bubble kush notre version de bubba kush

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

bubble kush notre version de bubba kush

La Bubble Kush est moins puissante que la OG Kush normale, ce qui en fait un bon remède contre l’anxiété et même les migraines. Elle vous donnera également beaucoup d’énergie, vous rendra euphorique et créatif, avec une attitude générale positive.


Il existe beaucoup de variétés différentes de cannabis donnant à chaque personne une expérience de défonce unique. Cependant, il est très important que vous fassiez vos recherches pour choisir une herbe qui vous donnera tout ce dont vous avez besoin, que vous vouliez juste vous asseoir et regarder un film, passer une nuit reposante ou faire la fête avec vos amis en société.  Ceci étant dit, je suis ici pour vous donner quelques informations générales  sur le Cannabis Bubble Kush : d’où il vient, de quelle genre de variété il s’agit, comment il est cultivé, ce qu’il goûte et ce qu’il sent, les meilleures manières de le fumer ainsi que ses effets positifs et négatifs.
Bubble Kush Cannabis
Qu’est-ce que la Kush
La Bubble Kush est une variété du Cannabis Kush. Ses origines sont en Afghanistan, dans la partie nord du Pakistan et en Inde de l’ouest. Le nom vient des montagnes Hindu-Kush où elle fut cultivée pendant de nombreuses années. Elle fait partie de la famille de l’Indica et est principalement utilisée aujourd’hui pour un usage médical. L’OG Kush est une variété populaire distribuée surtout en Californie et connue pour sa grande qualité et ses effets psychoactifs durables.

Comment la Bubble Kush est-elle cultivée
Comme beaucoup de plantes à dominante d’Indica, elle est manipulée pour pousser à une faible densité, permettant à la plante de bénéficier de la chaleur du sol et donnant à la plante cet aspect de buisson avec un rendement autour des 500 gr. par mètre carré. Cela ne vaut que si vous faites pousser la plante à l’intérieur. Si vous la faites pousser à l’extérieur, le rendement peut être légèrement différent à cause du climat. Cette plante pousse le mieux sous des climats secs, elle ne pousse pas bien sous des climats humides, car la météo humide pourrait faire pourrir la plante ou faire moisir ses cocottes. La période de floraison dure 8-9 semaines. La plante qui en résulte sera touffue avec des couleurs vert clair et vert foncé, des trichomes clairs et obscurs avec juste une touche d’ambre. Ainsi que des poils de couleur orange pâle et jaune qui sortent des côtés et du haut de la plante.

L’odeur et le goût
Les principaux arômes que vous sentirez sont le pin et l’agrume, avec un arrière-goût frais de citron. Il y a une légère odeur de skunk mais cela n’empestera pas votre maison. Le goût a un aspect  de pin sur le palais avec des notes de sol terreux  et d’agrumes. La fumée gratte la gorge et peut vous faire tousser quand vous inhalez. 

Bubble Kush
Meilleures méthodes de consommation
A cause du fait que ce type spécifique de cannabis ne vous procure pas de défonce qui dure longtemps, le mieux est de le consommer avec un bong. Votre défonce durera jusqu’à 2 heures. Si vous n’êtes pas fan de ce picotement sec dans la gorge, essayer d’utiliser un vaporisateur, cela vous donnera ce sentiment de défonce sans le picotement.

Effets positifs
La Bubble Kush est moins puissante que la OG Kush normale, ce qui en fait un bon remède contre l’anxiété et même les migraines. Elle vous donnera également beaucoup d’énergie, vous rendra euphorique et créatif, avec une attitude générale positive. J’espère que ce post vous aura été utile à vous les enthousiastes du cannabis, et si vous tombez un jour sur cette belle plante de marijuana, appréciez-la!

Buy Bubble bubba kush cannabis seeds