PROMO D’ÉTÉ bientôt finie ! -25 % sur ces produits

By RQS Editorial Team


Pour beaucoup de personnes, l’hiver est une période magnifique. Le temps froid peut limiter les activités à l’extérieur, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser. Et si vous êtes un fumeur, vous pouvez certainement trouver des choses à faire sous l’influence de votre herbe préférée.

Mais au cas où vous seriez à court d’idées, nous vous proposons non pas une, ni cinq, mais bien dix activités à essayer. Certaines ont pour thème Noël, mais si vous ne le fêtez pas, vous pouvez en choisir d’autres.

Voici donc dix activités hivernales parfaites pour les amateurs de cannabis. N’hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris pour y revenir ultérieurement !

10 activités hivernales à essayer en planant

Vous pouvez quand même profiter de ces activités sans fumer votre variété préférée. Mais bien sûr, tout devient plus agréable avec un petit effet psychotrope.

1. Planer en cuisinant

Puisque vous restez principalement à l’intérieur, surtout pendant les jours les plus froids, pourquoi ne pas faire de la pâtisserie ?

Grâce à YouTube, même le boulanger le plus inexpérimenté peut préparer une fournée de brownies fondants. Vous apprendrez même quelques astuces en cours de route qui vous permettront d’avoir l’air de savoir ce que vous faites.

Mais si vous voulez rendre les choses un peu plus intéressantes, n’hésitez pas à tirer une inhalation ou deux sur un joint. Vous serez juste assez stone pour être un peu plus libre et créatif au cours de ce processus parfois fastidieux.

À présent, si vous vous essayez à la pâtisserie pour la première fois, vous devriez peut-être éviter l’herbe. Vous ne voudriez pas faire l’erreur de confondre le sucre avec le sel. Ce serait la recette pour un vrai désastre.

Si vous souhaitez quand même planer en tant que boulanger débutant, faites-vous une faveur et prenez de plus petites doses. Et, si possible, optez pour une variété qui ne vous rendra pas léthargique au milieu de votre cuisine.

10 activités hivernales à essayer en planant

2. Faire un Snow bang

Vous êtes probablement en train de lire ceci en pensant : « Snow Bang ? Est-ce que ça existe vraiment ? ». Oui, cher lecteur, cela existe. Vous pouvez tout à fait construire un bang en neige, comme vous le feriez pour toute autre structure utilisant de la neige bien tassée.

Si l’idée vous laisse encore perplexe, regardez cette vidéo. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un engin complexe qui requiert beaucoup de créativité et de patience.

Bien sûr, vous devez tenir compte des défis qui vous attendent. Tout d’abord, vous devez penser à rester au chaud pendant que vous luttez contre les éléments. C’est aussi beaucoup de travail, et il serait préférable de vous échauffer convenablement pour les efforts à venir.

Mais si vous y êtes arrivé, vous pourrez facilement vous considérer comme un fumeur/sculpteur de l’antiquité. Les autres vous applaudiront et vous pourrez vous féliciter de votre travail !

10 activités hivernales à essayer en planant

3. Se faire un dab en regardant des films de Noël

Même si vous ne le fêtez pas, vous avez probablement un film de Noël préféré.

C’est peut-être une tradition chez vous de regarder les entourloupes de Kevin McCallister dans les films Maman, j’ai raté l’avion ! Vous êtes peut-être fasciné par les exploits de John McClane dans le premier film Die Hard. Ou peut-être êtes-vous un amateur de films classiques et préférez-vous vous laisser tenter par le film original Le Grinch.

Quelle que soit votre tasse de thé, vous pouvez améliorer l’expérience en sortant votre dab rig. Pour les non-initiés, le dabbing est une forme de consommation de cannabis qui consiste à vaporiser une petite quantité de concentré de cannabis dans un « dab rig » ressemblant à un bang pour obtenir une dose super puissante.

Si cette description vous a fait réfléchir à deux fois, c’est normal. Le dabbing n’est pas fait pour tout le monde. Vous pouvez toujours opter pour du pop-corn au cannabis. Mais si vous osez le dabbing, pensez à inventer un jeu basé sur votre film de Noël préféré pour rendre l’expérience encore plus amusante. Ou alors, organisez simplement un bon vieux marathon de films de Noël.

10 activités hivernales à essayer en planant

4. Observer les étoiles avec un joint

Et oui, pourquoi ne pas observer les étoiles ? À moins que vous ne vous ennuyiez facilement en regardant un tas de lumières scintillantes dans le ciel nocturne, c’est quelque chose que vous devriez apprécier.

Et comment ne pas aimer ? D’abord, il n’y a rien de tel que le silence et la sérénité d’être en plein air. Si vous êtes une personne occupée, vous n’avez probablement pas fait cela depuis longtemps, ce qui devrait être une expérience rafraîchissante.

De plus, observer les étoiles tout en faisant tourner un joint permet de vivre des moments encore plus mémorables. Imaginez l’hilarité qui s’ensuivra lorsque vous tenterez de deviner le nom de l’amas d’étoiles au-dessus de vous. Regardez-vous la galaxie d’Andromède ? La Voie lactée ? Ou bien peut-être est-ce la Grande Ourse…

Quoi qu’il en soit, observer les étoiles avec un joint est une expérience amusante, mystique et méditative. Vous pouvez la partager avec quelques amis proches ou votre bien aimé(e) ou vous pouvez l’expérimenter tout seul.

Et si vous voulez passer à la vitesse supérieure, procurez-vous un télescope. Cela pourrait très bien éveiller votre curiosité pour l’astronomie, ce qui est une excellente chose !

10 activités hivernales à essayer en planant

5. S’offrir des friandises à base de cannabis

Tandis que le monde adopte peu à peu le cannabis récréatif, de nombreux esprits brillants d’aujourd’hui ont imaginé des innovations comestibles.

Les comestibles ne se limitent plus aux brownies et aux cookies à l’herbe. De nos jours, vous disposez d’un plus large éventail d’options, des bonbons gélifiés aux sodas infusés. Et une fois que vous avez fabriqué votre propre beurre de cannabis, les possibilités sont pratiquement infinies.

Mais restons-en aux friandises sucrées, car elles sont toujours délicieuses à déguster. Les cookies à eux seuls comprennent de nombreuses variétés différentes, des classiques aux pépites de chocolat en passant par les flocons d’avoine et le beurre de cacahuète. Les brownies restent toujours des brownies, et ils feront toujours le job. La différence réside dans la façon dont vous les rendrez moelleux et fondants. Toutefois, ajouter du cannabis va complètement changer la donne.

Alors, allez-y et laissez-vous tenter par vos friandises préférées infusées au cannabis. Faites juste attention à la façon dont vous les rangez dans la maison. Vous ne voudriez pas que les enfants, ou les parents en visite, les avalent par erreur. Ce serait un tout autre mal de tête à gérer.

10 activités hivernales à essayer en planant

6. S’installer confortablement devant le feu avec un bubbler

L’hiver signifie ramoner la vieille cheminée et la rallumer. Il n’y a rien de plus agréable que d’entendre le crépitement du bois et de voir les flammes danser tout en vous tenant chaud.

Et si vous avez suivi, voici le moment où nous vous disons d’intensifier les choses avec de la bonne weed. Mais cette fois, nous allons nous concentrer sur le bubbler.

Peut-être vous demandez-vous ce qu’est un bubbler ? C’est un dispositif hybride entre un bang de taille normale et une pipe en forme de cuillère, qui vous donne le meilleur des deux mondes. Essayez de vous faire à l’idée pendant un moment.

Le principal problème que les gens rencontrent avec les bangs c’est la portabilité. Vous n’aurez pas ce problème avec un bubbler grâce à sa petite taille. Vous pouvez donc profiter de la filtration de l’eau d’un bang, mais vous pouvez aussi le garder dans votre sac ou votre poche. Et comme il est plus discret, vous pouvez le sortir à tout moment sans que personne ne le remarque, si vous le faites bien.

Alors, allez-y et installez-vous confortablement devant la cheminée avec un bubbler à la main. Ce sera merveilleux, surtout après une longue journée de travail.

10 activités hivernales à essayer en planant

7. Vaporiser à tout-va pour vivre une expérience au pays des merveilles d’hiver

Ce qui est génial avec les fêtes, c’est que vous verrez et ressentirez l’esprit de Noël tout autour de vous. Il suffit de se promener en ville pour être accueilli par des arbres illuminés, des guirlandes, du vin chaud et des chants de Noël qui vous réchauffent le cœur en un instant.

Si vous avez de la chance, votre ville sera un mini pays des merveilles hivernales. Et quelle meilleure façon de profiter de la scène qu’avec de l’herbe magique ? Mais comme vous serez en public, vous devrez peut-être être plus discret dans votre approche.

Alors, comment s’y prendre ? La vaporisation, par exemple, est une excellente solution. Vous pouvez prendre autant de taffes que vous le souhaitez tout en planant davantage, le tout sans que les gens le remarquent. Vous pouvez le faire dans un marché de nuit bondé ou dans une rue animée sans aucun problème.

Oui, le cannabis est peut-être mieux accepté de nos jours, mais tout le monde n’en sera pas fan. Épargnez-vous donc les conflits inutiles et optez pour un vaporisateur stylo. Vous nous remercierez plus tard.

10 activités hivernales à essayer en planant

8. Planer dans un jacuzzi

La meilleure façon de se soulager des températures glaciales extérieures est de sauter dans un jacuzzi. C’est aussi la parfaite option pour les journées stressantes qui impliquent des heures de travail continu.

Bien sûr, c’est là que nous vous recommandons de pimenter votre journée avec votre variété préférée. Prenez une inhalation, installez-vous confortablement dans le jacuzzi et regardez vos soucis s’évaporer. Vous pouvez encore améliorer l’ambiance avec un verre de vin et du bon jazz apaisant.

Comme nous le savons tous, un jacuzzi est un luxe qui n’est pas à la portée de tout le monde. Son entretien est un tout autre problème. Mais ne vous inquiétez pas, car si vous avez les moyens, vous pouvez dorénavant louer un jacuzzi pour quelques heures. Quelle époque formidable, n’est-ce pas ?

Quant à la défonce, veillez à ce qu’elle reste raisonnable. Un jacuzzi peut toujours être un endroit dangereux si vous ne faites pas attention. L’idéal est de rester à un niveau où vous êtes détendu, mais pas au point d’être assommé.

10 activités hivernales à essayer en planant

9. Rester simple avec des boules de neige et des blunts

Beaucoup d’entre vous ne s’attendaient probablement pas à lire les mots « boules de neige » et « blunts » dans le même titre. Mais si vous y réfléchissez bien, les deux pourraient en effet être parfaitement assortis.

Les batailles de boules de neige peuvent être compétitives, selon la façon dont les choses se déroulent. Bien sûr, un duel inoffensif entre un frère ou une sœur ou un ami proche peut s’envenimer. L’action peut toutefois se calmer rapidement lorsque la fatigue s’installe.

Mais si cela devient une véritable guerre avec la moitié de votre rue qui se joint à vous, c’est une tout autre histoire. Dans ce scénario, le va-et-vient peut potentiellement durer un certain temps. C’est à ce moment-là que la situation peut passer d’un « amusement bon enfant » à une guerre totale.

C’est là que la magie du cannabis entre en jeu. Demandez à tout le monde de tirer quelques taffes avant de se lancer dans la bataille et vous verrez que tout se passera différemment. Vous aurez probablement plus de rires et de rigolades, ce qui n’est jamais une mauvaise chose. Mais ne vous défoncez pas trop pour éviter toute blessure, en glissant sur la glace par exemple.

10 activités hivernales à essayer en planant

10. Cultiver la variété hivernale parfaite

Le dernier élément de cette liste, mais certainement pas le moindre, consiste à entrainer votre main verte. Si vous n’avez pas encore essayé de cultiver votre propre variété, c’est le moment idéal pour faire le grand saut.

Toutes les variétés ne sont pas égales. Certaines s’épanouissent sous des climats plus chauds, tandis que d’autres sont mieux adaptées à des conditions plus froides. C’est pourquoi vous devriez cultiver la variété hivernale parfaite pour vous tenir compagnie lorsque les températures chutent.

Il existe plusieurs variétés pour les climats froids que vous pouvez essayer. Bien qu’elles supportent mieux le froid que beaucoup d’autres, vous devriez quand même choisir de cultiver ces variétés en intérieur ou dans une serre, à moins que vous n’ayez des hivers très doux.

10 activités hivernales à essayer en planant

Profiter d’activités hivernales pour fumeurs

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses activités conviviales pour les fumeurs à pratiquer durant l’hiver. Espérons qu’avec ces suggestions, la saison sera plus agréable, même si vous n’aimez pas le froid.

Joyeuses fêtes !

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.