Les Allemands sont un peuple ayant bon goût. Ils sont connus internationalement pour leur ingénierie, leurs produits de haute qualité, leur nourriture rustique et leur bière forte. Cet amour pour tout ce qui est excellent s’applique aussi à leur goût du cannabis. Nous avons rassemblé des données concernant les variétés les plus populaires d’Allemagne et il est clair que la nation adore les hauts niveaux de THC et les profils hypnotisants. Jetez un œil aux 5 variétés les plus populaires du pays ci-dessous.

1. ROYAL GORILLA

La Royal Gorilla représente l’excellence dans le monde des génétiques de cannabis, c’est précisément cela qui lui a valu l’attention de tant de cultivateurs allemands. Elle semble être très innocente vue de l’extérieur, avec ses fleurs compactes et colorées. Mais son niveau de THC atteignant les 27 % se fait sentir dès la première inhalation. Elle offre un effet instantané qui met le feu au cerveau et provoque un stone sur le corps sans égal. Cet effet réconfortant dure des heures et s’accompagne de plaisantes saveurs de terre et de pin. En intérieur, la Royal Gorilla produit 500–550 g/m² après 9–10 semaines de floraison. Un seul plant d’extérieur peut produire un généreux 550–600 g prêts pour la récolte en octobre.

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Royal Gorilla

Genetic background Sour Dubb x Chem Sis x Chocolate Diesel
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 90 - 160 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 550 - 600 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect Cerebral and relaxing
 

Buy Royal Gorilla

 

2. SPECIAL QUEEN 1

Les cultivateurs allemands ont une place spéciale au sein de leur cour pour la Special Queen 1. Cette hybride de Skunk offre des résultats simples et uniformes. Sa nature résistante ne laisse pas de place à l’erreur, faisant d’elle un bon point d’entrée dans le monde de la culture du cannabis. Comprenant un parfait équilibre entre indica et sativa, elle allume simultanément le corps et l’esprit. Ses niveaux de THC de 18 % suffisent à provoquer un changement d’état de conscience instantané sans pour autant être surmenant. Ses calices bulbeux produisent un profil de terpène défini par des saveurs sucrées, d’épices et de fruit. En intérieur, attendez-vous à un retour de 525 g/m après un bref temps de floraison de 7–8 semaines. En extérieur, elle produira jusqu’à 550 g/plant à la fin du mois de septembre.

Special Queen 1

SPECIAL QUEEN 1

SPECIAL QUEEN 1

Genetic background Power Bud x Skunk
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 50% Sativa, 50% Indica
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 200 - 270 cm
Harvest time Late September
Effect Extremely high, long-lasting, body relaxing
 

Buy Special Queen 1

 

3. LEMON SHINING SILVER HAZE

Tout comme leur penchant pour les voitures rapides comme l’éclair, les Allemands aiment les puissantes sativa. La Lemon Shining Silver Haze satisfait ce désir avec un effet cérébral qui secoue le système nerveux central et fait surchauffer la créativité et la motivation. Elle produit des calices hauts et givrés qui produisent 21 % de THC et un profil de terpènes consistant en des saveurs sucrées et d’agrumes. Les traits de la Lemon Shining Silver Haze brillent dans la chambre de culture et dans le jardin, elle dépasse rarement les 2 m de haut. En intérieur, la plante offrira jusqu’à 475 g/m² et en extérieur, elle culminera à 500 g par plant.

Lemon Shining Silver Haze

Lemon Shining Silver Haze

LEMON SHINING SILVER HAZE

Genetic background Lemon Skunk x Amnesia Haze
Yield indoor 425 - 475 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 21% (aprox.) / CBD: Low
Blend 75% Sativa, 25% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 450 - 500 g/per plant (dried)
Height outdoor 130 - 170 cm
Harvest time Middle of October
Effect A combination of stoned + high
 

Buy Lemon Shining Silver Haze

 

4. HULKBERRY

La HulkBerry descend d’une lignée légendaire de variétés puissantes. Enfant chéri d’une OG Kush et d’un Strawberry Diesel, elle ne fait pas de prisonniers avec ses niveaux de THC à 27 %. Sa dominance sativa et son profil de cannabinoïde exceptionnel sont à la tête d’un effet sativa qui va directement au cerveau. Profitez des couleurs plus claires, d’une amélioration des saveurs et d’un bourdonnement cognitif intense pour les heures qui suivent. Les débutants devraient être prudents avec cette variété. Les cultivateurs allemands qui aiment aller encore plus loin devraient utiliser ces fleurs pour mettre au point des extraits surpuissants. La HulkBerry s’en tire bien en intérieur comme en extérieur. Les plants d’intérieur offrent jusqu’à 450 g/m² après une floraison de 9–10 semaines, alors qu’en extérieur, les plantes produisent jusqu’à 700 g chacune.

Hulkberry

HulkBerry

HulkBerry

Genetic background OG Kush x Strawberry Diesel
Yield indoor 400 - 450 gr/m2
Height indoor 80 - 140 cm
Flowering time 8 - 9 weeks
THC strength THC: 27% (aprox.) / CBD: Low
Blend 65% Sativa, 35% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 650 - 700 g/per plant (dried)
Height outdoor 160 - 200 cm
Harvest time Late September
Effect Clear and energetic

Buy HulkBerry

5. SHINING SILVER HAZE

La Shining Silver Haze remplit elle aussi le désir allemand pour des highs revigorants et électrifiant. Cette beauté à dominance sativa offre des tas de THC et de terpènes stimulant à notre corps. Ce cocktail phytochimique initie un effet énergisant qui mettra son consommateur d’humeur créative. La Shining Silver Haze a inspiré de nombreuses chansons, travaux écrits et comportement athlétiques à son époque. Ce n’est pas une surprise, si l’on prend en compte le fait qu’elle descende d’un mélange de Haze, Skunk, et Northern Lights. Les spécimens d’intérieur offrent 600–650 g/m² après une floraison relativement longue de 9–11 semaines, alors que les plants d’extérieur produisent jusqu’à 600–650 g chacun à la fin du mois d’octobre.

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze

Shining Silver Haze

Genetic background Haze x (Skunk x Northern Light)
Yield indoor 2
Height indoor 80 - 120 cm
Flowering time 9 - 11 weeks
THC strength THC: 21% (aprox.) / CBD: Low
Blend 75% Sativa, 25% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor
Height outdoor 180 - 220 cm
Harvest time Late October
Effect Physical, clear high
 

Buy Shining Silver Haze

 

Les consommateurs allemands sont très perspicaces et honnêtes et c’est pour ça que nous les aimons. Si vous voulez découvrir certaines de ces variétés par vous-même, tentez de les cultiver et découvrez pourquoi elles sont si populaires en Allemagne.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.