Vous connaissez les bonbons oursons en gélatine ? Vous en avez probablement déjà englouti quelques-uns. Eh bien, transformer votre cannabis en oursons est assez facile et nous avons une recette simple pour que vous y arriviez. Ces bonbons sont irrésistibles pour la plupart des gens, alors préparez-en pour vous-mêmes et dévorez-en avant de vous plonger dans votre canapé, profondément relaxé.

LES AVANTAGES DES OURSONS GÉLIFIÉS AU CANNABIS

Stockage Facile

Les oursons gélifiés au cannabis sont un bon moyen de faire une session herbe pour de nombreuses raisons. Mais leur véritable avantage, c'est leur côté pratique. Vous pouvez facilement les stocker n'importe où, sans avoir à vous inquiéter d'une éventuelle destruction ou contamination.

Gardez-les au réfrigérateur aussi longtemps que vous voulez. Vous n'aurez aucun risque de les voir tourner, car ce sont des bonbons. La seule différence, c'est qu'ils font planer.

Quand vous êtes prêt à en dévorer, sortez-les du réfrigérateur et savourez-les. C'est aussi simple que de faire un festin de bonbons, littéralement.

Oursons Gélifiés Au Cannabis

Dosage Gérable

Si vous êtes particulièrement exigeant sur la dose de cannabis que vous consommez, alors préparer des oursons gélifiés au cannabis est essentiel. Cela rend le dosage bien plus gérable, car chaque portion contient la même quantité d'herbe. C'est un moyen efficace de limiter sa consommation et de s'assurer de ne pas trop en prendre.

Consommation Discrète

Les oursons au cannabis sont un excellent moyen de consommer tout en étant en déplacement. Ils sont petits, n'attirent pas l'attention et sont faciles à manger. Assurez-vous juste que vos amis et votre famille ne vous voient pas en train de manger des bonbons, ils pourraient vous en demander ! À moins bien sûr d'être prêt à partager.

PRÉPARER VOS PROPRES OURSONS EN GÉLATINE AU CANNABIS

Sans plus attendre, plongeons-nous dans la recette !

ÉQUIPEMENTS

  • Casseroles
  • Fouet
  • Bol
  • Moules en silicone

INGRÉDIENTS

  • 1 grand paquet de cubes de gelée parfumée
  • 1 tasse 1/2 de jus – un goût qui va bien avec le parfum de la gelée choisie
  • 1/4 de tasse d'huile infusée au cannabis – idéalement, de l'huile de coco
  • 1/2 tasse de miel
  • 4 sachets de gélatine
  • Une pincée de farine de maïs
  1. Placez votre gelée en cube, l'huile au cannabis, le miel et 1 tasse de jus dans une casserole. Faites chauffer à feu doux en remuant régulièrement.
  2. Dans un saladier, mélangez vos sachets de gélatine et le reste de votre jus jusqu'à obtenir une consistance lisse. Laissez le mélange reposer pendant quelques minutes.
  3. Ajoutez le mélange de gélatine et de jus dans votre casserole. Faites cuire le mélange à feu doux pendant 5 minutes en remuant constamment.
  4. Versez votre mélange dans des moules en silicone. Si vous voulez des formes d'oursons, il faut vous procurer des moules en forme d'oursons ! Laissez refroidir, puis mettez au réfrigérateur pour figer. Attention à d'abord bien faire refroidir à température ambiante !
  5. Une fois figés, vous avez votre propre lot d'oursons gélifiés au cannabis ! À savourer selon vos envies pour profiter de leurs douces sensations planantes.
  6. (optionnel). Si vous souhaitez stocker les oursons dans un récipient, c'est parfois une bonne idée de saupoudrer un peu d'amidon de farine de maïs, pour éviter qu'ils ne collent ensemble.

Et voilà ! Une recette simple au possible pour préparer vos propres oursons en gélatine au cannabis ! N'oubliez pas de consommer avec modération et de stocker hors de portée des enfants ou des amis et membres de votre famille qui ne sont pas au courant – les oursons au cannabis peuvent facilement être pris pour des bonbons normaux.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander