Testeur de conductivité

Surveillez-vous l’EC de votre eau hydroponique ? Si non, vous devriez commencer ! Trop de sels fertilisants peuvent entraver l’absorption d’éléments nutritifs et causer un flétrissement. Utilisez le testeur de conductivité de poche DiST 4 pour des lectures précises. Livré avec quatre liquides de calibration.
€ 61.50 TTC En stock
Ajouter aux articles enregistrés

Méthodes de paiement: Visa, Master Card, Bank transfer et Bitcoin

Expédition
Gratuite
Retour
Gratuit
Envoi
Discret

  • En savoir plus
  • Questions (0)
  • Avis (0)

Testeur d’EC de poche DiST 4 : facile, précis, fiable

Le testeur de conductivité de poche HI-98304 DiST 4 offre une manière facile de tester la conductivité électrique (EC) de votre eau. L’appareil fournit des lectures rapides et précises pendant que vous vous frayez un chemin dans l’espace de culture.

Ce DiST 4 permet aux cultivateurs de déterminer la teneur en sodium des solutions hydroponiques d’un simple clic de souris. L’appareil mesure dans une plage de 0-20.00mS/cm. L’écran LED à double affichage offre des lectures immédiates, affichant côte à côte l’EC (µS/cm ou mS/cm) et la température (˚C).

Le testeur est équipé d’une électrode en graphite ampérométrique qui résiste à la rouille. Le matériau ne s’oxyde pas après une exposition répétée à l’eau et offre donc une meilleure répétabilité.

L’appareil est facile à utiliser et ne comporte que deux boutons principaux. L’un allume et éteint l’appareil, et l’autre sert à passer en mode calibration. Un troisième bouton, plus petit, se trouve dans le compartiment des piles pour modifier l’unité de température et le temps d’arrêt automatique.

Le DiST 4 dispose d’une compensation automatique de température (ATC) et d’un indicateur de stabilité de mesure pour garantir des lectures précises à chaque fois. Le testeur peut supporter les conditions les plus rudes et fonctionne entre 0–50 °C. La batterie lithium-ion 3V offre 250 heures d’utilisation continue.

Mesurer la conductivité électrique est une compétence essentielle que les cultivateurs hydroponiques doivent acquérir. Le DiST 4 identifie la salinité d’une solution en mesurant la charge des ions sodium. Les plants hydroponiques nécessitent des niveaux spécifiques de sels fertilisants à différents stades du cycle de croissance.

Pendant la phase végétative, les plants ont besoin d’un EC de 1,2–1,6 afin de permettre une bonne absorption des nutriments. Si la lecture est trop élevée, ajouter plus d’eau à la solution pour diluer les sels. Pendant la phase de floraison, les plants peuvent supporter des solutions nutritives à pleine puissance d’1,8 EC.

Le testeur de conductivité de poche DiST 4 de RQS est livré avec quatre liquides de calibration.

    Nobody has posted a review yet


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription

Pas de questions pour le moment.

Poser question
Merci pour votre question, elle vient d'être envoyée à notre équipe avec succès.

Poser question

LES CLIENTS AYANTS ACHETÉ CES PRODUITS ONT AUSSI ACHETÉ

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.