La légende de Storz & Bickel a commencé en 1996, alors que cette entreprise allemande a développé la première technologie de vaporisation. Pour autant, la jeune révolution de la vaporisation n’a trouvé son leader qu’en 2000, alors que Storz & Bickel présentat son vaporisateur de bureau révolutionnaire : le Volcano. En seulement quelques années, l’entreprise fut reconnue en tant que producteur principal de vaporisateurs de première qualité et de nos jours, le marché ne comprend que peu de compagnies vraiment capables de rivaliser avec ou d’égaler Storz & Bickel.

Après 20 ans, de nombreux produits ayant transcendé le marché et quelques améliorations techniques, le Volcano reste le vaporisateur de bureau le plus populaire du marché. Et cela ne signifie en rien que l’équipe de Storz & Bickel ne travaille pas d’arrache-pied pour développer une nouvelle gamme de produits. Ces vaporisateurs sont peut-être un peu plus chers que leurs compétiteurs, mais en retour, ils vous offrent une vapeur de la meilleure qualité en plus d’une facilité d’usage sans pareil. Qu’il s’agisse du Volcano, du Crafty ou du Mighty, lequel sera le meilleur dépendra de comment et où vous souhaitez utiliser votre vaporisateur.

Quel vaporisateur Storz & Bickel choisir ?

CRAFTY

Le Crafty par Storz & Bickel est un vaporisateur qui répond au besoin des utilisateurs novices comme expérimentés grâce à sa technologie basée sur une hybridation entre chaleur par conduction et convection. Un seul bouton sur le Crafty allume et éteint l’appareil, alors que les principales fonctions de l’appareil sont contrôlées par une application. Le boîtier est produit en un plastique très solide à bordures cannelées qui promeut non seulement une meilleure accroche, mais disperse aussi la chaleur plus équitablement. À 11.0 x 5.7 x 3.3 cm et 137g, il est compact, léger et très portable.

L’appli vous permet de customiser la température par défaut et la température de fonctionnement dans une fourchette située entre 40 et 210°C ainsi que la lumière, les sons, et les vibrations. Vous pouvez aussi utiliser l’une ou l’autre des deux températures par défaut. Le Crafty prend deux minutes à chauffer et sa douille peut contenir 0,3 g. Lors de l’inhalation, la vapeur traverse une unité de refroidissement qui ne laisse aucun goût de plastique à la vapeur. Le vaporisateur met deux heures à se recharger, mais est possible d’en tirer une rapide inhalation après seulement 20 minutes de charge.

Le Crafty emploi une batterie interne au lithium-ion qui permet une moyenne de 3 à 4 longues sessions de vaporisation. Il contient même une fonctionnalité vous permettant de le retrouver si vous l’avez perdu. La boite contient des tamis supplémentaires, un chargeur USB, des joints supplémentaires, une capsule de dosage, un outil de remplissage et d’autres choses très utiles.

Crafty

Acheter le vaporisateur Crafty

LE MIGHTY

Le Mighty est un vaporisateur portable basé sur la même technologie que le Crafty, mais avec une puissance de batterie plus élevée et un contrôle intégré au lieu d’une application. Ce vaporisateur est plus grand que le Crafty et que certains de ses compétiteurs, pourtant, avec ses dimensions de 14 x 8 x 3 cm et un poids de 230 grammes, il reste dans la gamme des appareils portables et discrets. Sa boite contient les mêmes accessoires utiles que ceux du Crafty.

Avec un boîtier solide comme celui du Crafty, le Mighty ne donne ni l’impression d’être en plastique au toucher, ni au goût. Sa vapeur est en fait pleine de saveur, délicieuse et douce. Elle est très satisfaisante.

Un écran LED clair et visible indique la durée de vie de la batterie et les réglages de température. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’utiliser deux boutons. Le Mighty est alimenté par deux batteries à lithium-ion rechargeables. Alors que les batteries sont déchargées, le vaporisateur peut fonctionner au travers d’un adaptateur secteur après quelques minutes de charge initiale. Ce modèle chauffe plus rapidement que le Crafty et il est raisonnable de s’attendre à 8 sessions de vaporisation complète par charge unique de la batterie.

Mighty

Acheter le vaporisateur Mighty

VOLCANO CLASSIC & VOLCANO DIGIT

Le Volcano a la réputation d’être le meilleur vaporisateur de bureau du marché. C’est aussi l’un des rares vaporisateurs à être considéré comme un équipement médical par plusieurs organismes de santé gouvernementaux. Acheter le Volcano est un investissement sur le long terme, aussi bien pour votre santé, que votre plaisir et la qualité de vos vaporisations.

Le Volcano Classic est un vaporisateur à ballon, ce qui signifie qu’il remplit un ballon détachable à partir duquel vous pourrez inhaler la vapeur. Il existe aussi une version numérique comprenant les mêmes fonctionnalités et la même puissance, mais vient s’ajouter un écran LED qui vous permet de régler votre température préférée entre 40 et 230 °C et vous indique la température de vaporisation actuelle. Les deux modèles comprennent une fonctionnalité d’extinction automatique qui s’active lorsque le vaporisateur n’est pas utilisé pendant 30 minutes.

Cet appareil de bureau mesure 18 cm de haut et 20 cm de diamètre. Ce vaporisateur possède un chauffage puissant à convection de 100 W, une pompe à air, et un ballon équipé d’un embout buccal. Dans sa boite seront contenus tous les accessoires nécessaires, tels que des tamis de rechange, un coussinet à goutte, une brosse de nettoyage et bien d’autres choses. Cet appareil est couvert par une garantie de trois ans et Storz & Bickel garantit 100 % de satisfaction. Le Volcano est facile à utiliser, sa structure est solide, la durée de vie de sa batterie est très élevée, il propose une vapeur uniforme et savoureuse. Tout cela fait qu’il est fort probable qu’il reste le meilleur vaporisateur de bureau du marché.

Volcano

Acheter le vaporisateur Volcano Digit

COMMENT CHOISIR UN VAPORISATEUR STORZ & BICKEL

Depuis longtemps, Storz & Bickel utilise une ingénierie de précision et des matériaux de haute qualité pour répondre avec soin aux besoins et aux souhaits de ses clients, développant ainsi une gamme de produits de qualité supérieure qui parle vraiment pour elle-même.

Le Crafty et le Mighty sont deux vaporisateurs portables qui partagent la même technologie de chauffe hybride, le choix dépend donc principalement des préférences personnelles concernant les dimensions de l’appareil, la durée de vie de sa batterie et le temps de chauffe. Le puissant Volcano est clairement destiné à une utilisation domestique et ses plus grandes dimensions correspondent à des sessions de vaporisations encore plus grandes et de meilleure qualité. Tous ces vaporisateurs sont parfaits pour les herbes séchées, mais un coussinet à goutte en acier inoxydable spécialement conçu permet aux consommateurs de résines et de n’importe quel autre concentré destiné à être dabbé de pouvoir vaporiser.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.