La communauté des amateurs de cannabis sur Instagram est florissante et produit un contenu intéressant, provocateur et passionnant. Chacun des sept comptes suivants apporte quelque chose de spécial — si vous suivez les sept, vous trouverez bientôt votre flux Instagram rempli de contenu intéressant, de haute qualité et lié à la weed !

1. JORGE CERVANTES

Jorge Cervantes est un cultivateur, écrivain et conférencier légendaire. Il a écrit des douzaines d’articles et de livres, dont la Cannabis Encyclopedia. Les connaissances de Cervantes s’étendent à la fois sur le passé et sur l’avenir, car il possède des connaissances sur l’histoire des techniques contemporaines de culture et les technologies de pointe. Les cultivateurs consciencieux feraient bien de suivre son Instagram, qui partage des conseils avancés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il partage également des nouvelles de ses exploits, des informations sur les différentes variétés, des informations sur l’histoire du cannabis, les nouvelles promotions et bien plus encore. Il s’agit d’un compte Instagram sur le cannabis que vous ne voudrez pas manquer, surtout si vous êtes intéressé par sa culture.

Jorge Cervantes

2. CANNA OBSCURA

Canna Obscura est la cofondatrice de TKO Reserve, un fournisseur d’herbe bio basé dans le Nord-Ouest Pacifique. Son récit est axé sur la photographie, avec des gros plans de belles têtes aux trichomes scintillants, des photos de qualité professionnelle de bangs uniques et des photos de la vie et des activités mouvementées de Canna Obscura. Canna semble passer beaucoup de temps avec des animaux, dans les grands espaces et dans des centres culturels obscurs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Certaines de ses photos d’herbe montrent des trichomes si rapprochés qu’ils ressemblent à d’étranges lanternes. Pour ceux qui cherchent à approfondir l’aspect et le style de vie de la culture du cannabis, Canna Obscura offre une fenêtre sur les aspects brillants et terreux de ce monde complexe.

Canna Obscura

3. THE NATIONAL JOINT LEAGUE

The National Joint League est un compte très amusant sur l’herbe qui met en vedette des sculptures entièrement fumables faites de joints. Sur une photo il y a un Iron Man fait de feuilles et d’herbe envoyant des « rayons de joints » de chaque main. Sur une autre on voit un extraterrestre fumeur de joints à qui vous pouvez lui en voler un, avant de fumer le pauvre alien lui-même. Une autre encore avec une tarentule entièrement fumable. Si vous cherchez un compte qui présente le meilleur de l’ingéniosité des fumeurs, vous êtes au bon endroit. Ces sculptures amuseront, captiveront et inspireront ; après avoir découvert ce compte Instagram, vous ne regarderez plus jamais les joints de la même façon !

National Joint League

4. KARL KRONIC

Si vous aimez les belles images captivantes d’herbe, vous ne pourrez pas vous arrêtez avec le compte de Karl Kronic. Ses photographies ont quelque chose d’unique à regarder, capturant l’herbe sous des poses et des angles variés, parfois étonnantes, mais toutes saisissantes. Bon nombre de ses photos représentent des moon rocks, c’est-à-dire de l’herbe roulée dans de l’huile, puis du kief. Elles ressemblent à d’étranges roches géologiques d’un autre monde, jusqu’à ce qu’ils s’ouvrent, révélant un intérieur d’apparence organique. Les photos de Karl montrent aussi des joints recouverts de motifs complexes de kief, des thaï sticks, des joints complexes photographiés sous des angles extrêmes, et bien plus encore. Si vous cherchez des photos qui vous inciteront à regarder l’herbe d’une toute nouvelle façon, ce compte est fait pour vous.

Karl Kronic

5. HEADY HAWAII

Si vous recherchez des accessoires super cool, suivez Heady Hawaii pour quelques bonnes idées. Heady Hawaii a des pipes, des bongs, des douilles, et d’autres accessoires fabriqués par des verriers au talent et à la créativité incroyable. Du bang en forme de Marvin le Martien aux crânes rouges aux yeux de cristal, Heady Hawaii crée des accessoires cannabiques d’une beauté incroyable — parfois dérangeante, toujours fascinante et généralement impressionnante. La qualité des photos, souvent accompagnées de couchers de soleil qui s’harmonisent avec les couleurs magnifiques des objets, vous coupera le souffle. Si vous recherchez de nouveaux accessoires et que vous aimeriez que ces accessoires soient des œuvres d’art, vous êtes au bon endroit.

Heady Hawaii

6. CANNABIS ACADEMY

Pour ceux qui cherchent à explorer le côté intellectuel du monde du cannabis, allez jeter un œil à l’Academy of Cannabis Science. L’Academy of Cannabis Science offre des cours sur différents sujets liés au cannabis, de la gestion de la douleur et d’aides à la culture, aux relations entre le cannabis et les animaux de compagnie. Leur Instagram présente des nouvelles de l’académie et de ses cours, des citations inspirantes de grandes figures de l’histoire, des informations et d’importantes statistiques sur le cannabis. Si vous cherchez à accroître votre engagement intellectuel avec cette plante spéciale, pensez à ajouter l’Academy of Cannabis Science à votre flux.

Academy of Cannabis

7. DABBING GRANNY

Le nom résume tout : ce compte est celui d’une grand-mère passionnée de dab. Dabbing Granny est une véritable source d’inspiration pour les dabbers petits et grands, prouvant qu’il n’est pas nécessaire d’être jeune pour utiliser un rig. Dabbing Granny publie des histoires fréquentes sur ses aventures dans le monde du dab, ses nouveaux accessoires et ses difficultés de vieillir. Dabbing Granny apporte un toute nouveau point de vue au monde du cannabis, révélant un côté de cette culture qui est trop souvent négligé. Si vous recherchez un compte qui allie humour, sagesse et connaissance approfondie de la technologie du dab, vous êtes au bon endroit.

Dabbing Granny

ET BIEN SÛR — ROYAL QUEEN SEEDS

Si vous appréciez tous ces comptes et que vous cherchez à ajouter un petit truc en plus, consultez le compte Instagram de Royal Queen Seeds pour de bons conseils sur les variétés, des installations hydroponiques, des accessoires, et bien plus encore ! Vous entendrez également parler des dernières promos intéressantes sur les graines, ce qui vous permettra d’améliorer la rentabilité de votre opération de culture. Si vous cultivez, si vous voulez en savoir plus sur les variétés, ou si vous voulez en savoir plus sur l’herbe en général, notre Instagram est fait pour vous.

Royal Queen Seeds

Instagram est un excellent endroit pour approfondir sa culture du cannabis. Une fois que vous suivrez ces sept comptes listés ici, vous obtiendrez sans aucun doute beaucoup plus de recommandations basées sur la weed. Avec un peu de chance, vous trouverez sur Instagram de l’inspiration, une communauté et des connaissances sur le cannabis.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.