Quelle meilleure façon de se détendre pendant l’été qu’avec un hamburger infusé au cannabis? Pour ceux qui cherchent à ravir leurs papilles, nous avons établit une recette facile à suivre.

Les hamburgers infusés au cannabis sont parmi les plats les plus faciles et les plus délicieux à préparer quand il s’agit de cuisiner avec du cannabis. Des recherches montrent que manger trop de viande n’est pas sain, donc c’est une bonne idée de se concentrer sur utiliser moins de viande mais de meilleure qualité. Si vous préféreriez retirer la viande de l’équation, cette recette peut être adaptée à un régime végétalien en utilisant des dérivés de soja.

CHOISIR VOS INGRÉDIENTS

Les hamburgers sont parmi les recettes les plus faciles à préparer, faisant d’elle un bon niveau d’entrée pour ceux qui veulent essayer de cuisiner avec du cannabis. La viande hachée est la base pour tout hamburger, et il est recommandé de prendre le temps d’acheter de la bonne viande — chez un fermier bio local, ou venant d’un pays ayant des réglementations strictes en matières d’élevages et d’agriculture. Pour un hamburger infusé au cannabis bien juteux, la viande choisie doit être assez grasse.

Pour le cannabis que vous allez utilisé, assurez vous d’avoir des têtes séchées. La variété que vous choisirez déterminera le type d’effet et la puissance, donc choisissez quelque chose que vous considérez être votre préférée. Personnellement, nous aimons utiliser ICE pour une relaxation suprême. Peu importe, un demi gramme est habituellement assez pour deux ou trois gros hamburgers, mais ce dosage peut être ajusté pour répondre à vos besoins.

INGRÉDIENTS POUR DEUX HAMBURGERS

500G de viande de bœuf hachée (ou substitut végétalien)

1 oignon, finement coupé

0,5g de têtes de cannabis, décarboxylées puis finement moulues

1 œuf, battu

Des épices, telles que du paprika, poivrer, sel et ail.

Garnitures

Pain spécial hamburger

Salade, tomate, oignon, concombre, ou n’importe quel autre légume que vous voulez dans le pain

Condiments

Fromage

PRÉPARATION

Faire vos hamburgers est simple, suivez simplement les instructions. Vous utiliserez vos mains pour ceci, et cela marchera encore mieux si elles sont mouillées et propres.

cannabis hamburgerDécarboxylez votre cannabis au four, puis moulez le finement, en retirant les petites branches. Nous voulons que les fleurs deviennent une poudre aussi fine que possible. Un moulin à café peut être utile pour ceci.

Dans un saladier, mélangez la viande, les oignons coupés en tranches, le cannabis, l’œuf, et les épices. Mélangez le tout à la mains jusqu’à obtenir une consistance homogène.

Prenez votre mélange et aplanissez le sur une surface propre jusqu'à obtenir une épaisseur uniforme. Un peu de farine sur la surface de travail permet d’éviter que la viande ne s’y colle. Vous voulez créés des steak hachés épais et ronds prêts à être cuits.

Prenez les steak hachés avec une spatule, et mettez les dans une assiette au réfrigérateur pendant deux ou trois heures.

Ensuite, vient la cuisson. Les steak hachés peuvent cuits dans une poêle ou grillés au barbecue.

5a. Vous pouvez les cuire dans une poêle avec un peu d’huile d’olives. Chauffez la poêle à haute température. Placez-y les steak hachés et après une minute, retournez les. Cela fermera la viande, gardant le jus à l’intérieur. Vous pouvez ajoutez plus de sel et d’herbes à moment. Baissez le feu à moyenne température et continuez de cuire pendant 5-10 minutes en fonction de la qualité de votre viande et de comment vous la voulez — en retournant les steak hachés de temps en temps. Si vous voulez du fromage, assurez vous de l’ajouter quelques minutes avant la fin de la cuisson pour le laisser fondre un peu.

5b. Au barbecue, assurez vous que votre gril soit en bon état et chaud. Vous devriez être capable de garder votre main au dessus du gril pendant quelques secondes avant que cela ne devienne douloureux. Placez les steak hachés sur le gril et les retourner après une minute pour fermer la viande. Continuez de cuire pendant 5-10 minutes en fonction de la qualité de votre viande et de comment vous la voulez — en retournant les steak hachés de temps en temps. Si vous aimez le fromage dans vos hamburgers, ajoutez le quelques minutes avant de retirer la viande du grill.

Si vous êtes un amoureux de la viande et voulez être technique, un thermomètre à viande aidera très bien pour suivre la cuisson de vos steak hachés. En enfouissant ses bouts dans le centre de votre morceaux de viande, vous pourrez connaitre la température de cuisson interne. À 60°C vos steak hachés infusés au cannabis seront saignants, à 70°C ils seront à points, et à 80°C ils seront bien cuits. Au-delà de 80 degré, le steak haché sera brûlé.

Tout ce qui reste à faire est de choisir les pains à hamburgers et la garniture, selon vos propres goûts. Voilà, c’est tout! Si vous aimez une petite bière avec votre cannabis (certains détestent), alors vous trouverez le parfait accompagnement pour votre hamburger. Souvenez-vous que les plats à base de cannabis peuvent prendre de 45 minutes à 2 heures avant de faire effet, donc soyez patients! Amusez-vous bien!

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander