Avantages de la marijuana médicale

Publié le :
Catégories : Marijuana médicale

Avantages de la marijuana médicale

La marijuana médicale est un sujet très épineux et beaucoup de gens sont curieux de savoir quels sont les avantages médicaux de la marijuana.


La marijuana médicale
est un sujet très épineux et beaucoup de gens sont curieux de savoir quels sont les avantages médicaux de la marijuana. De nombreux pays reconnaissent ses avantages et légalisent la marijuana à des fins médicinales. Cependant, certaines personnes croient encore que la marijuana est une drogue dangereuse. La marijuana médicale peut réellement sauver des vies et changer le monde dans lequel nous vivons en traitant un patient à la fois. La marijuana a été utilisée pour traiter les douleurs pendant des siècles. Il y a de nombreux avantages à utiliser de la marijuana à des fins médicinales. Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation de la marijuana médicale.

Nausées chez les patients atteints de cancer
Une des façons les plus connues des effets de la marijuana utilisée à des fins médicinales concerne le traitement de patients atteints de cancer. Il a été prouvé qu'elle réduisait les nausées et les vomissements chez les patients cancéreux sous traitement par chimiothérapie mieux que d'autres médicaments que la FDA approuvait. La recherche effectuée en 2012 indique également que la marijuana peut effectivement ralentir la propagation des cellules cancéreuses dans le corps. Elle a déjà été utilisée chez des patients atteints de leucémie au Royaume-Uni pour tuer leurs cellules cancéreuses.

Réduction des symptômes de stress post-traumatique chez les vétérans de guerre
La recherche montre que la marijuana médicale réduit considérablement les symptômes post-traumatiques (SSPT) chez les vétérans de guerre, bien mieux que tout autre médicament disponible. L'utilisation de la marijuana médicale a démontré qu'elle réduisait les taux de suicide et qu'elle soulageait la douleur chez les vétérans de guerre sous médicaments sur ordonnance qui peuvent provoquer des effets secondaires graves.
anciens combattants pour l'accès à la marijuana médicale
Maladie de Lyme
Les avantages de la marijuana sont tout simplement incroyables. La marijuana médicale a même montré des résultats significatifs dans le traitement de patients atteints de la maladie de Lyme et d'autres troubles neurologiques. Fumer de la marijuana ou inhaler ses fumées peut réduire les symptômes douloureux de la maladie de Lyme. Il a récemment été démontré que la consommation d'huile de cannabis peut effectivement traiter et réduire presque toutes les douleurs et l'inconfort provoqué par la maladie de Lyme. L'huile de cannabis est une substance très concentrée avec de grandes quantités de THC qui aident à soulager la douleur des articulations, réduire les crises, augmenter l'appétit, et contribuer à améliorer les habitudes de sommeil.

Crises & épilepsie
L'un des plus grands avantages de la consommation de la marijuana concerne le traitement des crises. La recherche a démontré que la marijuana médicale pouvait traiter les convulsions et soulager les symptômes de l'épilepsie et aussi le syndrome de Tourette. De petites quantités d'huile de cannabis peuvent arrêter les crises sur une base quotidienne, cela a été prouvé chez de nombreux patients. Elle a également été largement utilisée pour traiter les enfants atteints d'épilepsie lorsque leurs parents avaient tout essayé et avaient trouvé que la marijuana médicinale, était la seule réponse pour arrêter et maîtriser les crises de leurs enfants.
medical marijuana seeds
Glaucome
Le cannabis est connu comme traitement efficace contre le glaucome. Il n'y a pas eu de remède connu pour le glaucome et la consommation de marijuana a été bénéfique pour de nombreux patients atteints de glaucome. Bien qu'il existe d'autres traitements pharmaceutiques pour cette maladie, ils ont tendance à perdre de leur efficacité au cours du temps. La marijuana a un effet permanent et a traité efficacement de nombreux patients atteints de glaucome au cours des années.

Patients atteints du VIH
Comme avec d'autres maladies, la marijuana a réussi à traiter des patients atteints du VIH et aussi du sida. L'utilisation de la marijuana médicale pour les patients VIH a permis d'augmenter leur appétit au point que les patients pouvaient maintenir leur poids et soulager leur douleur quand ils souffraient le plus. Non seulement elle rétablit l'appétit, mais elle contribue également à réduire la douleur, les nausées, et elle améliore le sommeil des patients.
stop the war on drugs start treating people!
Maladie d'Alzheimer
Des recherches récentes ont indiqué que la marijuana pouvait même ralentir la progression de la maladie d'Alzheimer. Fumer de la marijuana peut retarder les symptômes de la maladie d'Alzheimer en bloquant une enzyme qui conduit à sa progression. Les scientifiques ont également constaté que le cannabis pouvait considérablement réduire les tremblements, améliorer l'humeur, réduire la douleur et améliorer les compétences de communication chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.

Dépression et TDAH
La marijuana a prouvé qu'elle pouvait traiter la dépression en toute sécurité et efficacement. Non seulement elle traite la dépression, mais elle peut aussi soulager les symptômes de trouble d'hyperactivité de déficit de l'attention (TDAH). Les principaux symptômes du TDAH sont les sautes d'humeur, l'anxiété, la dépression, l'irritabilité et l'insomnie. Les patients souffrant de dépression et de TDAH se sont sentis beaucoup mieux en consommant de la marijuana médicale pour traiter et réduire leurs symptômes. La marijuana a prouvé qu'elle pouvait augmenter les niveaux de dopamine dans le cerveau. Une recherche approfondie est en cours sur l'utilisation de la marijuana médicale pour le traitement du TDAH. La recherche en est encore à ses débuts, mais il semble plus sûr de l'utiliser comme traitement plutôt que des médicaments sur ordonnance pour la dépression et le TDAH, car ils ont rencontré de nombreuses controverses en raison de leurs nombreux effets secondaires.

Cultivez votre propre marijuana médicale


Responsabilité Médicale

Les informations listées, référencées ou liées à ce site internet le sont uniquement dans un but informatif et ne fournissent pas de conseils professionnels, médicaux ou légaux. Royal Queen Seeds n’approuve pas, ne prônent pas et ne fait pas la promotion de l’usage licite ou illicite de drogues. Royal Queen Seeds ne peut être tenu pour responsable de matériel provenant des références présentes sur nos pages ou sur des pages vers lesquels nous fournissons des liens et qui approuveraient, prôneraient ou feraient la promotion de l’usage licite ou illicite de drogues ou d’activités illégales. Merci de consulter votre médecin avant d’utiliser tout produit/ toute méthode listé, référencé ou lié à ce site internet.