Le cannabis devient un sujet de moins en moins tabou. Il est légalisé dans plus en plus de pays chaque année et les découvertes sur ses bienfaits médicinales ne font qu'augmenter. Alors pourquoi est-ce toujours un problème dans notre jeu de séduction?

Raconter à son nouveau partenaire ou à son rencard ses habitudes de fumeurs ou son plaisir à consommer cannabis n'est pas toujours chose facile, surtout lorsque vous apprenez tout juste à vous connaître et que vous désirez faire la meilleure première impression possible.

Parce qu'il est compréhensible d'être réservé sur un sujet tel que la consommation de cannabis ou d'être effrayé du rejet de l'autre personne avec qui vous essayez de sortir qui ne voit pas les choses sous le même angle, nous avons compilé une courte liste d'applis de rencontres qui ont pour but de vous faire rencontrer d'autres personnes tolérantes et sympathisants au cannabis.

Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez que des stoners sur leur site web et leurs applis; il existe de multiples façons pour les gens de consommer leur weed, certains plus fréquemment que d'autres. Mais au moins, vous saurez que votre éventuel prochain rencard ( ou personne avec qui vous souhaitez simplement traîner) n'en fera pas tout un plat et ça c'est une certitude.

Mymate app royal queen seeds datant

MY420MATE

My420Mate se considère eux même comme les Cupidons du Cannabis, ce qui semblerait s'avérait vrai étant donné qu'ils sont actuellement le site n°1 de rencontre pour les consommateurs de cannabis. Malgré qu'à première vue, vous ayez pu penser que c'était un hotspot pour le stoner classique à la recherche d'un camarade aussi enfumé, c'est en réalité non seulement pour ceux qui fument pour le plaisir, mais aussi pour ceux qui le consomment à des fin médicales.
On a toujours tendance à oublier que la weed n'est plus seulement un loisir, certaines personnes ont de nouveau repris goût à la vie grâce à leur prescription de cannabis.

L'inscription est gratuite et elle vous permettra de remplir votre profil personnel ou de passer leur test de personnalité. Assurez-vous d'entrer les bonnes données qui vous permettront ainsi d'être redirigé vers quelqu'un qui devrait normalement être proche de votre position et avec au moins quelques centres d’intérêt commun. Hormis bien sûr le fait que vous êtes tout deux sympathisants au cannabis.

Si vous avez rempli votre profil ou le questionnaire sur vous, vous devriez pouvoir accéder aux photos des autres utilisateurs et découvrir ainsi une courte description sur leurs profils. Le site web propre également une fonction de chat entre utilisateurs afin de flirter avec d'autres célibataires. L'interface d'utilisateur de l'application est très intuitive. Vous pourriez dire qu'elle-même "utilisable par les stoners". Il y a également un service client à votre disposition si les choses sont trop compliquées ou que vous rencontrez un problème avec leur site ou l'application. Bien entendu, il semblerait que leur aide ne puisse s'appliquer qu'aux problèmes d'ordre techniques

Le plus gros inconvénient de "My420Mate" pourrait-être son manque d'utilisateurs actifs et que si vous matchez avec quelqu'un, il se pourrait que celle-ci ne soit pas à proximité de votre localisation. Dû au nombre restreint d'utilisateurs, vous pourriez vous retrouver à matcher avec quelqu'un se trouvant à l'autre bout du continent, ou pire, de la planète.

420 célibataires app royal queen seeds datant stoners

420 SINGLES

Conçu à l'arrière d'une Volvo selon le créateur et propriétaire, 420 Single est un site web additionné d'un blog qui est également répertorié en ligne sous StonerSingles. Ce site possède une application directement en lien avec la plateforme en ligne et leur objectif est " d'atteindre le réseau de rencontres de quiconque tolère la consommation de cannabis et soutient sa légalisation, pas seulement les hippies et les stoners".

420 Singles essaye de connecter entre eux les célibataires sympathisants au cannabis en se renseignant sur vos valeurs fondamentales au moyen de quelques questions classique auxquels n'importe quel stoner saurait répondre à son sujet.
Ils souhaitent savoir si vous préférez l'indica ou la sativa, si vous croyez au surnaturel, le temps que vous passez à fumer ou consommer du cannabis ou encore vos goûts musicaux.
Malgré que ces questions paraissent anodines, elles permettent en réalité de définir les préférences d'une personne ainsi que ses traits de caractère.

Alors que la plupart des sites de rencontres offrent la possibilité de rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêts à travers la messagerie et le chat en ligne, l'étape où l'on rencontre l'autre personne en vrai se fait assez rare. Peut-être est-ce difficile de passer de la sécurité offerte par un écran à un environnement inconnu avec une personne que l'on ne connaît pas. Afin de vous aider à rencontrer d'autres célibataires dans le monde réel, 420 Singles vous informent sur d'éventuels événements à venir en lien avec la communauté d'amateurs d'herbe. Le site voit cela comme un élément propice à faciliter la rencontre avec votre partenaire potentiel. Ajouté à cela une communauté de 56.000 membres, vos chances de rencontrer quelqu'un sur la même longueur d'onde sont nettement améliorées.

Haute il app royale reine graine datant stoners amical

HIGHTHERE

De toutes les applis de rencontres en lien avec le cannabis qu'il existe, HighThere est peut-être celle avec le nom le plus catchy et la plus belle interface. L'élégance tape à l’œil de son interface permet aux utilisateurs de parcourir les profils, chatter avec les autres membres et leur envoyer directement des mails depuis son Iphone ou son Android.
Elle permet également aux utilisateurs la possibilité d'étoffer leur profil avec une déclaration vidéo. Étant une application " à la page" du marché technologique, celle-ci possède également un blog, une page Facebook à suivre, et son propre compte Instagram. Pour les utilisateurs qui souhaitent réellement soutenir la cause, il y a même une gamme de produits à vendre disponible sur leur site internet.

Il y a cependant un souci avec l'application HighThere ou tout du moins pour ceux qui consomment et qui souhaitent privilégier à tout prix leurs vies privées .Cette application s'est avérée être la moins sécurisée en ce qui concerne vos données. HighThere utilise vos informations de géolocalisation afin de vous mettre en contact avec d'autres célibataires sympathisants et cela implique que votre position, vos photos et vos pratiques de fumeurs seront transmises en ligne à un serveur. Si vous vivez quelque part où le cannabis est illégal, il est possible que ces données soient interceptées mettant ainsi en danger votre entourage et vous même par inadvertance.

CONCLUSION

Que vous soyez un consommateur pour le loisir ou pour vos problèmes de santé, à la recherche de l'âme soeur ou d'un ami fumeur, le mode de vie autour du cannabis devient de plus en plus simple et légal.
Malgré que des applications comme Tinder ou Happn demeureront probablement les leaders du marché de rencontres en ligne sur téléphone, les applis de rencontres liés au cannabis savent également se faire valoir.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander