Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent à vitesse grande V, il y a de nombreuses façons de faire plaisir à vos amis fumeurs. Étant donné l'explosion de l'industrie sur tous les fronts, il n'est pas bien difficile de trouver quelque chose de chouette. Le vrai défi ? Trouver le cadeau parfait tout en ne cédant pas à la pression de s'en prendre un pour soi au passage.

OFFRIR DE L’HERBE

Rien de tel que d'offrir une belle tête de beuh pour souhaiter à quelqu'un de bonnes fêtes. Cependant, si vous n'avez pas d'ores et déjà lancé votre culture de cadeaux de Noël, vous serez obligé de distribuer des tickets de « canna'plustard ».
Même les variétés à autofloraison prennent au moins quelques semaines à grandir.

Si vous êtes prêt à affronter la folie de Noël, il y a plein de méthodes amusantes pour emballer votre cadeau. Une boîte « d'échantillons » de chocolat est une excellente idée d'emballage qui s'avère en plus être peu coûteuse. Placez simplement les têtes dans les bacs de plastique où les chocolats sont censés être.

Une bouteille ou deux d'huile de CBD est également un excellent moyen de montrer à quelqu'un de proche à quel point on l'apprécie. Sans oublier que cela lui permettra de prendre part au délire d'une manière discrète et élégante grâce à cette splendide huile faible en THC.

Si vous vivez quelque part où l'herbe récréative (ou médicale) est légale, vous pouvez penser à des cartes cadeaux de vos dispensaires favoris.

Pour vos cultivateurs adorés, pensez à des échantillons de graine. Spécifiquement des échantillons de nouvelles variétés qui arrivent tout juste sur le marché. Les Starter kits  pour la germination sont également une superbe idée. Ou même des packs de graines pour plantes compagnons.

Starter Kit Autofloraison Royal Queen Seeds

LES ESSENTIELS DU FUMEUR

Au-delà de la ganja même, il existe d'innombrables idées pour les fumeurs de votre entourage. Rien que les possibles équipements suffisent à combler amplement n'importe qui.

Pour ceux qui essayent d'arrêter de fumer, pensez à des bongs ou à des vaporisateurs. Ces derniers sont aujourd'hui disponibles dans toutes sortes de tailles, de couleurs et à toutes les gammes de prix. Il vous faudra absolument savoir quelle est la méthode de consommation préférée de votre protégé(e). Certains modèles permettent aux utilisateurs de vaper des liquides et des concentrés tandis que d'autre permettent de consommer de l'herbe ou bien même, tout à la fois.

Vous visez quelque chose de différent du matos lié à la fumette ? Ne vous inquiétez pas. Pourquoi ne pas considérer cette Boîte D'affinage De Poche qui vous permettra de conserver votre cannabis dans un lieu sûr et à l'abri pour toujours fumer ce qu'il y a de meilleur. Cette petite boîte tiendra parfaitement dans votre poche. Soyez maintenant en mesure d'avoir du matos à emporter partout à la hauteur des génétiques de votre ganja se trouvant dedans !

Il n'y a pas meilleur moyen de remplir un « bas de Noël » qu'avec un incroyable grinder rempli de mille et une merveilles. Les cendriers, les feuilles à rouler, et même les briquets sont d'excellents compromis selon votre budget.

LE PRÊT-À-PORTER DU CANNABIS

Vous avez envie de montrer votre soutien à la cause de la légalisation ? Ou à votre marque de ganja préférée ? Ou peut-être préférez-vous aider à la promotion de votre banque de graine préférée ? L'industrie du prêt-à-porter du cannabis ne cesse de s'accroître dans diverses formes plus créatives les unes que les autres. Si vous cherchez une chouette gamme, allez voir des vendeurs en ligne tels que Dank Master pour un large choix de vêtements ou de bijoux se rapportant au cannabis ! Sans oublier les chaussures !

Et qu'est-ce qu'un stoner fashionista pourrait préférer de plus que d'assortir ses tenues avec celles de son animal de compagnie adoré ? Le collier stoner pour chat  rempli complètement cet objectif !

Chaussures Cannabis Design

DES FOURNITURES DE CUISINE

Cuisiner avec du cannabis n'a jamais été aussi simple. Le cadeau idéal des fêtes de fin d'année pour votre cuisto'ganja préféré ? La Magical Butter machine. S'il n'y a plus besoin de remuer, il n'y a plus de quoi s'embêter ! Ajoutez simplement vos têtes préparées avec le beurre dans cette superbe machine et deux heures plus tard, voilà, vous avez votre beurre de canna !

Et bien évidemment, n'oubliez pas quelques moules pour cookies au cannabis. Des space-cookies en forme de feuille de ganja, l’Inception qui vous manquait !

LIVRES

Lorsque l'on parle de livres pour fumeurs d’herbe, le choix est assez vaste. Comment cultiver, cuisiner, etc... Et si tous ces livres ne vous conviennent pas, il reste toujours le livre le plus populaire qui n'est d'autre que le « Livre de Coloriage du fumeur »

Pour les cultivateurs chevronnés de votre liste de Noël, le livre d’Ed Rosenthal est un incontournable de la littérature cannabique.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander