Article sur l’expérience de fumer Royal Moby

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Article sur l’expérience de fumer Royal Moby

Royal Moby est certainement une des meilleures variétés de cannabis que j’ai rencontré. Elle n’est toutefois pas destinée aux cœurs fragiles et aux fumeurs débutants.


Alors que la défonce qui en découle est souvent l’élément principal de n’importe quelle variété d’herbe, on ressent quelque chose de bien plus  intense au delà de la défonce étonnante (que nous aborderons plus tard) que nous apprécions tout particulièrement avec Royal Moby. La première chose que je voudrais indiquer  est l’épaisseur et le volume de la fumée créée. L’élément mystifiant d’une fumée dense et épaisse est ce qui a donné son nom à la variété parente Moby Dick. Vous verrez quand vous l’allumerez. C’est une expérience plutôt fascinante que calmante.

Quand je fume cette variété je suis vraiment content de l’arôme l’herbe. Elle est à la fois douce mais bien persistante. Alors que certaines variétés peuvent avoir un goût amer voire désagréable, le goût est ici doux et il rappelle quelque chose de sucré et de frais comme le chèvrefeuille sauvage. Ce goût doux et sucré se marie parfaitement avec la senteur chaude et légèrement épicée. Ces deux éléments – l’arôme et la senteur – sont souvent déterminants pour apprécier ou gâcher le plaisir de fumer de la marijuana, mais avec cette variété, ils améliorent vraiment toute l’expérience.  

A présent, l’élément majeur: la défonce. La défonce procurée par cette variété ne vous décevra pas. Grâce à la puissance de sa teneur en THC, c’est une défonce que l’on ressent presqu’immédiatement après avoir fumé. La défonce combine ici des éléments positifs d’un certain nombre d’expériences que j’ai eues auparavant en fumant. Cela a donné une défonce psychédélique  qui a crée une vague de pensées et d’inspirations créatives. Ainsi qu’un peu d’euphorie également.

Ce qui est Presque aussi important c’est ce que cette défonce n’implique pas. Il n’y a eu aucun sentiment d’angoisse ou de paranoïa. J’ai déjà connu des expériences avec certaines variétés où je passais de l’euphorie ou du bonheur un peu trop intense pour tomber dans une paranoïa – en particulier si ces variétés vous mettent dans des états psychédéliques non naturels. Ce ne sont toutefois pas des sensations que cette variété m’a données.
Royal moby marijuana
Comme la décrivent les cultivateurs, la Royal Moby procure un effet « psychoactif » qui rappelle l’origine Sativa de cette variété.  J’ai trouvé que cette description était correcte. Comme je l’ai déjà dit, elle m’a vraiment procuré des effets psychédéliques et un boost créatif / d’inspiration repris dans la partie « psycho » de la description. Cela a aussi créé un niveau d’activité énergétique en moi, particulièrement utile quand il est associé à cette augmentation de la créativité. La sensation que j’ai éprouvée en fumant était que c’était un moyen génial pour tout qui a besoin d’inspiration dans leur travail. Si vous recherchez une défonce active qui n’inhibera pas votre capacité à penser et à ressentir, c’est vraiment une option géniale. Cela dit, ce n’est toutefois pas recommandé pour tout qui recherche un moyen pour aller dormir. Ce n’est pas non plus recommandé pour calmer un mal de ventre ou de tête.

En General, ça été une des variétés les plus pures et les plus puissantes que j’avais fumées depuis un certain temps. Ce fut une très agréable expérience du début à la fin et c’est une expérience très  positive que tous les amateurs de marijuana aimeraient connaitre.
Royal Moby