Les Tacos sont un bon plat de fête, pour partager une bonne soirée entre amis. Voici comment les améliorer avec un peu de cannabis. Assurez-vous juste que tout le monde sache qu'il y en a !

Les tacos sont un plat délicieux apprécié dans le monde entier. Que ce soit des tacos avalés en route ou bien alors savourés dans un dîner de gourmet, ils sont toujours délicieux et satisfaisants.

Ces régals thérapeutiques d’inspiration mexicaine vous feront flotter comme un papillon, en savourant la nature vertigineuse et cérébrale de votre cannabis, tout en permettant au corps de plonger dans une profonde relaxation.

Cette recette est super facile à suive, mais il vous faut de l’huile ou du beurre au cannabis, alors n’oubliez pas de consulter d’abord notre recette pour ces ingrédients !

CANNABUTTER

ÉQUIPEMENT

Poêle à frire de taille moyenne

Planche à découper

Couteau aiguisé

Saladier moyen

Spatule

INGRÉDIENTS

150g de beurre ou huile infusé ou cannabis, si huile de préférence de l’huile d’olive

500g de bœuf haché

1 petit oignon rouge

1 petit oignon jaune

2 gousses d’ail, vous pouvez en mettre 3 ou 4 ou 6 si vous aimez l’ail

Un sachet d’épices à taco*

1 petite boîte de concentré de tomate - n’utilisez pas de sauce tomate, la texture est trop liquide et vous en aurez plus sur la main que dans le ventre

*c’est la méthode facile. Si vous voulez des épices authentiques :

3 Feuilles de laurier

1 cuillère à café d’origan mexicain

1 cuillère à café de cumin

1 cuillère à café de poudre de piment. Ce sera léger, vous pouvez en ajouter si vous aimez les aliments relevés

INSTRUCTIONS

1. Coupez en dés les oignons aussi fins que possible sans vous couper les doigts.

2. Pelez et écrasez les gousses d’ail avec le pouce puis coupez en dés fins.

3. À feu doux, faites fondre la moitié du beurre de cannabis ou la moitié de l’huile au cannabis jusqu’à ce qu’un peu d’oignons mis pour tester grésillent. Ajoutez les oignons et faites sauter, en remuant constamment avec la spatule, jusqu’à ce que les oignons deviennent translucides. Mettez les oignons cuits dans le saladier.

4. Ajoutez les épices à taco, l’ail écrasé et le concentré de tomate aux oignons et remuez jusqu’à bien tout combiner. Mettez de côté.

5. Remettez la poêle sur le feu et ajoutez le reste du cannabeurre ou huile au cannabis.

6. Jetez dans la poêle le bœuf haché et faites le légèrement brunir, en séparant les morceaux à la spatule durant la cuisson. Si vous n’y faites pas attention, le bœuf peut former de gros morceaux pas cuits à l’intérieur. La texture doit ressembler à des miettes qui doivent être toutes légèrement brunies.

7. Ajoutez le mélange avec les oignons, les épices et le concentré de tomate et remuez en mélangeant bien avec le bœuf haché. Baissez le feu à feu doux et laissez mijoter durant 15 minutes en remuant de temps en temps.

8. Servez et savourez !

marijuana taco

Si vous avez utilisé de vraies épices, n’oubliez pas d’enlever les feuilles de laurier !

Ce mélange peut servir de garniture pour des tacos, des tortillas ou des burritos.

Ajoutez simplement votre fromage râpé préféré, de la salade hachée et vous pourrez savourer un délicieux plat savoureux apportant de bonnes sensations. Rappelez-vous que les aliments au cannabis peuvent prendre jusqu’à deux heures à faire effet !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander