurer qu’elle atteigne des hauteurs décentes et produise de bonnes récoltes. Pour ce faire, il est préférable de démarrer les graines de Purplematic CBD en intérieur sous une bonne lampe et dans leurs contenants définitifs. Puis, au bout de 2–3 semaines, envisagez de mettre vos plants dehors pour qu’ils s’imprègnent des rayons du soleil. Dans de bonnes conditions, les semis de Purplematic CBD devraient mesurer environ 8–10 cm dès leur deuxième semaine de croissance. Vers la troisième ou quatrième semaine, la plupart des phénotypes mesurent entre 15–25 cm et sont entrés dans leur phase de floraison. Après s’être étirés pendant environ 3 semaines, les plants de Purplematic CBD devraient atteindre au maximum 70–120 cm en intérieur et 140 cm en extérieur. Malgré son héritage Kush, la Purplematic CBD préfère les climats extérieurs plus chauds et se cultive mieux dans les régions où les étés sont longs et ensoleillés comme en Europe du Sud ou dans les États comme la Californie, la Floride et le Texas. Purplematic CBD passe généralement de la graine à la récolte en 9 semaines et peut produire des récoltes de 450 g/m² en intérieur et jusqu’à 150 g/plant en extérieur.

Grâce à ses génétiques, Purplematic CBD produit de longues fleurs violettes en forme de conifère avec des pistils orange vif et une couche de résine givrée. Elle dispose d’environ 17 % de CBD et des arômes sucrés qui font penser aux bonbons saveur fruits tropicaux émanent de ses têtes.

Purplematic CBD
23_genetic background_1 Kush Rose Auto CBD x Afghan Rose Auto CBD
33_Yield indoors_1 375 - 450 gr/m2
31_plant height outdoor_1 70-120
25_flowering time_1 7 - 8 Semaines
29_THC_1 THC: 0,5%
28_Type Blend_1 5% Sativa 90% Indica 5 Ruderalis
34_yield outdoor_1 110-150 gr/plant
32_plant height outdoors_1 100 - 140 cm
27_harvest period_1 8-9 semaines apres la germination
22_Effect_1 Calmant, Clair

Acheter Purplematic CBD

10. Royal Kush Auto

Vous cherchez à cultiver de la vraie Kush en un temps record et sans prise de tête ? Ne cherchez pas plus loin. La Royal Kush Auto est notre version de l’OG Kush classique, mais dans un format auto compact et fiable. Avec les mêmes génétiques Chemdawg, Lemon Thai et Pakistani Kush que l’OG Kush, ainsi qu’une touche de ruderalis, cette variété permet de cultiver de la weed Kush de manière simple et rapide.

Royal Kush Auto

La Royal Kush Auto est une variété très résistante qui pousse bien à l’intérieur et à l’extérieur. Comme pour la plupart des autos, nous recommandons de faire germer ces graines à l’intérieur sous une bonne lampe et de les déplacer à l’extérieur une fois qu’elles ont développé au moins deux paires de vraies feuilles. Même si la Royal Kush Auto peut supporter des climats tempérés et des étés courts, il est préférable d’éviter de la stresser afin de maximiser sa courte phase végétative. En 3–4 semaines post-germination, les plants de Royal Kush Auto devraient mesurer 15 cm et arborer des feuilles luxuriantes d’un vert profond. À ce moment-là, la Royal Kush Auto commencera automatiquement à fleurir et s’étendra jusqu’à atteindre des tailles maximales de 90 cm à l’intérieur et de 150 cm à l’extérieur. Outre sa robuste branche de têtes principale, la Royal Kush Auto développe également quelques branches principales qui se couvrent rapidement de fleurs. En moyenne, les plants de Royal Kush Auto peuvent produire jusqu’à 350 g/m² en intérieur et jusqu’à 170 g/plant en extérieur dans de bonnes conditions.

Fidèle à l’OG Kush originale, de magnifiques arômes de terre humide agrémentés de notes de pin, d’agrumes et de carburant émanent de cette variété. Ses fleurs tendent à conserver leurs couleurs vert clair naturelles et développent une épaisse couche de résine givrée. Avec 13 % de THC, la Royal Kush Auto constitue une variété bien équilibrée qui procure un effet cérébral plaisant et une légère relaxation physique.

Royal Kush Auto
23_genetic background_1 OG Kush x Ruderalis
33_Yield indoors_1 300 - 350 gr/m2
31_plant height outdoor_1 60 - 90 cm
25_flowering time_1 7 - 8 Semaines
29_THC_1 THC: 13%
28_Type Blend_1 Sativa 20% Indica 50% Ruderalis 30%
34_yield outdoor_1 120 - 170 gr/plant
32_plant height outdoors_1 120 - 150 cm
27_harvest period_1 11 - 12 weeks after sprouting
22_Effect_1 Clair, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Kush Auto

À vous d’avoir un jardin luxuriant : cultivez de la Kush !

Les variétés de cannabis Kush sont issues d’anciennes plantes originaires de la chaîne de montagnes de l’Hindou Kouch qui s’étend à travers l’Afghanistan, le Pakistan et le Tadjikistan. Rustiques, compactes et savoureuses, les variétés Kush sont un plaisir à cultiver et à fumer. Grâce au travail de nos sélectionneurs, nous sommes heureux de disposer d’un large assortiment de variétés Kush adaptées à une large palette de climats, de régions et de styles de culture. Laquelle est votre préférée ?

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.