USA DAYS — Jusqu’à -50 % sur les variétés USA Réduction ici

By Luke Sumpter


L’Allemagne est connue pour beaucoup de choses : sa bière, ses saucisses et ses inexistantes limitations de vitesse sur ses autoroutes. Toutefois, les Allemands sont aussi de gros consommateurs de cannabis, au point que le gouvernement est en train de légiférer pour le légaliser.

Mis à part les magasins où les consommateurs pourront acheter leurs variétés de cannabis préférées, la culture à domicile sera probablement rendue légale, ou du moins dépénalisée. En attendant, bien sûr, la culture illicite reste très répandue.

Alors, quelles sont à présent les variétés de cannabis les plus populaires en Allemagne ? Jetons-y un coup d’œil.

1. Quick One

Si vous recherchez de la rapidité, la Quick One sera à la hauteur. Cette variété passe de la graine à la récolte en seulement 9 semaines. Progéniture de la Lowrider 1 et de la Old School Indica, la Quick One est une variété auto fiable et stable qui est particulièrement appréciée par les cultivateurs clandestins d’Allemagne. La Quick One atteint une hauteur maximum de 60 cm en intérieur et de 1 m en extérieur, elle est en effet idéale dans les cultures discrètes. Mais malgré sa taille, cette variété produit des rendements satisfaisants. Attendez-vous à 275–325 g/m² en intérieur et 100–150 g/plante en extérieur.

Avec un taux de THC de 13 %, la Quick One est la variété parfaite pour les débutants, ou pour quiconque recherche un effet productif pendant la journée. En parallèle à son effet doux on retrouve des gouts et des arômes d’agrumes qui font de chaque taffe un vrai régal.

Quick One

Quick One
Lowryder 1 x Old School Indica
275 - 325 gr/m2
50 - 60 cm
5 - 6 Semaines
THC: 13%
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
100 - 150 gr/plant
60 - 100 cm
9-10 semaines après la germination
Physiquement Relaxant

Acheter Quick One

2. Royal Haze Automatic

La Royal Haze Automatic réunit le meilleur de la Haze et de la Skunk dans un format autofloraison. Oui, même les Allemands peuvent cultiver avec succès des variétés Haze en extérieur. Ce fabuleux hybride à dominance sativa donne des rendements satisfaisants, particulièrement en extérieur, et met beaucoup moins de temps à être récoltée qu’une Haze traditionnelle. En intérieur, elle atteint une hauteur réduite de seulement 65–85 cm et produit des rendements respectables allant jusqu’à 350 g/m². En extérieur, elle peut atteindre une hauteur d’environ 1,5 m et donner un rendement impressionnant de 180 g/plante. Tout cela est possible en seulement 12–13 semaines après la germination, pas mal pour une Haze.

Une fois arrivé le moment de la gouter, la Royal Haze Automatic vous fera plaisir avec un effet cérébral inspirant qui pourrait même vous encourager à terminer les choses que vous avez à faire. Avec ses 14 % de THC, cette variété est parfaite pour une consommation durant la journée. La Royal Haze Auto est également performante au niveau du gout : de fortes notes citronnées se mêlent à la terre et aux plantes aromatiques pour offrir une expérience rafraîchissante.

Royal Haze Automatic
Amnesia Haze x Skunk x Ruderalis
300 - 350 gr/m2
65 - 85 cm
8 - 9 Semaines
THC: 15%
Sativa 50% Indica 20% Ruderalis 30%
130 - 180 gr/plant
120 - 150 cm
12 - 13 after sprouting
Clair, Élévateur

Acheter Royal Haze Automatic

3. Amnesia Haze Automatic

Encore une autre Haze superstar, cette sympathique graine auto est le résultat de nombreuses années de sélection et d’amélioration génétique. Contrairement à sa version photopériodique, l’Amnesia Haze Auto pousse rapidement et court, mais offre le même effet euphorique et le même gout sucré que l’originale. Ceci, bien sûr, lui donne beaucoup de valeur aux yeux des cultivateurs allemands. Contrairement à la plupart des sativa, l’Amnesia Haze Auto ne met qu’environ 80–85 jours de la germination à la récolte. Atteignant environ 1 mètre de hauteur, ses rendements sont étonnamment élevés. En extérieur, elle peut produire jusqu’à 180 g/plante. En intérieur, elle peut produire jusqu’à 400 g/m² avec les soins appropriés.

L’Amnesia Haze possède de jolies têtes en forme de queues de renard sentant la terre et les agrumes et qui s’intensifient pendant le processus d’affinage. Concernant ses effets, il faudra s’attendre à des sensations revigorantes et stimulantes.

Amnesia Haze Auto

Amnesia Haze Automatic
Amnesia x Ruderalis
350 - 400 gr/m2
50 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 18%
Sativa 50% Indica 20% Ruderalis 30%
130 - 180 gr/plant
100 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Clair, Élévateur

Acheter Amnesia Haze Automatic

4. Northern Light

La Northern Light est probablement originaire de la côte Ouest des États-Unis, mais elle garde sa place dans cette liste. Peu de noms dans l’univers du cannabis sont aussi réputés que ce spécimen. Issu de cultivars provenant d’Afghanistan et de Thaïlande, cet hybride à forte dominance indica est également très productif. Malgré sa nature indica, la Northern Light peut atteindre une hauteur de 1,2 m en intérieur et de plus de 2 m en extérieur. Heureusement, sa courte phase de floraison et ses rendements élevés font que l’aventure en vaut la peine pour les cultivateurs d’Allemagne. En intérieur, elle peut donner jusqu’à 500 g/m² en 8–9 semaines de floraison. En extérieur, elle peut produire jusqu’à 625 g/plante à la fin septembre, mais elle a besoin d’un bon endroit ensoleillé pour donner le meilleur d’elle-même.

Sur le front des effets et des saveurs, c’est une variété coup de poing. Il est certain qu’elle provoquera une expérience parfaite, à savoir, vous clouer au canapé, avec ses divines senteurs et ses saveurs d’agrumes, d’épices et de terre.

Northern Light

Northern Light
Northern Light S1
500 - 550 gr/m2
100 - 160 cm
8 - 9 Semaines
THC: 18%
Sativa 0% Indica 100%
575 - 625 gr/plant
180 - 220 cm
Fin de Septembre
Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Northern Light

5. Green Gelato Automatic

Les Allemands adorent la GG Auto pour une très bonne raison ; elle déjoue les stéréotypes dans chaque caractéristique tandis qu’elle provoque des effets incroyables. Comment ne pas aimer ? Ce cultivar en version auto de la légendaire Green Gelato originale, qui est elle-même la progéniture de la Thin Mint Cookies et de la Sunset Sherbet. En chambre de culture, cet hybride facile à cultiver atteindra une hauteur maximale de 1,2 m et produira des têtes principales brillantes, hautes et étroites en seulement 70 jours après la germination. En intérieur, elle peut produire environ 450 g/m², tandis que les cultivateurs en extérieur pourront obtenir jusqu’à 175 g/plante.

Avec une parenté aussi puissante, il n’est pas surprenant que la Green Gelato Auto soit l’une des variétés auto les plus aromatiques et les plus puissantes du marché actuel. Avec ses saveurs sucrées d’agrumes et ses 24 % de THC, quelques taffes suffiront à provoquer des effets qui supprimeront les tensions et amélioreront l’humeur pendant des heures.

Green Gelato Auto

Green Gelato Automatic
Green Gelato x Cookies Auto
375 - 450 gr/m2
70-120
7 - 8 Semaines
THC: 24 %
Sativa 55% Indica 40% Ruderalis 5%
100-175 gr/plant
100 - 120 cm
9-10 semaines après la germination
Clair, Physiquement Relaxant

Acheter Green Gelato Automatic

Plus d’options que jamais pour les cultivateurs d’herbes allemands

Bien que l’Allemagne ait plusieurs étapes à franchir avant que les cultivateurs de cannabis du pays puissent cultiver librement, il est en effet possible de profiter du climat donné pour récolter de belles têtes de qualité et savoureuses. Que vous recherchiez une Haze à culture rapide ou une indica classique, il existe désormais une variété qui convient à chaque cultivateur allemand.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.