Le cannabis est un super aliment en lui-même, plein de vitamines et huiles essentielles. Voici comment en faire un smoothie cru et bon pour la santé.

Certains scientifiques commencent à penser que les cannabinoïdes bruts, inactifs, pourraient posséder de nombreuses propriétés anti-inflammatoires puissantes, peut-être même plus que leurs contreparties actives. Comme le nom le suggère, ce sont les cannabinoïdes sous leur forme brute de base dans le plant. Les plus abondants sont le THCA et le CBDA. Ils sont normalement convertis en THC et CBD par la chaleur quand ils sont consommés. Cependant, certains choisissent de sauter l’étape de la décarboxylation et consomment leur cannabis brut ou cru. Pour ceux qui cherchent à explorer les pouvoirs bruts du cannabis, nous avons préparé une recette de smoothie au cannabis cru facile et rapide.

C’est un smoothie vert d’épaisseur moyenne qui regorge de nutrition et d’antioxydants. Il est facile à préparer mais il vous faudra d’abord réunir quelques ingrédients. Ces quantités suffisent pour préparer deux grandes tasses.

Note : un smoothie au cannabis complètement cru ne vous fera pas planer.

IL VOUS FAUDRA

Cannabis Smoothie CruUne poignée de glaçons

Jusqu’à 15g de chutes de taille, de feuilles et/ou têtes (sans tiges) de cannabis cru

Quelques brins de persil (sans les tiges)

Une bonne poignée de feuilles d’épinards lavées

Un gros avocat mûr (sans la peau ni le noyau)

Une poignée de myrtilles

Un quart de concombre

600ml de jus de pomme fraîchement pressé

Une pincée généreuse de curcuma en poudre

Une pincée de graines de chanvre

2 cuillères à café de poudre de baobab

2 cuillères à café de complexe super-aliment vert en poudre – nous recommandons celui-ci

1 cuillère à café d’huile de coco – pour des sensations planantes dans votre smoothie, utilisez de l’huile de coco au cannabis

INSTRUCTIONS

Ajoutez simplement tout dans votre mixeur, allumez-le, mixez jusqu’à avoir une consistance lisse, versez et savourez ! Simple ! Vous pouvez passez le liquide par une passoire si vous voulez un smoothie complètement lisse.

Pour complémenter le cannabis, les autres ingrédients dans la recette ont des propriétés énergisantes et anti-inflammatoires et ils ont bon goût ensemble. L’avocat apporte une bonne base crémeuse pour le goût du cannabis et le parfum sucré des baies et de la pomme apporte une finition fraîche. La combinaison des super-aliments nettoiera votre intestin et vous donnera une peau brillante – pour vous sentir frais à l’intérieur et l’extérieur. J’aime en boire un après mon yoga du matin ; il me donne une tête claire et de l’énergie et me rassasie jusqu’au déjeuner.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander