Après presque un siècle de prohibition, de mensonges et de propagande à l’échelle mondiale, la vérité sur le cannabis refait surface. Cette herbe hautement médicinale fait un retour en force et est rapidement acceptée de nouveau dans la société en tant que médicament légitime et substance récréative sûre. Après avoir été récemment associé à des hippies paresseux et à des fumeurs vivant sur leurs canapés, le cannabis est maintenant perçu de façon complètement différente par le public. Des hommes d’affaires, des universitaires et des célébrités de haut niveau « sortent du placard » et sont honnêtes concernant leur consommation de cannabis, ce qui change la perception du public pour le meilleur.

Voici 10 célébrités ouvertes sur leurs consommations de cannabis

1. LADY GAGA

Lady Gaga, née Stefani Joanne Angelina Germanotta, est une auteure-compositrice-interprète américaine connue pour ses chansons « Just Dance », « Bad Romance », et « Born This Way ». Gaga est née à New York en 1986 dans une famille Italo-Américaine. La musique fait partie de sa vie depuis qu’elle est toute petite, et elle a commencé à faire du rock durant son adolescence. Elle a pris goût à la vie universitaire et a étudié à l’université de New York avant de laisser tomber et de consacrer sa vie à la musique et au spectacle. L’amour de Lady Gaga pour l’herbe a été mis en évidence dans le documentaire Gaga : Five Foot Two, dans lequel elle parle de ses problèmes de fibromyalgie et de sa relation avec le cannabis. Elle est aussi connue pour sa fameuse session fumette devant Beyonce.

Lady Gaga

2. MIKE TYSON

Mike Tyson est un nom bien connu qui a gagné sa célébrité grâce à son succès en boxe, ayant remporté des titres WBC, WBA, et IBF en poids lourds. Tyson s’est battu pour grimper les échelons de la réussite, ayant grandi sans père et vivant dans des endroits à forte criminalité. Il a commencé sa carrière de boxeur en remportant deux médailles d’or aux Jeux olympiques juniors. Tyson est un excellent exemple de l’athlète de haut niveau qui consomme du cannabis, et on sait maintenant qu’il en a consommé avant l’un de ses combats avec Andrew Golota en 2000. Tyson a récemment adopté pleinement son amour pour le cannabis et a lancé son entreprise Tyson Ranch, dont il est fier des cultures sans pesticides et récoltées à la main.

Mike Tyson

3. JENNIFER ANISTON

Jennifer Aniston est surtout connue pour son rôle de Rachel dans la série « Friends », et pour son ancien mariage avec Brad Pitt. Star très motivée, Aniston est une femme d’affaires, productrice de films et actrice. Elle a reçu de nombreux prix pour ses rôles d’actrice ; comprenant un Primetime Emmy, un Golden Globe, et un Screen Actors Guild award. Elle a également joué dans des films à grand succès tels que Bruce tout-puissant, La rupture, Marley and moi, et Le mytho. Aniston est connue pour sa consommation modérée de cannabis, affirmant qu’elle n’est pas une droguée, mais qu’elle apprécie fumer de temps en temps.

Jennifer Aniston

4. HUGH HEFNER

Hugh Hefner est surtout connu pour avoir fondé l’empire Playboy et les nombreuses photos de lui en peignoir entouré d’un grand nombre de femmes attirantes habillées en lapins. Toutefois, il y a bien plus à dire sur Hefner qu’il n’y paraît au premier abord. Il était un ardent défenseur des droits du premier amendement, et son travail très controversé a contribué à faire passer le débat sur le sexe de tabou à culture dominante. Hefner a également joué un rôle important dans la légalisation du cannabis, en aidant à la création de la National Organisation for the Reform of Marijuana Laws, plus communément appelée NORML, et en donnant de grosses sommes d’argent pour cette cause.

Hugh Hefner

5. WOODY HARRELSON

Woody Harrelson est largement connu pour son travail d’acteur, ayant joué dans les films Zombieland, La Planète des singes : Suprématie, Now You See Me, Hunger Games, et bien d’autres. Loin de ses superbes talents d’acteur et de son génie comique, Harrelson est un grand défenseur de la légalisation du cannabis. En fait, il a été arrêté en 1996 pour avoir organisé une manifestation dans l’état du Kentucky où il a mis en scène la plantation de 4 graines de chanvre en terre. Harrelson siège également au conseil consultatif de NORML, où sa renommée et son prestige sont utilisés pour faire avancer la cause.

Woody Harrelson

6. WHOOPI GOLDBERG

Un autre nom connu, Whoopi Goldberg est une actrice, auteur, animatrice de télévision et activiste qui a joué dans des films classiques comme Sister Act, Le Roi Lion et Made In America. Elle a connu un immense succès dans sa carrière, avec 13 nominations aux Emmy Awards et l’une des rares personnes sélectionnées pour un EGOT, c’est-à-dire remporter un Emmy, Grammy, Oscar, et Tony award. Goldberg a un faible pour l’herbe, à tel point qu’elle possède sa propre entreprise de cannabis médicinal, Whoopi & Maya. Elle croit aux propriétés curatives du cannabis et en a fait l’expérience elle-même, car l’herbe l’a aidée à affronter les symptômes du glaucome. Goldberg a fait de nombreuses déclarations publiques sur le cannabis comme médicament, le décrivant comme une alternative efficace aux pilules et aux opiacés dans certains cas.

Whoopi Goldberg

7. MORGAN FREEMAN

L’homme derrière la voix apaisante qui a raconté divers films et séries télévisées, Morgan Freeman est un acteur légendaire. Né le 1er juin 1937 dans le sud des États-Unis, avant les droits civiques, Freeman joue depuis l’âge de 9 ans et a remporté un concours de théâtre d’État à 12 ans à peine. Il a ensuite connu la célébrité, jouant dans des films comme Les Évadés, Invictus, The Dark Knight : Le Chevalier noir et Bruce tout-puissant. En cherchant un peu plus profondément sur cet individu, vous découvrirez sa passion pour le cannabis. Il est un ardent défenseur de la légalisation et a déclaré que le cannabis devrait être légal au niveau fédéral aux États-Unis.

Morgan Freeman

8. SARAH SILVERMAN

Sarah Silverman est une comédienne, actrice, productrice et scénariste américaine. Née à Bedford, dans le New Hampshire, en 1970, Silverman a connu un grand succès grâce à son humour noir, remportant deux Primetime Emmy Awards et de nombreuses autres récompenses. Elle a également connu du succès sur grand écran dans les films à succès Rock Academy, Albert à l’ouest, et Who’s the Caboose ? Elle a commencé le stand-up dès l’âge de 17 ans, bien qu’elle se souvienne de ces performances en faisant des grimaces. Silverman est une amoureuse connue du cannabis, et a partagé des histoires d’elle se tapant des douilles avec son père.

Sarah Silverman

9. ARNOLD SCHWARZENEGGER

Arnold Schwarzenegger a vu succès après succès dans sa vie, de la consolidation de son nom comme légende sur la scène du culturisme à jouer dans des films tels que Terminator, Total Recall, et Predator. Ces dernières années, Schwarzenegger s’est engagé en politique en devenant le 38e gouverneur de Californie. Schwarzenegger a consommé du cannabis pendant une grande partie de sa vie professionnelle, et il est devenu célèbre après avoir remporté le concours de Mister Olympia en 1975. Au cours de son mandat, Schwarzenegger a présenté un projet de loi qui a jeté les bases de la légalisation du cannabis dans l’État de Californie.

Arnold Schwarzenegger

10. RICHARD BRANSON

Richard Branson est surtout connu pour son immense succès dans le monde des affaires. L’homme a accumulé une valeur nette de 4,1 milliards de dollars grâce à sa marque Virgin, qui englobe les voyages, les télécommunications et même les vols spatiaux commerciaux. Ce pour quoi Branson n’est pas connu, c’est son plaidoyer pour le cannabis. Il a rendu public son appui à la légalisation du cannabis et a même déclaré ouvertement qu’il n’y avait rien de mal à ce qu’un parent partage un joint avec ses enfants, à la place de le faire secrètement. Il s’oppose directement à la guerre contre la drogue et pense que les toxicomanes ont besoin d’aide plutôt que d’être poursuivis.

Richard Branson

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.