Les graines de cannabis féminisées Pineapple Kush

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Les graines de cannabis féminisées Pineapple Kush

Bien qu'on ne connaisse pas celui qui a sélectionné la souche initiale Kush Ananas, nous lui devons beaucoup de remerciements. Cependant nous savons qu'elle est venue de la Californie au début des années 1990.

De là-bas, elle a voyagé à travers le monde entier. Aujourd'hui, même si elle n'est toujours pas terriblement bien connu, elle fait le bonheur des amateurs enthousiastes de partout dans le monde.

Pineapple Kush est une souche inhabituelle mieux connue pour son arôme agréable. Elle ne peut être décrite que comme une combinaison d'ananas et de caramel avec des petites touches de beurre et de miel. La touche dominante porte juste une trace de menthe. Cependant, ceci ne décrit pas exactement l'expérience céleste de cette plante.

Pineapple Kush est un mélange d'indica lourde obtenu en croisant la souche d'ananas avec le Master Kush. Elle contient environ 15 pour cent de THC. L'effet qu'elle produit est très cérébrale avec un sentiment d'un corps soulagé. Pour beaucoup, cela a été décrit comme une sensation de fusion comparable à d'autres mélanges lourds d'indica.

Master Kush, aussi connu comme OG Kush, est l'une des variétés de marijuana les plus fortes disponible aujourd'hui. L'ananas est un bel adoucissant qui permet au résultat de garder une grande partie de sa force tout en ayant une saveur douce et une forte odeur qui est difficile à égaler. En outre, la saveur Kush surgit à la fin avec l'arrière-goût de menthe.
Les graines de cannabis féminisées Pineapple Kush
Le plus souvent, cette souche est souvent celle qui est la plus fumée. Cela s'explique par le caractère obstiné de la sensation passe mieux par cette voie. Cependant pour certains, vaporiser cette souche est également agréable. Vaporisée, les effets sont plus ceux d'une sensation du corps entier avec une qualité fondante.

Pour beaucoup de gens, cette souche se s'est révélée efficace pour des maladies comme l'anxiété, la dépression, le TDAH et d'autres maladies mentales. Elle aide également à soulager le stress. L'insomnie n'est jamais un problème une fois que Pineapple Kush est à bord.

Dans sa forme vaporisée, elle a été utilisée pour traiter la douleur chronique responsables des conditions les scléroses multiples, la fibromyalgie, l'arthrite rhumatoïdale et bien d'autres. En fait, beaucoup ont comparé les avantages du soulagement de la douleur à ceux de la morphine par injection. Le goût et l'odorat qui sont si importants dans la version fumée s'estompent rapidement permettant aux utilisateurs de profiter simplement des effets.

Toutes nos graines sont féminisées. Cela signifie que nous avons fait la sale besogne pour vous. Toutes nos semences ont été clonées spécifiquement pour être toutes de l'élite. Ainsi, l'ensemble de vos plantes auront le bourgeon dont vous aurez besoin.

Un plan de Pineapple Kush bien entretenu peut atteindre jusqu'à 120 centimètres lorsqu'il est cultivé à l'intérieur. Il peut produire jusqu'à un demi-kilo par mètre carré. A l'extérieur, la croissance est pareille, mais le rendement varie par plante.

Le bourgeon qui se développe de cette plante est grand et épais. C'est une fleur épaisse et dense qui est couverte de minuscules grains ressemblant au sucre brun. Quand elle est moulue, une petite partie se propage loin.

La plupart des gens trouve que cette plante n'a pas beaucoup de points négatifs. Cependant, pour certains, elle peut occasionner une bouche sèche, des yeux secs ou des maux de tête. La somnolence, qui est à la fois souvent considérée comme positif et négatif, peut également se produire.

Si vous êtes à la recherche d'une souche avec une grande odeur et goût, ne cherchez pas plus loin que Pineapple Kush. La sensation de tête détendue et celle du corps fondant sont souvent juste ce que le médecin a diagnostiqué quel que soit votre maladie. Les amateurs vous diront, ceci est une souche à ne pas rater.
Les graines de cannabis féminisées Pineapple Kush