Une des meilleures choses à propos du cannabis et qu'il y a tant de choses que vous pouvez faire avec ce produit. Quand il s'agit de comestibles, en particulier, c'est un territoire encore vaste et souvent que peu exploré. Une partie de sa découverte suit le rythme de la légalisation. Cependant, c'est aussi en partie lié aux fait que les gens ne savent juste pas cuisiner avec du cannabis.

Un des moyens les plus simples d'infuser vos comestibles avec des cannabinoïdes et de créer du beurre au cannabis ou de l'huile. Cependant, il existe bien d'autres possibilités. Le sirop au cannabis est souvent une option balayée, pourtant elle est très savoureuse. Ce type de sirop est également très simple à faire. Une fois réalisé, il peut être utilisé comme base pour des boissons infusées au THC, allant des thés et limonades à un canna-cocktail dévastateur.

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

  • 3 verres d'eau
  • 3 verres de sucre fin
  • 2 cuillères à café de glycérine végétale (trouvable dans la plupart des commerces healthy ou bio)
  • 2g de cannabis bien grindé
  • 1 pot ou 1 bouteille
  • 1 casserole
  • 1 filtre ou 1 mousseline (du tissu)

COMMENT FAIRE

Ajouter le sucre et l'eau dans la casserole. Portez à ébullition

Remuez jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissout, puis ajoutez le cannabis. Couvrez le tout et portez doucement à ébullition encore 20 minutes. C'est l'étape la plus importante, vu que la chaleur va decarboxyler le cannabis. C'est également le moment où le cannabis va être transféré vers le sirop.

Pour empêcher le liquide de devenir trop chaud, maintenez le à un bouillonnement faible.

Après la barre des 20 minutes, réduisez la température. Ajoutez la glycérine.

Laissez la mixture mijoter pour encore 5-6 minutes, en surveillant bien. Enlevez le couvercle, et remuez rapidement chaque minute.

Enlevez la casserole du feu. Faites passer avec précaution le sirop chaud au travers du filtre ou de votre tissu pour le faire tomber dans votre conteneur. Faites doucement. L'idée est de retirer tous les bouts de plantes du sirop, de plus, vous ne voulez pas vraiment vous brûler donc faites attention.

Laissez le mélange refroidir. Il va légèrement réduire durant le processus. Cependant, vous devriez obtenir 3 tasses de sirop.

Recette de cannabis au sirop

UTILISATIONS

Il y a beaucoup, beaucoup d'utilisations de ce délicieux sirop. Cela inclue napper des plats, allant des pancakes aux glaces. Gardez en tête que vous ne devriez pas en manger plus de 10 mg à chaque fois.

Ensuite, bien sûr, il y a toute une variété de canna-cocktails que vous pouvez créer. Le sirop au cannabis est la touche parfaite pour des boissons non-alcoolisées, les rendant extrêmement savoureuses et vous faisant décoller jusqu'à la lune. Qui a besoin d'alcool?

Pour une délicieuse friandise d'été très rafraîchissante, ajoutez simplement à de l'eau gazeuse un peu de jus de fruits et un trait de votre sirop au cannabis.

 

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander