5 graines offertes pour les 100 premiers avec le code WW22 lors du paiement

By Luke Sholl


Rencontrer des individus qui vous ressemblent est un véritable défi de nos jours, encore plus quand ce que vous aimez est sujet à une telle discorde. Cependant, votre affection pour la weed ne doit pas vous freiner pour autant. Au lieu de cela, elle peut même vous aider à rencontrer des gens qui partagent votre vision et votre passion.

Cannabis et dating : SOS stoners en détresse ?

Il n’est pas simple de parler avec votre rencard de vos habitudes de fumette et être « amateur de weed » n’est pas toujours si simple. C’est particulièrement le cas si vous venez juste de vous rencontrer et que vous souhaitez laisser la meilleure première impression possible.

Ça peut se comprendre, vous avez peut-être quelques réserves à l’idée de parler de votre consommation cannabis de peur d’être rejeté. En gardant ça en tête, nous avons rassemblé une courte liste d’applis de rencontre qui visent à vous faire rencontrer d’autres individus amateurs de cannabis.

Applis de rencontre pour amoureux du cannabis Top 5

Chaque appli a ses avantages et ses inconvénients, alors pour vous aider à faire la meilleure rencontre possible, nous vous avons préparé un top 5 et y avons inclus des détails techniques (tarifs, inscription) et vous expliquerons pourquoi les utiliser.

My420mate

Actif sur les 50 états américains et dans plus de 80 pays, My420mate dit être l’appli de rencontre numéro 1 pour les amoureux du cannabis. Et selon ses caractéristiques, on aurait tendance à être d’accord. Les possibilités d’indiquer votre méthode de consommation favorite, vos variétés préférées et aussi indiquer pourquoi vous avez commencé à fumer en premier lieu sont de géniales additions.

Top 5 Marijuana Dating Apps
Détails techniques

- Inscription gratuite (vous recevrez 65 crédits lors de votre première inscription)
- Facile à utiliser (interface agréable)
- Test de personnalité sur-mesure pour vous aider à régler vos préférences et vos matchs
- Appli mobile (iOS et Android) et version de bureau
- Obtention de plus de crédits en utilisant le site (connexion quotidienne, ajout de photo, etc.)

- Pourquoi utiliser My420mate ?

My420mate est une des rares applis de rencontre soutenue par plusieurs médias importants. Elle a été conçue dès le départ pour satisfaire les amoureux du cannabis. Des tests de personnalité sur-mesure jusqu’au choix de votre variété favorite, il est clair que chaque sujet de conversation avec votre match potentiel sera centré sur le cannabis.

Ajoutez à ces caractéristiques son interface utilisateur agréable, son fonctionnement multiplateforme et la possibilité de gagner des crédits par une utilisation quotidienne et vous verrez qu’il y a un tas de choses à apprécier chez My420mate.

Le nombre d’utilisateurs a fait l’objet de quelques critiques, certaines régions ayant du mal à trouver des matchs locaux. Néanmoins, compte tenu du prix modéré des crédits et de l’accent mis sur tout ce qui concerne le cannabis, cela vaut certainement la peine de tenter sa chance.

Plenty of Fish

Même si à première vue, Plenty of Fish ne semble pas être une appli de rencontre concentrée sur le cannabis, elle dispose de plusieurs attributs qui la rendent idéale pour rencontrer des amoureux du cannabis. Le grand nombre de membres dans le monde entier et l’inscription gratuite combinés à d’intelligentes options de recherches la rendent très adaptée aux stoners présents sur la scène des rencontres en ligne.

Top 5 Marijuana Dating Apps
Détails techniques

Inscription gratuite
- Plus de 100 000 000 de membres (près de 3 millions d’utilisateurs quotidiens)
- Tests de personnalité
- Appli mobile (iOS et Android)
- La plupart des options sont gratuites (possibilité de mettre à niveau chaque mois)

- Pourquoi utiliser Plenty of Fish ?

Le principal intérêt de Plenty of Fish tient dans son énorme potentiel de matchs. Une fois que vous aurez compris certains des paramètres de recherche pour amateurs de cannabis, vous serez quasi certains de trouver des gens près de chez vous. En parlant d’option de recherche, POF vous permet de filtrer les résultats par intérêt tels que « cannabis » ou « 420-friendly ».

Même s’il n’est pas possible de filtrer selon la variété favorite, les filtres mentionnés ci-dessus sont déjà un bon compromis. Les options de mise à niveau sont également d’un prix raisonnable, mais vous devez payer le forfait à l’avance, qui va d’un plan de 3 mois à une année complète, de sorte que vous devrez planifier à l’avance pour tirer le meilleur parti des privilèges de votre compte premium.

HighThere

Malgré un passé turbulent, HighThere a récemment repensé toute son interface utilisateur et son appli mobile. Quelques bugs subsistent, mais les développeurs restent dévoués à ce projet. Étant donné sa facilité d’utilisation et son dévouement clair à la culture cannabis, HighThere est plus un espace virtuel complet pour le cannabis qu’une simple application de rencontre dédiée aux stoners.

Top 5 Marijuana Dating Apps
Détails techniques

Inscription et utilisation gratuite
- Fait aussi office de réseau social pour le cannabis
- Plus de 100 000 téléchargements sur le Play Store
- Facile d’utilisation (interface et appli repensées)
- Appli mobile (iOS et Android)

- Pourquoi utiliser HighThere ?

S’intéresser au cannabis ne signifie pas seulement planer tous les weekends. Cela s’étend plutôt aux réformes législatives, à la recherche médicale, la culture populaire et bien d’autres choses encore. HighThere mélange les aspects éducatifs et informationnels en une mécanique semblable à celle de Tinder (swipe à gauche ou à droite en passant en revue les profils) pour vous aider à trouver des personnes qui vous ressemblent.

En fait, HighThere a bien d’autres fonctions que simplement envoyer un message à quelqu’un pour un rencard. L’appli propose des avis, vous aide à trouver un dispensaire près de vous et vous permet de renseigner votre méthode de consommation préférée. Si vous cherchez à vous plonger dans la culture cannabis tout en souhaitant rencontrer des gens, alors HighThere est une très bonne option. Tant que son développement technique se poursuit, HighThere gagnera en popularité.

420 Singles

420 Singles a beau n’être disponible que sur l’Apple store pour le moment, ces récentes mises à jour l’ont fait grimpé en popularité. Nous devrions aussi vous dire que 420 singles est l’une des meilleures options pour les amoureux du cannabis des États-Unis. Avec ses swipes et matchs gratuits, c’est une superbe appli pour essayer de trouver quelqu’un qui partage votre passion du cannabis.

Top 5 Marijuana Dating Apps
Détails techniques

Inscriptions gratuites (swipes et match inclus)
- Profil de questions unique (pour générer les matchs)
- Rayon de recherche de plus de 1 600 km
- Seulement disponible sur iOS (iPhone et iPad)
- 1,6K notes sur l’Apple store

- Pourquoi utiliser 420 Singles ?

Si vous êtes aux USA, 420 singles est une manière simple, mais efficace de rencontrer quelqu’un qui partage votre passion pour le cannabis. L’appli fonctionne d’une manière très similaire à celle de Tinder, avec une fonction swipe & match qui nous aide à rencontrer des gens selon des réponses à des questions uniques. Nous disons « unique » parce que 420 Singles se distingue en vous demandant de répondre à des questions de profil basées sur des sujets que vous pourriez aborder lorsque vous êtes défoncé. Parmi ces questions, citons « Croyez-vous aux OVNIs ? » et « Quelle est votre variété préférée ? ».

Sa facilité d’utilisation, combinée à son approche unique des intérêts personnels en fait une manière simple et efficace de trouver de nouveaux amis dans votre région. Cela bien sûr dépend de si votre région compte des utilisateurs. Les résultats varient d’un état à l’autre, mais vous pouvez aussi mettre des profils en favoris et y revenir plus tard.

Match

C’est surement l’une des applis de rencontre les plus connues, Match se montre capable d’évoluer avec son temps. Une partie de son processus d’inscription inclut désormais une question au sujet de votre consommation de cannabis qui vous aide à matcher avec des profils similaires. Un nombre de matchs potentiels énormes, une appli super fonctionnelle et des événements locaux (soirées Match) nous prouvent que l’appli continue de surfer sur son succès.

Top 5 Marijuana Dating Apps
Détails techniques

Appli mobile (iOS & Android) et versions bureau
- Inscription gratuite (mais les utilisateurs gratuits ont accès à des fonctions limitées)
- Options d’inscriptions souples
- Millions de matchs réussis
- Appli téléchargée plus de 1 million de fois

- Pourquoi utiliser Match ?

Même si les applis de rencontre sont devenues monnaie courante, Match fut l’une des premières à populariser ce concept et leur expérience paie. Leur interface est engageante et simple, l’appli dispose de plusieurs options premium et se concentre sur la consommation de cannabis dès le départ.

Heureusement, Match renonce aux questions complexes sur la personnalité et privilégie une approche plus directe, en demandant dès les premières étapes de la création du profil si vous fumez de l’herbe ou non (entre autres choses). L’appli vous propose ensuite ses « Top Picks » selon votre intérêt pour le cannabis.

Non seulement vous profiterez de l’une des applis de rencontre les plus sophistiquées, mais Match a aussi su se montrer à l’écoute de ses utilisateurs en se concentrant sur le cannabis.

Astuces pour votre premier rencard sur le thème 420

Vous avez parcouru les applis de rencontre, trouvé votre match et vous êtes prêt pour le face-à-face. Tandis que les applis mentionnées ci-dessus facilitent le partage de votre amour pour le cannabis, profiter des mêmes centres d’intérêt dans le vrai monde est un peu plus complexe. Mais pas d’inquiétudes, nous avons quelques astuces pour votre premier date 420.

  • Le lieu, le lieu, le lieu

Les spots classiques pour un premier rencard type bars, ciné et restau sont au top, mais pas forcément pour les stoners. Si vous voulez rencontrer votre match ET profiter de votre passion commune pour le cannabis, vous devrez être un peu plus original.e.

Un lieu qui met le cannabis au premier plan est parfait pour se connaitre un peu mieux, sans pour autant ajouter à l’équation l’intimité (donc la pression) de faire tourner un spliff sur votre canapé. Les foires au cannabis (dans le monde entier), les social clubs (Espagne) et les coffeeshops (aux Pays-Bas) offrent tous un environnement détendu tout en vous laissant explorer le sujet commun adoré.

  • Activités pour un premier rencard

Un premier rencard 420 demande un peu de planification pour être une réussite. Après tout, planer à 8 000 puis essayer de trouver ensuite une destination d’atterrissage mène bien souvent au crash en plein vol. Au lieu de cela, mieux vaut prévoir des activités qui se portent bien au stone. Par exemple, si vous aimez tous.tes les deux les indicas, le yoga est le complément parfait de la nature de ce genre de variétés. Si vous avez plutôt en tête une sativa énergique, envisagez de visiter un festival gastronomique ou d’aller faire une rando.

  • Trouver la variété parfaite pour vous accompagner

Rien de tel que de partager un bang ou un joint avec une personne qui aime la ou les mêmes variétés que vous. Heureuseuement, la majorité des applis mentionnées ci-dessus incluent « variété favorite » dans les questions de base, alors, trouver un.e partenaire de fumette sera très simple. Cependant, ne vous en faites pas trop si vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord sur quoi fumer.

La beauté du cannabis tient dans la profondeur et les variations de toutes ses différentes variétés. Concentrez-vous sur votre premier rencard, où vous proposerez votre propre variété favorite, préroulée, pour faire gouter à votre match. Ensuite, vous pourrez passer la soirée à discuter de ce que vous aurez aimé ou non, en espérant que votre connexion fleurisse. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de faire ensemble des plants pour le futur.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.