Le Cannabis médical peut-il bénéficier aux asthmatiques?

Publié le :
Catégories : Marijuana médicale

Le Cannabis médical peut-il bénéficier aux asthmatiques?

Si vous souffrez d’asthme, vous avez la sensation douloureuse d’être renfermé dans la prison de vos poumons contractés.


Servez-vous de votre imagination La marijuana médicale pour les asthmatiques

Si vous souffrez d’asthme, vous avez la sensation douloureuse d’être renfermé dans la prison de vos poumons contractés. Le soufflé court, la respiration sifflante, la toux et les vertiges sont vos symptômes quotidiens ou hebdomadaires. Pire est toutefois le sentiment de panique qui vous prend quand vous n’êtes pas capable de respire profondément et librement. Votre inhalateur vous donne uniquement un soulagement bref et temporaire et vous en avez assez de restreindre vos activités pour satisfaire votre asthme. Vous êtes peut-être prêt à essayer une nouvelle approche pour gérer votre état. Le cannabis médical peut vous procurer le soulagement que vous recherchiez.   

L’idée de fumer peut vous faire croire résolument que vous serez à court de soufflé, mais des études ont montré que fumer ou vaporiser du cannabis médical peut en fait réduire les symptômes tenaces des asthmatiques et leur apporter le soulagement bien nécessaire au début de leurs crises d’asthme. 

L’histoire du Cannabis médical pour traiter l’asthme
Bien que cela semble être un concept assez nouveau, les gens utilisent la marijuana médicale pour le traitement de l’asthme depuis des centaines d’années. On pense que l’empereur chinois Shen Nung a découvert les propriétés médicinales du cannabis vers 2700 ACN et les historiens se sont rendus compte que les Egyptiens utilisaient la marijuana pour des affection comme l’asthme et le glaucome en 1213 ACN. Des lettres du célèbre auteur Marcel Proust à sa mère montrent qu’il comptait beaucoup, lui qui a été asthmatique toute sa vie Durant, sur l’emploi du cannabis pour apaiser les symptômes de ses fréquentes crises d’asthme. Il faisait souvent référence aux joints comme étant des “cigarettes anti-asthme”. 

Cigarettes Cannabis Indica Anti asthme
Comment la Marijuana médicale peut-elle réduire les symptômes de l’asthme?
Quand vous avez une crise d’asthme, les petits conduits d’air de vos poumons se rétrécissent provoquant le soufflé court et une douleur dans la poitrine. La THC dans le cannabis médical s’est avéré être un bronchodilatateur efficace, ce qui signifie qu’il détend et élargit ces conduits d’air, permettant à une plus grande quantité d’oxygène de passer librement à travers ceux-ci. La raison due à cela n’est pas entièrement connue, bien que l’on pense que les conduits d’air des poumons contiennent des récepteurs de cannabinoïdes qui réagissent fortement et favorablement à la THC.   

Les meilleures variétés de marijuana médicale agissent non seulement comme brochodilateurs, mais ils peuvent aussi éliminer la crainte et l’angoisse allant de paire avec les symptômes de l’asthme en détendant et en calmant votre esprit. Les variétés à dominante indica sont des agents calmants particulièrement efficaces lorsque l’angoisse liée aux symptômes de l’asthme s’installe.  En conclusion, la marijuana médicale peut être un outil pouvant complètement changer la vie des asthmatiques.

Points d’étude pour la marijuana médicale pour le soulagement de l’asthme.
Bien que plusieurs études majeures aient été menées concernant les avantages médicaux de l’herbe, une étude de référence menée par le Dr. Donald Tashkin, publiée pour la première fois en 1975, suggère fortement la preuve médicale tangible de l’utilisation de la marijuana médicale pour les asthmatiques. Le Docteur Tashkin est un pneumologue très réputé qui a passé la majeure partie de sa carrière à étudier les effets du cannabis sur différent maladies et afflictions physiques. 

Les sujets de cette étude particulière étaient 10 hommes et femmes présentant des symptômes typiques de l’asthme. Les crises d’asthme étaient induites chez les patients de manière contrôlée, parfois à travers l’exercice, parfois au travers de suggestions psychologiques. On donnait de la marijuana médicale sous forme de joints, de pilules et sous forme vaporisée à certains membres du groupe de contrôle, alors que les autres recevaient un placebo de marijuana. 

Présenté simplement, les résultats de l’étude montrent que les membres du groupe à qui on donnait du cannabis médical ressentaient un soulagement presque immédiat au niveau du rétrécissement de  leurs voies respiratoires, et qu’ils étaient beaucoup plus détendus et calmes. Ils ressentaient non seulement un soulagement profond de leurs symptômes, mais les effets médicaux de l’herbe ont duré bien plus longtemps que ceux d’un inhalateur typique pour l’asthme. Les membres du groupe de contrôle qui avaient reçu un placebo, n’éprouvaient pas un tel soulagement.

Cannabis pour les patients asthmatiques

Culture de la marijana à des fins thérapeutiques
Quelles sont les options qui se présentent à vous i vous souhaitez explorer le cannabis médical comme outil pour la gestion de l’asthme? Les sélections les plus communément disponibles de cannabis médical sont chère et de qualité douteuse, mais cultiver votre propre cannabis est plus facile que vous ne le croyez. Les semences Royal Queen offrent des semences de marijuana féminisée de haute qualité, vous ne devez donc pas vous inquiéter de mettre des additives chimiques nocifs dans vos poumons. 

Nous sommes fiers de pouvoir proposer une sélection soigneusement créée de variétés de marijuana qui peuvent cibler des problèmes spécifiques auxquels vous êtes confronté pendant une crise d’asthme. Choisissez parmi les variétés Royal Medic ou Dance World pour finalement ressentir ce que c’est de respire librement et plus facilement. Pour aider les cultivateurs néophytes, nous proposons même des kits avec semences, claies de germination et instructions.   

Cultivez votre propre marijuana médicale


Responsabilité Médicale

Les informations listées, référencées ou liées à ce site internet le sont uniquement dans un but informatif et ne fournissent pas de conseils professionnels, médicaux ou légaux. Royal Queen Seeds n’approuve pas, ne prônent pas et ne fait pas la promotion de l’usage licite ou illicite de drogues. Royal Queen Seeds ne peut être tenu pour responsable de matériel provenant des références présentes sur nos pages ou sur des pages vers lesquels nous fournissons des liens et qui approuveraient, prôneraient ou feraient la promotion de l’usage licite ou illicite de drogues ou d’activités illégales. Merci de consulter votre médecin avant d’utiliser tout produit/ toute méthode listé, référencé ou lié à ce site internet.