La pizza au cannabis est une façon facile et délicieuse de profiter des cannabinoïdes. Voila comment on en fait une.

Supposer que combiner du cannabis et de la pizza est une idée européenne n’est pas fantaisiste. Et pourtant, c’est en vérité un plat traditionnel de pays asiatiques comme le Cambodge ou le Vietnam. Là-bas on peut en trouver dans plusieurs endroits, en plusieurs styles et avec plein de différentes garnitures. Elle est devenue tellement populaire qu’elle est souvent appelé affectueusement par le nom de “Happy Pizza”. Certains peuvent aussi la connaitre sous le nom de “Space Pizza”, référence aux célèbres gateaux d’Amsterdam.

Avant de commencer, vous devez choisir de quelle façon vous voulez intégrer le cannabis à votre pizza - si on l’intègre à la pâte ou à la sauce tomate (ou les deux!). Pour cette recette, nous utilisons de l’huile d’olive infusée au cannabis car elle peut être utilisée à n’importe quel moment au cours de la préparation.

Petite précision, nous utilisons quatre cuillères à soupe de notre huile de cannabis au cours de la recette. Vous pouvez modifier ce dosage pour satisfaire votre convenance — vous devez avoir une idée de la puissance de votre huile.

Huile d’olive infusée au cannabis

INGRÉDIENTS

Huile d’olive infusée au cannabis

200g de farine

5g de levure de boulanger

½ cuillère à soupe de sucre

Eau chaude

2 grosses tomates coupées

Poivre

Sel

Romarin

Origan

Garnitures personnelles (par exemple mozzarella, bacon, salami, oignons, champignons)

INSTRUCTIONS

La Pâte

1. Pour la pâte de la pizza, vous pouvez soit la faire vous-même (la meilleure option en terme de goût) ou soit vous en acheter une déjà préparée. Si vous la faites vous-mêmes, mélanger la levure dans un grand verre d’eau chaude. Ajoutez-y une pincée de sel et une demie cuillère à soupe de sucre.

2. Laisser reposer pendant 10 à 15 minutes.

3. Dans un saladier, mélanger une pincée de sel, 200 grammes de farine et 4 cuillères à soupe de votre huile infusée au cannabis.

4. Ajoutez-y le grand verre contenant la levure et l’eau et pétrir pendant à peu près 10 minutes. La pâte est prête quand elle est élastique et qu’elle ne colle plus.

5. Recouvrir la pâte et la mettre dans un endroit chaud pendant au moins 1 heure.

La Sauce

6. L’étape suivante est la préparation de la sauce tomate de la pizza au cannabis. Pour la faire, mélanger les tomates, un peu de sel, poivre, romarin, origan et la moitié d’une tasse d’eau chaude dans une casserole. La quantité de condiments est relative, et est à ajuster selon vos goûts. Laisser mijoter à feu moyen pendant 15 minutes. Cela permettra de tout réduire en sauce. Si la sauce est trop épaisse, ajouter un peu d’eau en plus. Si elle est trop liquide, laisser bouillir afin que l’eau s’évapore et qu’elle s’épaississe. Si vous utilisez une pâte achetée en magasin n’ayant pas d’huile, ajoutez-y un peu de votre d’huile infusée au cannabis.

La Pizza

7. Dérouler la pâte et étaler la sauce tomate dessus. Voici votre pizza à la marijuana de base.

8. Ensuite, vous pouvez y ajouter de la garniture comme bon vous semble. Les choix plus populaires sont du fromage de type mozzarella ou Gouda, du bacon, du salami, des oignons et des champignons. Vous n’avez que l’embarras du choix vu que vous pouvez ajouter presque n’importe quel ingrédient. Vous pouvez même utiliser des ingrédients exotiques comme de l’ananas, des asperges, du thon our encore des crevettes.

9. Si vous voulez vous pouvez maintenant verser un filet d’huile infusée au cannabis sur votre pizza pour plus d’effets.

10. Cuire au four à 200°C pendant 18-20 minutes jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

Et voilà, vous la connaissez – aussi simple que ça. Cela se complique un peu si vous avez l’intention de faire votre propre pâte, mais l’acheter en magasin reste une bonne option pour ceux qui n’auraient pas le temps. Vous pourriez même acheter une sauce pizza déjà faite et l’infuser avec votre huile! D’une manière ou d’une autre, la pizza au cannabis est délicieuse et polyvalente. Vous pouvez ajuster la puissance à n’importe quel moment de la recette juste en ajoutant de l’huile de cannabis – Rappelez vous qu’il peut s’écouler jusqu’à deux heure après manger avant de percevoir les premiers effets.

Bon appétit!

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander