Certaines variétés de cannabis sont réputées pour leur puissance pure. D’autres atteignent la célébrité grâce à leur potentiel thérapeutique. Et puis il y a des variétés comme la Pineapple Kush, qui sont sous les feux de la rampe grâce à leurs saveurs phénoménales et inoubliables. Cela ne veut pas dire qu’elle est dépourvue des caractéristiques citées plus haut, bien au contraire ! Pourtant, c’est ce goût alléchant qui la distingue. Son profil terpénique rafraîchissant a été transmis par une lignée de variétés qui possédaient également une certaine saveur qui leur était propre.

GÉNÉTIQUE DE LA PINEAPPLE KUSH

Le sélectionneur d’origine derrière la Pineapple Kush n’est pas connu, mais il devrait vraiment être crédité. Ce cultivar est apparu pour la première fois dans la Mecque du cannabis en Californie au début des années 1990, né d’un projet de sélection impliquant les variétés parentes Pineapple et O.G. Kush. Cette combinaison a donné naissance à une variété à forte dominance indica qui présente une génétique indica de 80 % et seulement 20 % de sativa.

Évidemment, la Pineapple Kush a hérité son goût tropical de la Pineapple, la descendante l’Ed Rosenthal Super Bud. Ce fameux hybride est reconnu pour son high joyeux, euphorique et motivant, ainsi que pour son potentiel anti-stress et antidouleur. Son explosion de saveurs de fruits tropicaux peut être détectée à chaque taffe.

La deuxième série de caractéristiques de la PK a été transmise par l’O.G. Kush, la descendante de la légendaire Hindu Kush. L’O.G. Kush est considérée comme l’une des meilleures variétés modernes, et pour cause. Elle possède une floraison rapide, des rendements impressionnants et une saveur terreuse distincte, ce qui est se remarque lors de la culture de la Pineapple Kush.

Ses deux variétés parentes ont eu un impact important dans le monde du cannabis, mais la Pineapple Kush a quelque peu volé sous les radars en comparaison. Malgré son manque de popularité, la Pineapple Kush est une variété bien connue des connaisseurs de cannabis et de ceux qui recherchent plus qu’un simple high ordinaire.

LES EFFETS DE LA PINEAPPLE KUSH : DOUCE ET CONSTANCE

Les fleurs fruitées de la Pineapple Kush produisent un taux de THC de 18 %. Ce n’est en aucun cas le taux le plus élevé que l’on puisse trouver dans les variétés modernes de cannabis, mais elle s’adresse à ceux qui veulent adopter une approche plus douce en fumant, ou à ceux qui veulent profiter de la saveur de quelques joints sans être défoncé trop rapidement. Ces avantages font d’elle une variété idéale pour un réveil bédo lors de matinées fraiches le week-end ou pour aller camper.

Il est rare de se sentir assommé quand on fume de la Pineapple Kush, et les utilisateurs peuvent « reprendre » du high au fur et à mesure. La forte dominance indica de ce cultivar donne un high essentiellement physique. Peu de temps après l’inhalation d’une taffe d’un joint ou d’un bang, une sensation légèrement sédative et très apaisante balaie le corps de la tête aux pieds.

La Pineapple Kush a hérité de certaines des qualités thérapeutiques de ses prédécesseurs. Ses effets axés sur le corps sont très efficaces pour soulager temporairement les maux et les douleurs, et ses effets relaxants provoquent un état d’euphorie qui peut aider à atténuer les symptômes de dépression et d’anxiété.

L’un des inconvénients de cette variété c’est qu’elle a tendance à provoquer une sécheresse oculaire, surtout après avoir fumé une grande quantité. Assurez-vous de rester hydraté et pensez à utiliser des gouttes pour les yeux.

Pineapple Kush

Pineapple Kush

Pineapple Kush

Genetic background Pineapple x O.G. Kush
Yield indoor 500 - 550 gr/m2
Height indoor 70 - 120 cm
Flowering time 7 - 8 weeks
THC strength THC: 18% (aprox.) / CBD: Low
Blend 20% Sativa, 80% Indica, 0% Ruderalis
Yield outdoor 500 - 550 g/per plant (dried)
Height outdoor 120 - 180 cm
Harvest time Late September
Effect Relaxing and full of flavour
 

Buy Pineapple Kush

LES SAVEURS ET LES ARÔMES DE LA PINEAPPLE KUSH : FRUITÉ ET SUCRÉ

Les têtes résineuses de la Pineapple Kush produisent des terpènes qui apportent des arômes de fruits tropicaux, de sucre et de terre. Comme son nom l’indique, un goût et une odeur distincte d’ananas dominent le mélange complexe.

Des taux élevés des terpènes pinène et de myrcène ont été transmis par la variété mère Pineapple. Ces molécules contribuent à cette fantastique expérience sensorielle et produisent leurs propres effets uniques. Le pinène est connu pour son effet anti-inflammatoire, tandis que le myrcène induit des effets corporels produit par Pineapple Kush.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE DE LA PINEAPPLE KUSH : RAPIDE ET PRODUCTIVE

La Pineapple Kush possède une floraison rapide, terminant en seulement 7–8 semaines. C’est une caractéristique désirée pour les cultivateurs qui veulent fumer leur matériel le plus tôt possible et pour les producteurs commerciaux qui cherchent à maximiser leur chiffre d’affaires.

Les plants en intérieur atteignent des hauteurs variables de 70–120 cm et produisent des rendements significatifs de 500–550 g/m². Les plants cultivés en extérieur atteignent une hauteur maximale de 180 cm et produisent des rendements gratifiants de 500–550 g/plante. Les plants en extérieur apprécient un climat doux et seront prêts à être récoltés fin septembre.

SUCCOMBEZ AUX TROPIQUES AVEC LA PINEAPPLE KUSH

Si voyager vers une plage lointaine est impossible, la deuxième chose à faire est la Pineapple Kush. Avec une saveur sensationnelle que vous n’oublierez pas de sitôt, un high qui offre le meilleur de tous les mondes, et des rendements qui impressionnent encore et encore, la Pineapple Kush est une variété de cannabis qui mérite d’être considéré.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.