-20 % sur tout le site avec le code FLASH20 ⏤

By Max Sargent


De nombreux couples aiment consommer du cannabis ensemble. Que ce soit pour se détendre le soir, ou pour se lancer d’une activité créative, cela peut être amusant.Pour d’autres couples, la consommation de cannabis peut creuser un fossé entre eux, l’un d’eux pouvant en faire un usage néfaste.

Dans cet article, nous examinerons comment le cannabis peut affecter une relation, comment le consommer de manière saine et comment aborder le sujet avec votre moitié.

Fumer de l’herbe peut-il affecter votre relation amoureuse ?

Concernant les relations, le cannabis – et la consommation en général de drogues (dont l’alcool) – peut être une force positive ou négative, selon la façon dont elle est consommée. D’une façon ou d’une autre, le cannabis peut vraiment affecter votre relation.

Cela ne résume pas à savoir si l’herbe est quelque chose de « bien » ou de « mal », mais il faut prendre en compte les circonstances de chaque individu, de sa relation avec le cannabis et de sa relation avec l’autre personne. Pour de nombreux couples, partager un joint peut être un moyen de se détendre et de passer du temps ensemble, planer et être insouciants.

Pour d’autres, la dépendance au cannabis peut devenir préjudiciable au couple et à sa capacité à répondre correctement aux besoins de son ou sa partenaire, ce qui finit par nuire à la relation.

Bien que le cannabis puisse être, et l’est souvent, fantastique dans le contexte d’une relation, il est important de ne pas rester naïf. C’est une drogue forte aux effets puissants, qui peuvent altérer certaines personnes si consommée trop régulièrement. Par conséquent, si vous consommez du cannabis dans le cadre d’une relation, il est essentiel d’être honnête avec vous-même et avec votre partenaire sur la façon dont il vous affecte tous les deux afin d’éviter que le cannabis ne se glisse entre vous !

Les avantages de fumer de l’herbe avec votre partenaire

Commençons par les nombreux avantages de consommer du cannabis ensemble en tant que couple. Nous devrions préciser que ces avantages s’appliquent à ceux qui consomment de temps en temps du cannabis plutôt que ceux qui en consomment constamment ensemble.

  • Synchronisation de l’humeur et des pensées

Ce n’est pas un secret que de dire que fumer de l’herbe fait fonctionner l’esprit différemment et peut stimuler des idées plutôt étranges et intéressantes. Eh bien, lorsque vous planez avec quelqu’un d’autre, ces idées ont tendance à se synchroniser, et vous pouvez vous sentir très lié à cette personne. Lorsque vous faites cette expérience avec un partenaire, cela peut créer un profond sentiment de connexion et de complicité.

  • Compréhension intuitive

Sur cette note, cela peut entraîner une amélioration de la communication sur certaines choses. Comprendre ce que ressent votre partenaire sur le moment peut devenir plus intuitif, tout comme votre capacité à influencer délibérément l’humeur de l’autre. En se synchronisant mentalement, on peut parvenir à un type particulier de compréhension. Concernant ce point, cela diffère grandement d’une personne à l’autre, et il est bon de reconnaître qu’il peut être plus facile de communiquer sur certaines choses que sur d’autres. Il est plus difficile de faire face à des problèmes réels si vous avez consommé du cannabis, en fonction de la quantité.

  • Doublez votre énergie créative

Être créatif tout en planant, que ce soit en jouant de la musique, en écrivant, ou en dessinant, est très sympa. Être doublement créatif avec son ou sa partenaire lorsqu’on plane peut être une belle expérience de rapprochement. Le résultat final n’a pas autant d’importance que ça. C’est plutôt le fait de se lancer dans un projet avec quelqu’un que vous appréciez qui peut être une façon parfaite de passer une soirée.

  • Décompresser ensemble

L’une des raisons principales pour lesquelles certaines personnes adorent fumer de l’herbe ensemble c’est tout simplement pour se détendre et décompresser. Avec son ou sa partenaire, cette sensation conjointe de détente peut être très spéciale. Même si vous ne faites que vous enlacer et regarder un film ensemble, cela peut avoir de réels avantages. La vie peut être très animée et stressante, comme nous le savons tous, et se détendre avec quelqu’un peut être un moyen très utile de se reconnecter, sans avoir à faire grand-chose.

  • Rires

On dit que l’on devient plus attirant pour les autres lorsqu’on rit et sourit. Par conséquent, fumer de l’herbe avec son ou sa partenaire et rigoler ne peut être que bon, non ? Un rien peut devenir très marrant lorsqu’on fume de l’herbe et on a tendance à beaucoup rire. Surtout si vous planez avec quelqu’un dont vous êtes très proche, il peut être très facile de rester coincé dans une boucle folle consistant à faire rire l’autre en permanence. Et passer une soirée à rire est assurément une bonne chose.

  • Repas délicieux

Cuisiner pour son ou sa partenaire est très agréable. Tout comme lorsque quelqu’un cuisine pour vous. Manger après avoir fumé est également très agréable. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux ? Cuisiner un repas maison, de A à Z, lorsque vous planez peut être très amusant et si vous apportez du plaisir à une autre personne, c’est encore mieux !

  • Intimité physique et sexe

L’intimité entre partenaires[1] peut potentiellement être améliorée en consommant du cannabis ensemble. Les effets augmentent la sensibilité mentale et physique, ce qui peut rendre l’intimité physique très spéciale, qu’elle soit sexuelle ou non.

Le sexe, sous toutes ses formes, peut enrichir les deux partenaires lorsque ces derniers consomment ensemble du cannabis. Pour d’autres, les effets du THC peuvent rendre ce niveau d’intimité physique inconfortable. Si vous avez l’intention de consommer du cannabis, ou toute autre drogue, avant un rapport sexuel, parlez en avant et assurez-vous que les deux personnes se sentent vraiment à l’aise avant de continuer.

Inconvénients de fumer de l’herbe avec son ou sa partenaire

Consommer du cannabis dans le contexte d’une relation amoureuse peut également avoir des inconvénients, comme de nombreuses personnes peuvent en attester. Généralement, ces problèmes surviennent parce qu’au moins un des partenaires consomme tellement que cela a un effet négatif sur sa vie.

  • Sentiment de lassitude

Consommer régulièrement du cannabis peut lasser les gens et aussi les rendre apathiques. Se sentir constamment lasser a évidemment ses inconvénients, dont la difficulté à faire d’autres choses épanouissantes dans une relation. Il est possible que vous finissiez par passer trop de nuits, allongé sur le canapé à regarder la télévision, et que vous vous demandiez où est passée la passion.

  • Routines (essayez de les casser !)

Souvent, la lassitude arrive, car on se sent coincé dans une routine. On finit par fumer tous les soirs, ou même tous les matins. En plus de planer la plupart du temps, l’effet cumulatif de la consommation régulière peut créer une habitude très forte. Essayez donc d’éviter les routines excessives lorsque vous fumez de l’herbe, que vous soyez en couple ou non. C’est bien d’avoir une légère routine que vous suivez, mais essayez de ne pas vous y attacher.

  • Fumer seul peut rendre l’un des partenaires inaccessibles

Dans de nombreuses relations amoureuses où le cannabis devient un problème, c’est parce que l’une des deux personnes consomme du cannabis et l’autre pas. Bien qu’on ait le droit de planer autant que l’on veut, on ne peut nier que cela peut devenir lassant pour le ou la partenaire, surtout si la personne ne se joint pas à vous. Une personne qui plane constamment devient généralement plus inaccessible, ce qui peut donner au partenaire sobre le sentiment d’être isolé et rejeté. Au minimum, le fait de côtoyer une personne qui plane en permanence peut devenir un peu ennuyeux.

  • Peut rendre difficile de s’impliquer émotionnellement avec l’autre personne

À ce sujet, les consommateurs réguliers de cannabis peuvent rendre le partage des émotions plus difficile. Des problèmes importants et sous-jacents peuvent sembler trop importants à gérer lorsque vous planez. Et si vous êtes tout le temps high, ils vous sembleront toujours trop importants pour être résolus.

Il est plus facile de développer un problème avec quelqu’un d’autre

Fumer de l’herbe avec son ou sa partenaire peut être vraiment plaisant et c’est là que réside le plus gros danger. Il est très facile de se retrouver à fumer et à traîner avec sa moitié à plusieurs reprises, parce que cela vous plaît vraiment. Mais après un certain temps, vous pouvez constater que la joie s’est transformée en problème, tant pour la relation que pour chaque individu.

Il est plus facile de développer une relation malsaine avec le cannabis lorsque l’on en prend avec quelqu’un d’autre.

  • Vous pouvez en venir à compter sur le cannabis pour stimuler votre relation

Vous ne souhaitez pas dépendre du cannabis pour rendre vos relations agréables ou plus amusantes. Le consommer de temps en temps pour passer une soirée originale, c’est bien. Mais si vous trouvez que la seule façon de vous amuser ensemble est de planer, cela vaut peut-être la peine d’en discuter.

L’importance de planifier une discussion avec votre partenaire sur la consommation de cannabis

Que l’on parle du cannabis ensemble, ou qu’un partenaire parle à l’autre de sa consommation de cannabis seul, avoir une conversation sur la consommation de drogues est un élément essentiel d’une relation saine avec une autre personne et avec les drogues elles-mêmes.

Cela peut être aussi simple qu’une conversation spontanée et rapide. Mais pour certains, la consommation de drogues peut être un sujet sensible, et c’est probablement un sujet qui mérite une attention adéquate. Par conséquent, il peut être utile de planifier une discussion pour faciliter son déroulement.

Préparez-vous à parler à votre partenaire de la consommation de cannabis

Avant de parler du cannabis avec votre partenaire, peu importe si la conversation est houleuse ou non, il est utile d’avoir une idée de ce dont vous allez parler, afin que chacun d’entre vous ait la possibilité d’exprimer et de comprendre les choses.

  • Comprendre pourquoi vous consommez du cannabis et comment il vous affecte

Tout d’abord, si vous consommez du cannabis, soyez honnête sur les raisons de votre consommation et comment cela vous affecte. Si vous donnez l’impression d’être déconnecté de vous-même et de votre propre consommation de cannabis, vous ne serez pas très convaincant. Cela veut dire qu’il faut reconnaître que même si vous appréciez le cannabis et que vous le considérez comme quelque chose de positif dans votre vie, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas des inconvénients. Il est important d’être honnête sur sa consommation de cannabis, surtout pour votre propre relation avec vous-même.

  • Renseignez-vous sur sa légalité

Les lois concernant le cannabis varient selon les pays, et dans la plupart des endroits il est toujours illégal. Assurez-vous de connaître les lois où vous habitez, afin que vous et votre partenaire soyez pleinement conscients des risques que vous prenez si vous choisissez de consommer du cannabis.

  • Soyez bienveillant

Être bienveillant est un aspect important de n’importe quelle conversation, dont la consommation de drogues. Si vous prévoyez de prendre de la drogue ensemble, il faut l’aborder avec compassion. Sinon, l’une des personnes pourrait se sentir contrainte de le faire, ce qui est n’est pas très intelligent.

De même, si vous prévoyez de parler à quelqu’un de sa consommation de cannabis, restez bienveillant. Si la personne a un problème lié à la consommation de cannabis, il convient alors d’adopter une approche compatissante.

En parlant à votre partenaire de la consommation de cannabis

Une fois préparé, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Ces conversations peuvent être parfois très émotionnelles, alors gardez cela à l’esprit.

  • Soyez confortable

Assurez-vous d’être dans un espace qui soit confortable pour vous deux. Parler à quelqu’un de sa consommation de drogue potentiellement problématique dans un lieu public et animé ne se passera pas bien. Choisissez donc un endroit sûr, où vous aurez tout le temps nécessaire.

  • Choisissez le bon moment

À ce sujet, choisissez le bon moment. Po


De nombreux couples aiment consommer du cannabis ensemble. Que ce soit pour se détendre le soir, ou pour se lancer d’une activité créative, cela peut être amusant.Pour d’autres couples, la consommation de cannabis peut creuser un fossé entre eux, l’un d’eux pouvant en faire un usage néfaste.

Dans cet article, nous examinerons comment le cannabis peut affecter une relation, comment le consommer de manière saine et comment aborder le sujet avec votre moitié.

Fumer de l’herbe peut-il affecter votre relation amoureuse ?

Concernant les relations, le cannabis – et la consommation en général de drogues (dont l’alcool) – peut être une force positive ou négative, selon la façon dont elle est consommée. D’une façon ou d’une autre, le cannabis peut vraiment affecter votre relation.

Cela ne résume pas à savoir si l’herbe est quelque chose de « bien » ou de « mal », mais il faut prendre en compte les circonstances de chaque individu, de sa relation avec le cannabis et de sa relation avec l’autre personne. Pour de nombreux couples, partager un joint peut être un moyen de se détendre et de passer du temps ensemble, planer et être insouciants.

Pour d’autres, la dépendance au cannabis peut devenir préjudiciable au couple et à sa capacité à répondre correctement aux besoins de son ou sa partenaire, ce qui finit par nuire à la relation.

Bien que le cannabis puisse être, et l’est souvent, fantastique dans le contexte d’une relation, il est important de ne pas rester naïf. C’est une drogue forte aux effets puissants, qui peuvent altérer certaines personnes si consommée trop régulièrement. Par conséquent, si vous consommez du cannabis dans le cadre d’une relation, il est essentiel d’être honnête avec vous-même et avec votre partenaire sur la façon dont il vous affecte tous les deux afin d’éviter que le cannabis ne se glisse entre vous !

Les avantages de fumer de l’herbe avec votre partenaire

Commençons par les nombreux avantages de consommer du cannabis ensemble en tant que couple. Nous devrions préciser que ces avantages s’appliquent à ceux qui consomment de temps en temps du cannabis plutôt que ceux qui en consomment constamment ensemble.

  • Synchronisation de l’humeur et des pensées

Ce n’est pas un secret que de dire que fumer de l’herbe fait fonctionner l’esprit différemment et peut stimuler des idées plutôt étranges et intéressantes. Eh bien, lorsque vous planez avec quelqu’un d’autre, ces idées ont tendance à se synchroniser, et vous pouvez vous sentir très lié à cette personne. Lorsque vous faites cette expérience avec un partenaire, cela peut créer un profond sentiment de connexion et de complicité.

  • Compréhension intuitive

Sur cette note, cela peut entraîner une amélioration de la communication sur certaines choses. Comprendre ce que ressent votre partenaire sur le moment peut devenir plus intuitif, tout comme votre capacité à influencer délibérément l’humeur de l’autre. En se synchronisant mentalement, on peut parvenir à un type particulier de compréhension. Concernant ce point, cela diffère grandement d’une personne à l’autre, et il est bon de reconnaître qu’il peut être plus facile de communiquer sur certaines choses que sur d’autres. Il est plus difficile de faire face à des problèmes réels si vous avez consommé du cannabis, en fonction de la quantité.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Doublez votre énergie créative

Être créatif tout en planant, que ce soit en jouant de la musique, en écrivant, ou en dessinant, est très sympa. Être doublement créatif avec son ou sa partenaire lorsqu’on plane peut être une belle expérience de rapprochement. Le résultat final n’a pas autant d’importance que ça. C’est plutôt le fait de se lancer dans un projet avec quelqu’un que vous appréciez qui peut être une façon parfaite de passer une soirée.

  • Décompresser ensemble

L’une des raisons principales pour lesquelles certaines personnes adorent fumer de l’herbe ensemble c’est tout simplement pour se détendre et décompresser. Avec son ou sa partenaire, cette sensation conjointe de détente peut être très spéciale. Même si vous ne faites que vous enlacer et regarder un film ensemble, cela peut avoir de réels avantages. La vie peut être très animée et stressante, comme nous le savons tous, et se détendre avec quelqu’un peut être un moyen très utile de se reconnecter, sans avoir à faire grand-chose.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Rires

On dit que l’on devient plus attirant pour les autres lorsqu’on rit et sourit. Par conséquent, fumer de l’herbe avec son ou sa partenaire et rigoler ne peut être que bon, non ? Un rien peut devenir très marrant lorsqu’on fume de l’herbe et on a tendance à beaucoup rire. Surtout si vous planez avec quelqu’un dont vous êtes très proche, il peut être très facile de rester coincé dans une boucle folle consistant à faire rire l’autre en permanence. Et passer une soirée à rire est assurément une bonne chose.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Repas délicieux

Cuisiner pour son ou sa partenaire est très agréable. Tout comme lorsque quelqu’un cuisine pour vous. Manger après avoir fumé est également très agréable. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux ? Cuisiner un repas maison, de A à Z, lorsque vous planez peut être très amusant et si vous apportez du plaisir à une autre personne, c’est encore mieux !

  • Intimité physique et sexe

L’intimité entre partenaires[1] peut potentiellement être améliorée en consommant du cannabis ensemble. Les effets augmentent la sensibilité mentale et physique, ce qui peut rendre l’intimité physique très spéciale, qu’elle soit sexuelle ou non.

Le sexe, sous toutes ses formes, peut enrichir les deux partenaires lorsque ces derniers consomment ensemble du cannabis. Pour d’autres, les effets du THC peuvent rendre ce niveau d’intimité physique inconfortable. Si vous avez l’intention de consommer du cannabis, ou toute autre drogue, avant un rapport sexuel, parlez en avant et assurez-vous que les deux personnes se sentent vraiment à l’aise avant de continuer.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?

Inconvénients de fumer de l’herbe avec son ou sa partenaire

Consommer du cannabis dans le contexte d’une relation amoureuse peut également avoir des inconvénients, comme de nombreuses personnes peuvent en attester. Généralement, ces problèmes surviennent parce qu’au moins un des partenaires consomme tellement que cela a un effet négatif sur sa vie.

  • Sentiment de lassitude

Consommer régulièrement du cannabis peut lasser les gens et aussi les rendre apathiques. Se sentir constamment lasser a évidemment ses inconvénients, dont la difficulté à faire d’autres choses épanouissantes dans une relation. Il est possible que vous finissiez par passer trop de nuits, allongé sur le canapé à regarder la télévision, et que vous vous demandiez où est passée la passion.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Routines (essayez de les casser !)

Souvent, la lassitude arrive, car on se sent coincé dans une routine. On finit par fumer tous les soirs, ou même tous les matins. En plus de planer la plupart du temps, l’effet cumulatif de la consommation régulière peut créer une habitude très forte. Essayez donc d’éviter les routines excessives lorsque vous fumez de l’herbe, que vous soyez en couple ou non. C’est bien d’avoir une légère routine que vous suivez, mais essayez de ne pas vous y attacher.

  • Fumer seul peut rendre l’un des partenaires inaccessibles

Dans de nombreuses relations amoureuses où le cannabis devient un problème, c’est parce que l’une des deux personnes consomme du cannabis et l’autre pas. Bien qu’on ait le droit de planer autant que l’on veut, on ne peut nier que cela peut devenir lassant pour le ou la partenaire, surtout si la personne ne se joint pas à vous. Une personne qui plane constamment devient généralement plus inaccessible, ce qui peut donner au partenaire sobre le sentiment d’être isolé et rejeté. Au minimum, le fait de côtoyer une personne qui plane en permanence peut devenir un peu ennuyeux.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Peut rendre difficile de s’impliquer émotionnellement avec l’autre personne

À ce sujet, les consommateurs réguliers de cannabis peuvent rendre le partage des émotions plus difficile. Des problèmes importants et sous-jacents peuvent sembler trop importants à gérer lorsque vous planez. Et si vous êtes tout le temps high, ils vous sembleront toujours trop importants pour être résolus.

Il est plus facile de développer un problème avec quelqu’un d’autre

Fumer de l’herbe avec son ou sa partenaire peut être vraiment plaisant et c’est là que réside le plus gros danger. Il est très facile de se retrouver à fumer et à traîner avec sa moitié à plusieurs reprises, parce que cela vous plaît vraiment. Mais après un certain temps, vous pouvez constater que la joie s’est transformée en problème, tant pour la relation que pour chaque individu.

Il est plus facile de développer une relation malsaine avec le cannabis lorsque l’on en prend avec quelqu’un d’autre.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Vous pouvez en venir à compter sur le cannabis pour stimuler votre relation

Vous ne souhaitez pas dépendre du cannabis pour rendre vos relations agréables ou plus amusantes. Le consommer de temps en temps pour passer une soirée originale, c’est bien. Mais si vous trouvez que la seule façon de vous amuser ensemble est de planer, cela vaut peut-être la peine d’en discuter.

L’importance de planifier une discussion avec votre partenaire sur la consommation de cannabis

Que l’on parle du cannabis ensemble, ou qu’un partenaire parle à l’autre de sa consommation de cannabis seul, avoir une conversation sur la consommation de drogues est un élément essentiel d’une relation saine avec une autre personne et avec les drogues elles-mêmes.

Cela peut être aussi simple qu’une conversation spontanée et rapide. Mais pour certains, la consommation de drogues peut être un sujet sensible, et c’est probablement un sujet qui mérite une attention adéquate. Par conséquent, il peut être utile de planifier une discussion pour faciliter son déroulement.

Préparez-vous à parler à votre partenaire de la consommation de cannabis

Avant de parler du cannabis avec votre partenaire, peu importe si la conversation est houleuse ou non, il est utile d’avoir une idée de ce dont vous allez parler, afin que chacun d’entre vous ait la possibilité d’exprimer et de comprendre les choses.

  • Comprendre pourquoi vous consommez du cannabis et comment il vous affecte

Tout d’abord, si vous consommez du cannabis, soyez honnête sur les raisons de votre consommation et comment cela vous affecte. Si vous donnez l’impression d’être déconnecté de vous-même et de votre propre consommation de cannabis, vous ne serez pas très convaincant. Cela veut dire qu’il faut reconnaître que même si vous appréciez le cannabis et que vous le considérez comme quelque chose de positif dans votre vie, cela ne veut pas dire qu’il n’a pas des inconvénients. Il est important d’être honnête sur sa consommation de cannabis, surtout pour votre propre relation avec vous-même.

  • Renseignez-vous sur sa légalité

Les lois concernant le cannabis varient selon les pays, et dans la plupart des endroits il est toujours illégal. Assurez-vous de connaître les lois où vous habitez, afin que vous et votre partenaire soyez pleinement conscients des risques que vous prenez si vous choisissez de consommer du cannabis.

  • Soyez bienveillant

Être bienveillant est un aspect important de n’importe quelle conversation, dont la consommation de drogues. Si vous prévoyez de prendre de la drogue ensemble, il faut l’aborder avec compassion. Sinon, l’une des personnes pourrait se sentir contrainte de le faire, ce qui est n’est pas très intelligent.

De même, si vous prévoyez de parler à quelqu’un de sa consommation de cannabis, restez bienveillant. Si la personne a un problème lié à la consommation de cannabis, il convient alors d’adopter une approche compatissante.

En parlant à votre partenaire de la consommation de cannabis

Une fois préparé, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Ces conversations peuvent être parfois très émotionnelles, alors gardez cela à l’esprit.

  • Soyez confortable

Assurez-vous d’être dans un espace qui soit confortable pour vous deux. Parler à quelqu’un de sa consommation de drogue potentiellement problématique dans un lieu public et animé ne se passera pas bien. Choisissez donc un endroit sûr, où vous aurez tout le temps nécessaire.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Choisissez le bon moment

À ce sujet, choisissez le bon moment. Pour envisager de consommer des drogues ou d’arrêter de le faire, il faut être dans le bon état d’esprit.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?
  • Écoutez sa réaction

Réfléchissez vraiment à ce que votre partenaire vous dit. Par exemple, si vous avez déjà essayé de fumer un joint ensemble et votre partenaire n’a pas apprécié, n’essayez pas de le ou la convaincre, et n’essayez pas de le ou la convaincre d’essayer une nouvelle fois sans qu’elle ne vous le demande.

Fumer du cannabis affecte-t-il les relations amoureuses ?

Après avoir parlé de consommation de cannabis avec votre partenaire

Ce genre de conversation ne s’arrête généralement pas après une seule discussion. Il faudra donc continuer la conversation plus tard et faire le point ensemble. Comme toutes les choses de la vie, l’envie de consommer des drogues peut changer, parfois de façon radicale. Ce n’est pas parce qu’une personne a déjà apprécié quelque chose qu’elle l’appréciera pour toujours.

Profiter du cannabis ensemble !

Étant donné tout ce que nous avons dit plus tôt, vous pouvez voir que la consommation de cannabis dans le contexte d’une relation amoureuse peut être quelque chose de fantastique, à condition de l’aborder avec prudence.

Profiter du cannabis en tant que couple ce n’est pas juste prendre de la drogue, mais réfléchir à comment en prendre, ou quand ne pas en prendre. Une autre personne peut être très utile pour vous aider à déterminer quand votre consommation de cannabis est appropriée et quand elle ne l’est pas. Profitez-en.

Bien réfléchie, la consommation de cannabis avec son ou sa partenaire peut être un véritable bonheur.

ur envisager de consommer des drogues ou d’arrêter de le faire, il faut être dans le bon état d’esprit.

  • Écoutez sa réaction

Réfléchissez vraiment à ce que votre partenaire vous dit. Par exemple, si vous avez déjà essayé de fumer un joint ensemble et votre partenaire n’a pas apprécié, n’essayez pas de le ou la convaincre, et n’essayez pas de le ou la convaincre d’essayer une nouvelle fois sans qu’elle ne vous le demande.

Après avoir parlé de consommation de cannabis avec votre partenaire

Ce genre de conversation ne s’arrête généralement pas après une seule discussion. Il faudra donc continuer la conversation plus tard et faire le point ensemble. Comme toutes les choses de la vie, l’envie de consommer des drogues peut changer, parfois de façon radicale. Ce n’est pas parce qu’une personne a déjà apprécié quelque chose qu’elle l’appréciera pour toujours.

Profiter du cannabis ensemble !

Étant donné tout ce que nous avons dit plus tôt, vous pouvez voir que la consommation de cannabis dans le contexte d’une relation amoureuse peut être quelque chose de fantastique, à condition de l’aborder avec prudence.

Profiter du cannabis en tant que couple ce n’est pas juste prendre de la drogue, mais réfléchir à comment en prendre, ou quand ne pas en prendre. Une autre personne peut être très utile pour vous aider à déterminer quand votre consommation de cannabis est appropriée et quand elle ne l’est pas. Profitez-en.

Bien réfléchie, la consommation de cannabis avec son ou sa partenaire peut être un véritable bonheur.

Sources Externes
  1. Marijuana Use Episodes and Partner Intimacy Experiences: A Daily Report Study - PMC https://www.ncbi.nlm.nih.gov
Avertissement:
Ce contenu est conçu dans un but purement éducatif. Les informations fournies proviennent de recherches rassemblées depuis des sources externes.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.