Purple Queen : Une Plante De Marijuana Violette Majestueuse

Purple Queen

ORIGINES : LA QUÊTE POUR LA PURPLE QUEEN

Quelque part dans l’Hindou Kouch pousse une mystérieuse ganja des montagnes. Depuis des siècles, cette région est la terre mère des variétés de cannabis indica les plus exquises. Jusqu’à aujourd’hui, elle est toujours la source des haschichs les plus fins. Des chasseurs de variétés aventureux ont bravé les conflits armés, les conditions difficiles, et les terrains les plus périlleux à la recherche d’un cannabis sauvage et d’un cultivar prisé et raffiné localement.

Le violet (purple en anglais) a toujours été associé avec la royauté. Les anciens Chinois furent peut-être les premiers à reconnaître les supposées propriétés magiques de la couleur violette. L’entrée du Palais Violet Interdit était exclusivement réservée à l’Empereur.

La Purple Queen est une lourde hybride indica, créée par des maîtres dans l’art de la sélection chez Royal Queen Seeds. Ce superbe cultivar combine les phénotypes d’Afghan Kush les plus violets et les plus résineux avec des spécimens de Pakistan Kush. Dès lors, tous les jardins cannabiques peuvent devenir des palais violets et collants, ouverts à tous les cultivateurs.

Video id: 470103943

CARACTÉRISTIQUE DE CROISSANCE : DES PLANTES VIOLETTES ET COLLANTES

Dans une culture d’intérieur ou d’extérieur en climats chaud, la Purple Queen est une rockstar parmi les ganjas. Cette plante trapue, buissonneuse, avec de courts espaces internodaux donnera naissance à des têtes dures comme la pierre et très collantes. On parle de densité ambiance Jupiter. En seulement 8 semaines de floraisons, la Purple Queen sera prête pour la récolte. Les cultivateurs d’extérieur devront planifier leur récolte pour la mi-septembre.

Alors que les plants seront en transition entre la croissance et la floraison, elles commenceront à prendre graduellement des couleurs lavande. Les feuilles les plus grosses pourront être retirées pour permettre une meilleure pénétration lumineuse. Des températures plus froides durant la nuit en fin de floraison viendront enrichir cette riche et royale couleur violette sur les fleurs et sur les feuilles, au plus grand régal des cultivateurs. Fidèle à son pedigree et son héritage de Kush, des fragrances terrestres et piquantes, avec des tons de pins citronnés et de hasch émaneront de ces têtes violettes et glacées.

LES EFFETS DE LA PURPLE QUEEN : DES SENSATIONS STONES ET UNE GROSSE FAIM

La Purple Queen est une indica entièrement destinée à être fumée le soir par des connaisseurs. Ses arômes intenses de Kush et son subtil arrière-goût citronné vous feront savourer chaque inhalation ; enfin, seulement si vous arrivez à vous empêcher de lorgner sur ses pépites enchanteresses assez longtemps pour commencer à rouler un spliff. La Purple Queen règne en ayant la main lourde. Une vague euphorique joyeuse sera la première chose que vous ressentirez. Puis viendra le stone. Cependant, le voyage sera relaxant. Des effets tranquillisants se feront ressentir. Et, à un moment ou à un autre, vous vous retrouverez cloué au canapé avec une grosse faim. Les consommateurs médicaux apprécieront la Purple Queen pour ses effets physiquement apaisants et sa stimulation de l’appétit.

Purple Queen
Hindu Kush x Purple Afghani
450 - 500 gr/m2
80 - 120 cm
8 - 9 Semaines
THC: 22%
Sativa 25% Indica 75%
650 - 700 gr/plant
175 - 210 cm
Octobre
Calmant, Euphorique

Acheter Purple Queen

PURPLE QUEEN AUTOMATIC : DES TÊTES SUCCULENTES SANS L'ATTENTE

Purple Queen produit des résultats stupéfiants et gratifiants. Cependant, les débutants sont souvent intimidés par le monde des génétiques à photopériode. Même les cultivateurs expérimentés préfèrent parfois la vitesse et la discrétion que les variétés à autofloraison offrent. Nos maîtres sélectionneurs ont réussi à croiser Purple Queen avec Critical Auto pour renforcer la vitesse et l'accessibilité aux débutants de la première. En résultat, Purple Queen Automatic a vu le jour.

Avec un profil génétique à 80 % indica, 15 % sativa et 5 % ruderalis, Purple Queen Automatic conserve toujours ce charme indica. De manière intéressante, les plants en intérieur atteignent une hauteur légèrement plus élevée que la Purple Queen originale — 130 cm — mais un palissage LST permettra de la garder plus proche du sol. Attendez-vous à un rendement impressionnant allant jusqu'à 400 g/m² en juste 8–9 semaines après la germination.

Les plants cultivés en extérieur montent à 140 cm de haut, mais peuvent rester à 90 cm avec un palissage approprié. Entourez ces beautés violettes de plantes compagnes comme de la camomille pour dissimuler leur odeur et les cacher à l'abri des regards. Attendez-vous à un rendement de 100–150 g/plant en cultivant cette variété en extérieur.

Purple Queen Automatic produit de magnifiques fleurs aromatiques. Ces têtes compactes, d'un violet foncé, affichent une couche brillante de trichomes débordant d'une teneur en THC de 16 % et de terpènes terreux et d'agrumes. Les consommateurs peuvent s'attendre à un effet apaisant et réconfortant qui fait fondre les soucis et ancre l'esprit dans le présent.

Purple Queen Auto

Purple Queen Automatic
Purple Queen x Critical Auto
350 - 400 gr/m2
90-130 cm
6 - 7 Semaines
THC: 16%
Sativa 15% Indica 80% Ruderalis 5%
100 - 150 gr/plant
90 - 140 cm
8-9 semaines apres la germination
Calmant, Euphorique

Acheter Purple Queen Automatic

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.

Critical Kush: a productive and aromatic indica