Si votre relation commence à s’étioler, alors oubliez le cocktail digestif et profitez plutôt d’un joint ou d’un produit comestible avec votre moitié préférée. En plus d’un tas de bienfaits sur la santé, le cannabis peut vous aider à apprécier votre partenaire sur de multiples niveaux. Voici comment :

LE CANNABIS AMÉLIORE LE SEXE

Commençons par ça. Faire l’amour en étant high est bien plus agréable que le sexe sobre, et un million de fois mieux que le maladroit sexe sous alcool. Vous vous sentirez tous deux plus détendu·e·s, moins inhibé·e·s, et la moindre petite caresse sur la peau donnera lieu des vagues sans fin de tremblements érotiques.

La weed augmente clairement la sensibilité de manière générale, mais elle porte une attention particulière aux zones érogènes. C’est exact, ces zones sont remplies de récepteurs de cannabinoïdes et des études prouvent que votre corps libère des endocannabinoïdes durant l’orgasme. Fumer du cannabis avant l’acte pourrait accélérer le processus.

Cela augmente également l’afflux sanguin. C’est très important chez les hommes, car cela leur permet d’atteindre une érection plus satisfaisante, mais c’est également très efficace chez les femmes. Un high moyen à modéré peut augmenter la circulation sanguine au travers de la zone vaginale, et de ce fait augmenter la sensibilité et l’excitation. Si cela fonctionne, une sensation de chaleur notable sera ressentie en quelques minutes, et l’orgasme sera plus rapide et plus intense. Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, nous vous le recommandons fortement.

Pour en savoir plus, lisez cet article sur comment améliorer sa vie sexuelle grâce au cannabis.

MOINS DE STRESS POUR MOINS DE DISPUTE ET DES RAPPORTS PLUS SÉRIEUX

Maintenir une bonne relation est un travail difficile, et ce travail, en plus des problèmes du quotidien, peut mener à beaucoup de stress. Tout le monde se dispute de temps à autre, mais si vous ne faites pas attention, cela peut prendre des mesures ingérables. Même si vous ne vous disputez pas, cela peut être stressant. Tout garder pour soi pousse à accumuler du ressentiment, ce qui finira par poser un problème majeur dans votre relation.

MOINS DE STRESS POUR MOINS DE DISPUTE ET DES RAPPORTS PLUS SÉRIEUX

Le cannabis est un superbe moyen de se détendre et de se connecter émotionnellement. Il peut aider à avoir des conversations plus profondes, instaurer une confiance, et discuter des vrais problèmes en restant calme et dans un environnement sain. La prochaine fois que ça chauffe (d’une manière péjorative) ouvrez votre réserve et allumez-en un. Cela détendra tout de suite les choses, réduira le drame, et vous donnera à tou·te·s les deux une certaine perspective.

Une fois débarassé·e·s de vos problèmes, vous pourrez travailler sur les choses vraiment importantes, comme comment stopper la faim dans le monde, apporter la paix sur la planète ou le sens général de la vie.

VOUS RIREZ PLUS... ET RIEN DE TEL QUE LE RIRE POUR UNE SUPERBE RELATION

Le rire est bon pour tout. Il réduit la pression sanguine, soulage du stress, rend tout le monde heureux, et aide les gens à se connecter. Aucun problème ne semble finalement si grave que ça après une bonne tranche de rigolade, et cela rend bien facile de laisser passer des choses dont on aurait normalement gardé rancune. La rancune n’a pas de place dans une relation.

Le cannabis est célèbre pour faire rire les gens, si vous souhaitez vous détendre à coup de crises de rire spontanées avec votre partenaire un peu plus souvent, il vous suffit de choisir la bonne variété. Choisissez une sativa au cœur léger qui ne soit pas trop psychédélique. Après tout, la paranoïa n’est vraiment pas drôle.

LA WEED PEUT SE RÉVÉLER ÊTRE UN HOBBY COMMUN

Des intérêts et des hobbies communs dont vous pourrez tout deux profiter sont de superbes moyens pour un couple de se souder. Fumer et aller en festival est une chose, mais cultiver son propre cannabis est encore mieux. Cela vous permettra aussi d’économiser une somme d’argent conséquente que vous pourrez dépenser afin d’exprimer votre amour… Pourquoi pas un voyage à Amsterdam ?

La culture de la weed est facile et peut se révéler être une activité à l’année si vous cultivez en intérieur en chambre de culture. Une fois la culture maîtrisée, votre abondance d’herbe vous ouvrira les portes sur une infinité de possibilités pour étendre vos intérêts. Vous déciderez peut-être de faire des produits comestibles, des extraits, des produits topiques, ou tout un tas d’autres choses. De plus, vous pourrez tout·e·s eux partager la fierté d’avoir nourri une des plantes les plus intéressantes du monde, de la graine à la récolte.

Si vous souhaitez vous faire la main sur la culture du cannabis, voici une liste des 5 meilleures variétés pour augmenter la libido, il faut bien commencer quelque part.

LE CANNABIS REND LES REPAS PLUS AGRÉABLES

La plupart des couples partagent au moins un repas par jour. Que vous dîniez à la maison ou dehors, le cannabis donnera sans faute un meilleur goût et une meilleure odeur à votre nourriture. Il peut aussi provoquer de grosses fringales, c’est parfait. Essayez de garder le contrôle à moins que votre partenaire ait pour mantra « plus c’est gros mieux c’est ».

La bonne variété peut aussi vous aider à rester motivé et plein d’énergie alors que vous préparez un repas équilibré après une dure journée de travail. De cette manière, vous n’aurez pas à être tenté de mettre la main sur un plat à emporter gras et dégoulinant. Cela peut aider à empêcher tout excès de gourmandise à la maison et vous proposer une chose de plus à faire à deux.

LA WEED PEUT SE RÉVÉLER ÊTRE UN HOBBY COMMUN

MAIS, MON·MA PARTENAIRE NE CONSOMME PAS DE CANNABIS !

La consommation de cannabis perd de plus en plus le stigmate qui y était associé au fur et à mesure que la légalisation se répand et que l’opinion publique réalise ses nombreux bienfaits sur la santé. Les nouveaux consommateurs qui ne fument pas de tabac préfèrent généralement consommer du cannabis par une méthode exempte de combustibles. Un bon vaporisateur ou des produits comestibles semble être un meilleur choix qu’un gros bang ou un joint. Jusqu’à ce que son corps s’habitue aux effets du THC, assurez-vous de proposer à votre partenaire une variété moyenne qui ne sera pas insurmontable. Se sentir mal pendant un high est le meilleur moyen pour qu’il·elle change d’avis si il·elle est réceptif·ve à l’idée de consommer de la weed ensemble. Il serait judicieux de commencer par une variété riche en CBD ne contenant qu’entre 5 et 10 % de THC. Cela proposera à votre partenaire un high moyen et doux, qui sera détendu et rêveur, avec pratiquement aucun risque de paranoïa.

Si vous souhaitez recevoir quelques conseils sur comment lancer le sujet de conversation, lisez cet article sur comment se lancer et parler de son partenaire de la consommation de cannabis. Brisez la glace avec délicatesse grâce à ces astuces. Si vous êtes vraiment nerveux, n’hésitez pas à vous «détendre» avant la conversation.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.