-20 % sur tout le site avec le code FLASH20 ⏤

By Luke Sumpter

Qu’est-ce que vous aimez vaporiser ? Si vous ne jurez que par l’herbe sèche, alors le G Pen Elite 2 vous servira de fidèle compagnon à la fois en déplacement comme à la maison. Cet appareil élégant et ergonomique propose une gamme de température flexible, un affichage coloré, une vapeur qui glisse comme dans du beurre et même une connexion Wifi.


Qu’est-ce que le G Pen Elite 2

Si vous avez déjà plané en utilisant le vaporisateur G Pen Elite, vous devriez avoir certaines attentes concernant le G Pen Elite 2. Heureusement, cette nouvelle version de cet appareil légendaire ne déçoit pas. Ce vaporisateur d’herbe sèche propose une large gamme de température, une excellente qualité de fabrication, une vapeur douce et soyeuse, et un écran TFT lumineux. Ajoutez à cela une excellente portabilité et vous obtenez l’un des meilleurs vaporisateurs de cannabis disponibles pour une utilisation à la maison ou en déplacement. Mais le vaporisateur G Pen Elite 2 offre bien plus que ces caractéristiques de base. Sa connectivité Wifi, son outil récupérateur, son retour haptique, son chargement et son temps de chauffe rapide le distinguent des autres appareils à herbe sèche.

Vaporisateur G Pen Elite II
Conduction & Convection
23 x 3.1 x 10.8 cm
120 gr
200° – 428° F /  93º – 220º C
30 - 60 sec
0,5 gr
Manuel
Herbes Sèches

Acheter Vaporisateur G Pen Elite II

Dans la boîte

Lorsque vous commandez le G Pen Elite 2, vous trouverez ces pièces supplémentaires dans la boîte :

1 × Housse en silicone G Pen Elite/span>

1 × Câble de rechargement USB vers USB-C

1 × Étui de voyage en chanvre

1 × Outil récupérateur

Inside the box

Qualité de fabrication du G Pen Elite 2

Le vaporisateur G Pen Elite 2 possède une superbe qualité de fabrication, il est solide et ergonomique en main. Le corps en aluminium rend l’appareil léger et lui donne une bonne portabilité. La housse en silicone permet d’isoler l’appareil tout en offrant une couche de protection et une meilleure prise en main. Fabriqué à partir d’une céramique monolithique la plus durable, l’embout buccal en zircone possède d’incroyables propriétés de résistance à la chaleur qui ajoutent encore plus de confort pour l’inhalation. À l’intérieur, le G Pen Elite 2 offre un système de chauffe hybride ainsi qu’un passage d’air en céramique et en spirale qui contribue à la douceur de la vapeur produite par cet appareil. Le placement ergonomique des boutons rend ce vapo facile à utiliser et l’écran lumineux donne de la vie à cet appareil et le distingue de ses concurrents plus monotones.

⌛ Comment remplir le vaporisateur G Pen Elite 2

Le G Pen Elite 2 comprend une chambre de chauffe en céramique d’une capacité de 0,5 g. Tout dépendra des cultivars que vous aimez consommer, mais cela devrait être suffisant pour planer sur une seule session. Avant de remplir l’appareil, passez vos têtes dans votre grinder préféré pour produire une poudre grossière, cela aidera le vaporisateur à chauffer tout le matériel végétal uniformément et vous permettra de remplir le plus d’herbe possible.

Après avoir passé vos têtes au grinder, il est temps de remplir le G Pen Elite 2. Ouvrez simplement l’embout buccal magnétique en zircone pour laisser apparaitre la chambre de chauffe et la remplir de têtes effritées. Tassez légèrement vos têtes pour remplir le vapo au maximum, mais n’appliquez pas trop de pression, sinon vous allez compacter votre herbe et risquer de la chauffer de manière inégale.

🔥 Comment utiliser le G Pen Elite 2

Pour allumer votre vaporisateur G Pen Elite 2, appuyez simplement sur le bouton de démarrage durant 5 secondes. Lorsque c’est fait, vous verrez apparaitre le logo de Grenco Science suivi de l’affichage de la température. Utilisez les boutons plus et moins afin de sélectionner la température désirée. Vous avez l’embarras du choix : l’appareil permet à l’utilisateur de sélectionner une température entre 93–221°C, qui donne un contrôle complet sur les cannabinoïdes et les terpènes qu’il souhaite cibler et sur la douceur de la vapeur qu’il veut inhaler. Une fois la sélection effectuée, appuyez deux fois sur le bouton d’allumage pour lancer le processus de chauffe. Le G Pen Elite 2 ne met que 30–40 secondes pour chauffer complètement la chambre, vous n’aurez donc pas à attendre trop longtemps avant de goûter ces terpènes. Le retour haptique vous fera savoir quand prendre une taffe sous la forme d’une légère vibration.

Et voilà. Vous n’aurez aucun mal à faire fonctionner cet appareil ergonomique. Toutefois, si vous souhaitez personnaliser votre expérience, vous pourrez affiner certaines options afin d’avoir la vapeur que vous désirez. Appuyez sur le bouton de démarrage 5 fois pour entrer dans le menu du système. Ici, l’utilisateur pourra choisir d’éteindre le chauffage par convection, d’ajuster le timer de la session entre 1-5 minute, de sélectionner la gamme de température personnalisée, de régler la luminosité de l’écran et de vérifier les mises à jour du logiciel qui se téléchargent par Wifi.

G Pen Elite 2

👜 Portabilité de l’Elite 2

Le vaporisateur G Pen Elite 2 possède d’excellentes caractéristiques de portabilité. Son corps étroit, sa forme cylindrique et sa surface extérieure lisse permettent à ce vapo de se glisser sans effort dans les poches, les pochettes et les sacs. Cet appareil tient dans la paume d’une main, ce qui veut dire que vous n’aurez aucun problème à tirer dessus tout en faisant une randonnée, en vous prélassant sur une plage, ou lorsque vous vous détendrez sur votre canapé ou assis sur votre chaise de bureau. Avec une longueur de 11,7 cm, une largeur de 3 cm et une épaisseur de 2,8 cm, vous n’aurez aucun mal à emporter le G Pen Elite 2 où vous le souhaitez.

🔋 Durée de vie de la batterie du vaporisateur G Pen Elite 2

La portabilité offre beaucoup de liberté à l’utilisateur de ce vaporisateur, mais cela ne servirait à rien sans une bonne autonomie de la batterie. Heureusement, le vaporisateur G Pen Elite 2 est gagnant sur les deux fronts. La batterie de l’appareil de 2 100 mAh contient assez d’énergie pour 6–9 sessions, en fonction de la température sélectionnée. Tout cela est plus que suffisant pour vous permettre de passer une journée et même une nuit en camping. Si vous partez pour plus longtemps que cela, il suffit d’apporter une alimentation portable pour le voyage afin de vaporiser plus longtemps. Avant de partir, vous devrez insérer le chargeur USB-C durant 2 heures pour partir avec une batterie entièrement chargée.

Performances du G Pen Elite 2

Le vaporisateur G Pen Elite 2 fonctionne très bien. Ce vapo à herbe sèche séduit de nombreux utilisateurs grâce à l’autonomie relativement longue de sa batterie, à son temps de charge court et à ses temps de chauffe rapides. Mais ce vapo offre plus que ces fonctions de base. Son système de chauffe hybride comprend des systèmes de convection et de conduction. La partie conduction fonctionne pour chauffer et libérer les terpènes et les cannabinoïdes proches de la paroi de la chambre de chauffe. A contrario, le système de convection envoie de l’air chaud au centre du matériel végétal, ce qui permet de ne rien manquer des substances phytochimiques. Vous trouverez toutefois dans le menu une option pour éteindre la chauffe par convection. Nous avons trouvé que la convection adoucissait la vapeur et donnait lieu de gros nuage, mais l’option existe si vous souhaitez l’activer.

Le G Pen Elite 2 possède un mode permettant d’économiser la batterie. Si vous oubliez par exemple de tirer dessus après qu’il ait chauffé, le vaporisateur cessera de chauffer et entrera en mode veille. Après cela, si l’appareil ne détecte aucun réchauffement de la chambre il s’éteindra complètement.

G Pen Elite 2

Entretien : Comment nettoyer le vaporisateur G Pen Elite 2

Prendre soin de votre vaporisateur aidera à prolonger sa durée de vie, et permettra à ces savoureux terpènes de rester au premier plan à chaque utilisation. Heureusement, il ne faut pas grand-chose pour garder le G Pen Elite 2 propre. À la base de l’appareil, vous trouverez un outil pratique qui vous aidera à nettoyer la chambre après chaque session. Après ceci, détachez l’embout buccal et enlevez la partie en zircone, le passage d’air en spirale, le filtre et placez le tout dans un bain d’alcool isopropylique une nuit entière avec l’outil récupérateur. Pour nettoyer la partie en caoutchouc, il suffit d’imbiber un peu d’essuie-tout dans de l’alcool isopropylique et de l’essuyer soigneusement. Rincez minutieusement toutes ces parties avant de les réassembler.

Qui devrait acheter le vaporisateur G Pen Elite 2 ?

Quiconque souhaite un vaporisateur élégant, portable et performant. Son écran TFT lumineux et coloré, ses réglages intuitifs et ses menus détaillés font de cet appareil un plaisir à utiliser. La possibilité de faire défiler une gamme de températures aussi étendue donne également aux utilisateurs un contrôle total sur les composés phytochimiques qu’ils souhaitent cibler. La grande capacité de la chambre, la longue durée de vie de sa batterie et ses temps de chauffe rapides sont des avantages en plus qui séduiront tous ceux qui apprécient vaporiser en déplacement.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.