Une limonade, glacée et infusée au cannabis, est des plus grands plaisirs de l'été. Mieux encore ? C'est super facile à faire. La méthode la plus simple est d'ajouter une teinture de canna, selon le goût, à un verre bien glacé de limonade maison.

Mais si vous voulez maîtriser l'art du sirop de cannabis, vous pouvez aussi ajouter ce puissant extrait à n'importe quelle boisson de votre choix.

LE CANNA-SIROP

INGRÉDIENTS 

  • 3 tasses (0,675 litres) d'eau filtrée
  • 3 tasses (0,675 litres) de sucre en poudre
  • 2 cuillères à soupe de glycérine végétale (disponible dans tous les magasins d'aliments naturels)
  • 2 grammes de cannabis (finement haché)
  • 1 casserole
  • 1 pot/récipient refermable (ex: Bocal Hermétique)
  • Un filtre ou du coton à fromage

INSTRUCTIONS ÉTAPES PAR ÉTAPES 

  1. Mélangez l'eau et le sucre dans la casserole. Portez à ébullition en vous assurant que le sucre soit totalement dissout. Maintenant, ajoutez le cannabis. Cette étape est primordial. Vous allez décarboxyler votre cannabis. Ce qui signifie que vous allez rendre son THC "actif".
  2. Maintenez un bouillonnement faible et constant. Cela vous permet de vous assurer que vous n'endommagez pas le THC. Continuez ce processus pendant environ 20 minutes.
  3. Réduisez à nouveau la température et laissez doucement mijoter. Ajoutez la glycérine. Laissez mijoter pendant encore 5-6 minutes, en mélangeant de temps en temps.
  4. Retirez du feu, et laissez refroidir pendant quelques minutes.
  5. En même temps, préparez votre récipient et votre filtre. La manière la plus simple de faire cela, c'est de tendre le coton à fromage au-dessus du récipient. Placez un ruban autour du coton à fromage pour le maintenir en place. Maintenant, versez doucement et précautionneusement le sirop de cannabis au travers de votre filtre. Vous devrez arrêter lorsque le dépôt de cannabis qui s'accumule devient trop épais. Raclez les feuilles du filtre jusqu'à la casserole. Recommencez ce processus jusqu'à ce que vous ayez pressé tout le liquide contenu dans les feuilles.
  6. Laissez le tout refroidir.
  7. Maintenant, ajoutez-y votre boisson préférée.

Cannabis à la teinture de glycérine végétale au limonade

LIMONADE ESTIVALE RAFRAÎCHISSANTE

INGRÉDIENTS 

  • 6 tasses (1,35 litres) d'eau froide
  • 2 tasses (450 millilitres) de jus de citron (ou 8-10 citrons)
  • 1 tasse (225 grammes) sucre
  • 3 Cuillère à café de glycérine végétal infusée ou de teinture
  • Pincée de sel (facultatif)

COMMENT FAIRE 

  1. Bien sûr, la manière la plus simple de faire cela, serait d'utiliser du citron déjà pressé. Si vous les pressez vous-même, ce sera bien évidemment meilleur. Peu importe d'ou vient le citron, ajoutez-le à l'eau. Mélangez vigoureusement.
  2. Certaines personnes préfèrent utiliser du sirop, plutôt que du sucre. Quoi qu'il en soit, voici l'étape pendant laquelle vous ajoutez le sucre. Si vous êtes diabétique, utilisez à la place un édulcorant naturel, comme par exemple de la stevia. Notez également que vous devriez ajouter le sucre avec précaution. Rappelez-vous que le sirop de cannabis est lui aussi très sucré.
  3. Ensuite, ajoutez la glycérine, et si vous préférez, un pincée de sel.
  4. Incorporez et mélangez vigoureusement.

Voici l'étape où vous aurez le choix.

Vous pouvez soit ajouter la teinture de cannabis à tout le mélange, ou l'ajouter verre par verre. Quoi qu'il en soit, une fois que vous aurez ajouté le canna-sirop, mélangez-le tout vigoureusement.

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander