Si vous avez besoin d’inspiration pour trouver les meilleurs films à voir sous l'emprise du cannabis, ne cherchez plus ! Ci-dessous, vous trouverez une liste de notre top 10 des films à voir en planant. Allant de comédies absurdes à d’autres thrillers intenses et artistiques, il y a de quoi ravir toutes les sensibilités. Nous avons essayé de nous écarter du style des « stoners movies » pour vous donner plutôt une liste regroupant des films aussi bien hilarants que somptueux dont on peut profiter à toute heure et qui se voient sublimés par la présence d’un peu de weed !

Nous avons même combiné chaque film à la variété qui selon nous serait la plus appropriée pour l’occasion.


1. Big Fish

Big Fish est un super film à voir lorsque l’on est high et que l’on cherche à être surpris. Réalisé par Tim Burton (vous savez déjà avec ça que ce sera de qualité) et avec Ewan McGregor dans le rôle principal, vous allez suivre l’histoire d’un fils qui essaye de recoller ensemble les souvenirs de son père pour distinguer ce qui est vrai du faux. Avec de brèves scènes se succédant, ce récit fiction « Southern Gothic » est aussi fascinant artistiquement parlant que génialement drôle. Assurez-vous simplement de ne pas être trop fracassé, car si vous ratez certaines scènes, vous risquez d’être perdu !

Big Fish

Variété La Plus Appropriée : Royal Jack Automatic

Quelle variété devrait accompagner cela ? Nous recommandons la Royal Jack Automatic. Cette ganja encourage la créativité et va huiler efficacement les rouages de votre esprit : idéal pour mater un film aussi bien intéressant que magnifique. Cette qualité cérébrale est équilibrée par un effet physique dû au côté indica qui sous-entend que vous ne serez pas trop stimulé et vous pourrez donc profiter du film au fond de votre canapé. Pour ceux qui aiment les saveurs herbacées et épicées, vous allez vous régaler ! Une super session pour s’échauffer.

2. Little Miss Sunshine

C’est un film qui n’a pas besoin d’être présenté. Little Miss Sunshine est hilarant. Une famille dysfonctionnelle traverse les États-Unis dans son vieux camping-car pour emmener sa fille participer au concours de beauté « Little Miss Sunshine ». Au fur et à mesure que le voyage devient de plus en plus grotesque et désespéré, nous sommes pris de fous rires, puis presque de larmes grâce à des dialogues brillamment écrits et interprétés qui touchent la corde sensible des relations familiales difficiles. À regarder avec un partenaire ou un groupe d’amis, c’est l’un des meilleurs films à regarder quand on est high !

Little Miss Sunshine

Variété La Plus Appropriée : Wedding Crasher

On recommande d’accompagner ce film de la Wedding Crasher. Physiquement relaxante et capable d’engendrer des ricanements, c’est la variété idéale pour se poser. Forte, mais pas trop avec ses 21 % de THC, vous allez planer bien haut, mais vous serez en pleine possession de vos moyens. Même s’il y a une certaine profondeur au film, on peut en profiter à plusieurs niveaux. Alors même si vous voulez éviter d’être trop attaqué, vous pourrez toujours profiter du film dans le cas échéant !

3. Moonrise Kingdom

Sincère et joyeux à regarder, c’est un film à regarder bien perché. Pour ceux qui connaissent Wes Anderson, vous savez à quel point ses films sont surréalistes et beaux. Moonrise Kingdom n’y fait pas exception. Racontant l’histoire de deux adolescents amoureux qui s’enfuient à la campagne, il traite des sentiments de nostalgie de l’enfance, et de ceux qui sont propres à cette période entre l’enfance et l’adolescence. Avec les thèmes de l’amour naissant, de la sexualité infantile et de la santé mentale juvénile, cela peut sembler lourd. Cependant, il est présenté d’une manière si prudente et bienveillante qu’il ne dépasse jamais cette limite ; ainsi, on peut pleinement en profiter en étant fracassé.

Moonrise Kingdom

Variété La Plus Appropriée : El Patron

Nous recommandons l’El Patron pour profiter de ce chef-d’œuvre. Elle va diablement vous fracasser, mais sans vous submerger. Bien équilibrée, elle combine un intense effet physique avec un degré de vigilance mentale permettant à votre esprit de se concentrer sur l’utilisation propre et signature d’Anderson des couleurs et de la symétrie.

4. Nebraska

Nebraska est un film plus sérieux que les autres mentionnés jusqu’à présent et, en tant que tel, devrait être apprécié en étant légèrement moins attaqué. Il n’en reste pas moins l’un des meilleurs films à regarder sous influence du cannabis. Suivant Woody et son fils David, le film raconte l’histoire d’un père vieillissant et de ses relations avec sa famille. L’intrigue les conduit à Lincoln dans le Nebraska, pour récupérer les gains d’une loterie que David sait être une arnaque. Cependant, Woody est intransigeant. Au cours de leur voyage, ils traversent la ville natale de Woody où il a grandi et c’est un voyage de redécouverte et d’acceptation. Nommé pour de nombreux prix, ce film a été chaleureusement salué par la critique et est spectaculairement bien écrit, tourné et interprété. Le parti-pris artistique du noir et blanc sublime la gravité du sujet, mais l’habileté du geste n’en demeure pas moins élégant.

Nebraska

Variété La Plus Appropriée : Stress Killer

En raison de sa nature plus exigeante, nous vous suggérons de ne pas être trop fracassé lorsque vous regardez Nebraska. De ce fait, nous recommandons de fumer une Stress Killer à côté. Avec seulement 11 % de THC, elle est assez modérée et vous donnera un effet conscient et concentré. Mais en visionnant les performances saisissantes se dérouler sous vos yeux écarquillés, vous serez reconnaissant d’avoir pu leur accorder l’attention qu’elles méritent. Pour les amateurs de variétés classiques, Stress Killer a des saveurs fiables et plaisantes d’agrumes.

5. Coherence

À l’inverse, ce film pourrait être considéré comme incohérent. Mais tout cela est calculé minutieusement pensez-vous. En tant que thriller psychologique de science-fiction surréaliste, il y a beaucoup à aimer et à digérer dans ce film. Un visionnage excellent à regarder quand on est high, mais attendez-vous à être saisi et parfois, un peu mal à l’aise. En raison de son style étrange, il est préférable de le regarder avec des amis ou un partenaire, car il peut vous faire perdre les pédales. Sans en dire trop, une comète passe très près de la Terre et peu après, des phénomènes étranges commencent à se produire. Huit amis sont en train de dîner lorsque cela se produit, et après une panne de courant, les choses commencent à devenir étranges. Pourquoi cette maison a-t-elle encore du courant ? Qui laisse traîner des photos de cette nuit-là ? Qui sont les autres personnes qu’ils peuvent voir ?

Coherence

Variété La Plus Appropriée : Triple G

Nous pensons que la Triple G conviendrait bien à ce film. Avec 26 % de THC, elle est redoutable, mais avec un effet conscient et euphorique. Cet état d’esprit énergique vous fera remettre en question et échafauder des théories folles – exactement ce que le film veut. Bien qu’il vous faille être attentif pour en tirer le meilleur parti, vous pouvez apprécier ce film en planant assez haut ; le tout accompagné de notes de chocolat et de carburant !

6. Birdman

Birdman est un film magnifique. Non seulement c’est l’une des meilleures choses à regarder quand on est attaqué, mais c’est tout simplement l’une des meilleures choses à voir une fois dans sa vie. Suivant la tentative de Riggan Thomson de s’accrocher tant bien que mal à la célébrité, c’est une descente surréaliste vers la folie, l’alcoolisme et l’insignifiance. Et pourtant, ce n’est pas déprimant à regarder. Tourné avec une attention toute particulière aux détails et une exquise beauté, c’est une œuvre d’art suprême. En plus d’être brillamment filmé, l’écriture scénaristique est presque parfaite. Pour les plus littéraires d’entre vous, il contient une foule de références. L’intrigue suit les répétitions d’une pièce inspirée de « Parlez‑moi d’amour » (What We Talk About When We Talk About Love) de Raymond Carver. Et à mi-chemin, nous avons droit à une merveilleuse interprétation du monologue de Macbeth de Shakespeare « Demain, et demain, et demain ». Ce film est une perle rare et doit absolument être vu.

Birdman

Variété La Plus Appropriée : Honey Cream

En raison de sa nature étrange et immersive, nous suggérons la délicieuse Honey Cream comme accompagnement de Birdman. Les propriétés presque psychédéliques de cette weed en font la variété parfaite pour un film aussi bizarre, et parfois déconcertant. Avec 16 % de THC, elle n’est pas trop forte, mais elle peut quand même vous faire tripper si vous ne faites pas attention ! C’est une variété destinée à ceux qui aiment les sucreries, avec des saveurs de bonbons sublimées par des notes plus intenses et plus terreuses.

7. Whiplash

Whiplash a quelque chose à prodiguer à tout le monde, mais incarne plus particulièrement l’une des meilleures expériences à visionner en étant high pour les amateurs de musique. Le film suit un jeune batteur de jazz ambitieux à l’imaginaire Shaffer Academy de New York et présente la relation entre lui et son tuteur strict, perfectionniste et violent. Avec beaucoup de passages musicaux brillamment interprétés, c’est un plaisir pour les oreilles. Cependant, il s’agit avant tout d’un drame psychologique qui traite des limites que certains sont prêts à franchir pour obtenir ce qu’ils veulent. Bien que peu amusant, l’intensité palpable du film est jouissive. Cela dit, cette intensité est si bien exécutée et présentée qu’il est très agréable de la subir. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de léger. C’est un film dramatique sérieux qui a toutes les chances de vous aspirer en son sein ternaire.

Whiplash

Variété La Plus Appropriée : HulkBerry

Nous recommandons l’HulkBerry pour accompagner cette expérience. Poussant au-delà de 27 % de THC, elle est extrêmement forte. Cependant, les effets sont conscients et stimulants pour vous permettre de rester pleinement concentré sur le film. Des saveurs intenses et aiguisées allant du carburant au poivre en font une fumée assez lourde, et donc un accompagnement approprié pour un film similaire.

8. Captain Fantastic

Film léger au message simple, mais puissant, Captain Fantastic est très appréciable et donne à réfléchir. Il suit l’histoire d’une famille désabusée qui s’est réfugiée dans la nature plutôt que de vivre dans un monde capitaliste, et traite de leur réintroduction réticente dans la société. Les enfants excellent tant sur le plan intellectuel que sur le plan de la survie en milieu sauvage, mais il leur manque les compétences sociales que la plupart des enfants acquièrent. Comment se débrouillent-ils dans un monde hypersocial après avoir grandi entourés par le rythme lent de la nature et une richesse de connaissances abstraites ?

Captain Fantastic

Variété La Plus Appropriée : Royal Runtz

En fin de compte, il s’agit d’une comédie légère qu’il vaut mieux apprécier entre amis. Bien que les thèmes abordés soient sérieux, le film n’exige pas un degré de concentration élevé et constitue donc l’un des meilleurs films à regarder en planant. Nous recommandons la Royal Runtz comme compagnon cinématographique. Tout comme le film, elle est euphorique et stimulante. Son niveau de 27 % de THC risque de vous en mettre plein les mirettes. Pour ceux qui aiment tout ce qui est sucré, les saveurs de fruits et de bonbons ne vous décevront pas !

9. Get Out

Il s’agit d’un thriller psychologique plein de songes avec une séquence finale épique. Rebondissement après rebondissement, ce film rocambolesque traite avec audace des questions de race, tout en parvenant à être étonnamment léger. Une bonne interprétation, très engageant et divertissant à souhait, il s’agit de l’un des meilleurs films à regarder défoncé. Il est préférable de le regarder en couple, car il est très intense et parfois dérangeant. On y suit l’Afro-Américain Chris Washington alors que lui et sa petite amie blanche vont rendre visite à sa famille conservatrice de la classe moyenne supérieure pour une fête d’été. Mais tout n’est pas aussi limpide qu’on le pense et les choses prennent rapidement une tournure étrange.

Get out

Variété La Plus Appropriée : Diesel Automatic

En raison de sa nature intense, nous recommandons les effets apaisants de la Diesel Automatic pour accompagner Get Out. Cet effet lucide ne propulsera pas vos pensées vers un trou noir de paranoïa, mais élèvera suffisamment votre conscience pour ajouter quelque chose de plus à l’expérience. Avec des notes de fruits et de carburant, cette variété et ses 14 % de THC en font un excellent produit modéré à consommer en même temps que le film.

10. The Gentlemen

Si vous aimez les films de Guy Ritchie, alors vous allez adorer The Gentlemen. Si vous ne l’aimez pas, alors vous pouvez passer votre chemin. Ce film a des rebondissements et une performance particulièrement remarquable et hilarante de la part d’Hugh Grant. Avec les histoires classiques des gangsters et de l’action, il n’y a rien de révolutionnaire ici, mais il n’en demeure pas moins très divertissant. Si vous aimez les armes, le chantage, les jurons à foison et des stars musclées et bien habillées, vous serez aux anges. Un excellent film complet à regarder avec un groupe de copains.

The gentlemen

Variété La Plus Appropriée : Royal Cookies

Royal Cookies se marie bien avec The Gentlemen. Euphorique et physiquement relaxante, enfoncez-vous dans les profondeurs de votre canapé et profitez de ce film d’action dans une Grande-Bretagne pleine de gangsters. Avec 23 % de THC, elle est délicieusement puissante avec des notes terreuses et fruitées. Alors que le film touche à sa fin, vous vous demanderez quel a été le parcours de votre variété de la culture au spliff.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.