Notre environnement peut grandement influencer nos sens de l’imagination et de la fantaisie, et ce, particulièrement lorsqu’on est sous influence. Il existe des lieux sur cette planète qui peuvent transformer une session lambda en quelque chose de véritablement magique. Voici quelques endroits extraordinaires à visiter sous influence pour une expérience unique en son genre et bouleversante.

ESPAGNE, COSTA BRAVA

L’Espagne incarne véritablement un havre de paix et de bonheur pour les adorateurs de cannabis. Avec une culture cannabique des plus actives et des lois qui commencent à devenir de plus en plus tolérantes sur la consommation de marijuana, l’Espagne est devenue une destination obligatoire pour tous les stoners d’Europe. Surplombant la Mer Méditerranée dans le Nord-est du pays, la Costa Brava est un lieu qui regorge d’occasions et de choses à voir, et ce peu importe que vous soyez un touriste lambda où que vous soyez en quête d’un spot idéal pour vous en jeter un petit. Contrairement à la partie plus au Sud où il peut faire vraiment très chaud pendant l’Été, le climat de la Costa Brava est relativement doux et vous pourrez pleinement y profiter des plages aux galets d’argent, des paysages montagneux à couper le souffle et de la dolce vita des petits villages espagnols éparpillés de part et d’autre tout au long de l’année.

Si c’est votre truc, vous pouvez passer un certain temps à juste vous en allumer sur les plages, mais vous pouvez également prendre part à d’autres activités comme du golf, de la randonnée ou des ballades à vélo. Ce qui rend la Costa Brava vraiment unique, c’est son melting-pot de cultures et d’arts à y découvrir. Des artistes comme Salvador Dalí, Joan Miró et Pablo Picasso raffolaient de cette région et cela en fait une véritable Mecque pour les adorateurs d’Art moderne. N’oubliez pas d’aller jeter un œil au Théâtre-musée Dalí à Figueras qui possède une impressionnante collection des œuvres de Dali, ou bien la Maison-musée Salvador Dalí à Portlligat près de Cadaquès. Cette culture si riche, entourée de paysages bluffants aux pieds des Pyrénées, fait de la Costa Brava un lieu véritablement inspirant et parfait pour y vivre des aventures sous influence.

Costa Brava, Spain

COLORADO, LES MONTAGNES ROCHEUSES

De tous les lieux aux États-Unis, les Montagnes Rocheuses, ou juste Rocheuses du Colorado sont véritablement l’un des meilleurs endroits à visiter sous influence. Pourquoi ne pas observer de fabuleux couchers de soleil disparaître derrière des sommets montagneux impressionnants, ou faire de l’introspection dans la sérénité magique des lacs montagneux clairs comme de l’eau de roche et entourés de glaciers et de pins majestueux ?

Le Colorado n’est pas juste un lieu où il est possible d’observer et de vivre certains des paysages les plus beaux que notre monde nous propose. Ce qui rend le Colorado particulièrement intéressant pour tous les aficionados de ganja, c’est probablement son industrie du cannabis qui est en plein essor. C’était l’un des premiers États du pays à légaliser la marijuana récréative et médicale. Cela signifie que si vous avez 21 ans ou plus, vous pouvez désormais avoir en votre possession 28 g de marijuana et vous n’avez même pas besoin d’être un résident de l’État. Le cannabis étant maintenant légal au Colorado, vous n’aurez probablement aucune difficulté à trouver un dispensaire dans toutes les grandes villes où vous pourrez dégoter de superbes têtes, produits comestibles et tout ce qu’un consommateur de ganja peut se mettre sous la dent. De plus, grâce à un tourisme cannabique en pleine expansion, il y a de bonnes chances d’y croiser des personnes voyant le monde de la même manière que vous !

Rocky Mountains, Colorado

ALASKA, PARC NATIONAL DE KENAI FJORDS

Le Parc National de Kenai Fjords en Alaska est un lieu incroyable qui donne l’impression d’avoir été littéralement dépeint et extrait d’un livre fantastique ! De la glace, des montagnes et des eaux limpides se joignent à un paysage d’une beauté surréelle où vous pourrez pleinement y vivre la nature comme nulle part ailleurs ! Profitez des scènes magnifiques de plus de 40 glaciers se déplaçant le long du Harding Icefield, qui est probablement l’une des choses les plus dingues à voir dans ce lieu ! Mais de nombreuses autres pépites sont encore à découvrir.

Si vous souhaitez vous en fumer un dans l’un des endroits les plus beaux du monde, vous pouvez résider dans l’une des trois huttes publiques du parc durant la nuit pour une session inoubliable sous le ciel étoilé de l’Alaska. Si vous êtes plus du genre aventurier, vous pouvez faire de sublimes randonnées pendant la journée pour voir de près ces fantastiques glaciers. Ou vous pouvez faire un tour des fjords sur un bateau. Pour une expérience vraiment singulière, vous pouvez aussi louer un kayak pour explorer les mystères des fjords où vous pourrez peut-être avoir la chance d’y voir des ours, des baleines et d’autres animaux d’encore plus près !

Kenai Fjords National Park, Alaska

VIEUX QUARTIER HISTORIQUE, VILLE DU LUXEMBOURG

Situé dans le petit pays du Luxembourg, se trouve une véritable pépite qui ne demande qu’à être découverte, le Vieux Quartier historique de la ville du Luxembourg. L’étalement des magnifiques parcs et jardins dans cette ville médiévale et les rues pavées ornementées de somptueux vieux bâtiments sont parfaits si vous souhaitez passer une après-midi à profiter d’un bon spliff. Si vous vous y promener avec un soupçon « d’inspiration ganjesque » de votre choix, vous aurez peut-être l’impression d’être un personnage de jeu-vidéo revenu en ville pour se ravitailler en potions avant de retourner affronter le boss final de la région voisine !

Vous pouvez toujours voir les anciennes fortifications médiévales entourer la ville et certains bâtiments historiques tels que les vieux ponts qui joignent les rives ensembles. L’histoire est partout. Vous n’avez pas besoin d’une carte ou d’un plan pour profiter pleinement de ce chouette lieu. Si vous explorez les allées historiques du Vieux Quartier selon le gré de vos envies, vous y trouverez toujours quelque chose à voir ou découvrir au détour d’un virage !

The Old Quarter, Luxembourg City

MEXIQUE, YUCATÁN

Il y a peu de choses aussi fantastiques que de pouvoir vivre la Péninsule du Yucatán au Mexique avec ses propres yeux. C’est un lieu où vous pourrez trouver de nombreux sites archéologiques datant de l’ère des Mayas avec par exemple, la Pyramide du Chichén Itza (aussi appelée Temple de Kukulcán), l’un des édifices les plus populaires et spectaculaires. Cette pyramide emblématique Mayenne est parfaitement alignée au soleil de façon à ce que chaque année lors de l’équinoxe, l’ombre d’un serpent descend le long des marches. Fumez une bonne ganja mexicaine et vous vivrez vraisemblablement un moment des plus saisissants !

Mais cette pyramide n’est pas le seul spot inspirant que vous pouvez découvrir dans la Péninsule du Yucatán. Il y a d’autres endroits anciens comme l’Uxmal, la pyramide aux bords ronds dotée d’une façade complexe qui fut selon le mythe, construite en une seule nuit, ou encore le Dzibilchaltun, « l’endroit comportant des inscriptions sur les pierres » avec son « Temple des Sept Poupées ». Vous pouvez prendre un bus touristique ou louer une voiture pour avoir votre propre rythme pour explorer toutes ces ruines Mayenne comme le ferait notre bonne vieille Lara Croft !

Yucatan, Mexico

ARGENTINE, CHUTES D’IGUAZÚ

Le nom « Iguazú » dérive d’un terme ancien signifiant « large quantité d’eau » – et “large” se vérifie vu la taille de ces cascades ! Considérée comme l’une des 7 Merveilles du Monde Naturel par l’UNESCO, peu d’endroits sur Terre sont aussi inspirants que les chutes d’Iguazú, ce pourquoi il vous faut absolument les voir si vous êtes de passage en Argentine. La légende raconte qu’un ancien Dieu souhaitait épouser la ravissante Naipí ; en revanche, elle, ne concevait pas les choses de la même manière, ce pourquoi elle s’est enfuie avec son amant Tarobá dans un canoë. Le dieu, peu satisfait de cette situation, décida de trancher la rivière en deux et a transformé les deux amants en deux cascades éternelles.

La taille gargantuesque et la beauté frappante de ces chutes sont déjà en elles-mêmes une bonne raison de les voir, mais y aller sous influence ne rendra l’expérience que d’autant plus jouissive. Il existe plusieurs sentiers dans la région que vous pouvez parcourir afin de profiter pleinement de la somptueuse vue sur les chutes et de la forêt tropicale l’entourant.

Iguazu Falls, Argentina

CONCLUSION SUR LES 6 LIEUX INSPIRANTS À VISITER SOUS INFLUENCE

On se doute bien que d’être sous influence dans n’importe lequel de ces lieux vous créera un souvenir inaltérable et éternel. Mais sachez que tous ces endroits ne possèdent pas forcément les mêmes tolérances vis-à-vis de la ganja comme on l’aurait bien aimé. Alors, si vous vous en jetez un petit dans l’un de ces endroits et que les lois autour du sujet sont strictes et prohibitives, sachez que vous allumez votre joint à vos risques et périls.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.