Le hasch est une des formes de cannabis les plus agréables à consommer. Ce concentré à l'ancienne offre des effets euphoriques puissants, qui sont sous bien des aspects inégalés par les autres méthodes de consommation de cannabis. Le hasch est à la base un bloc ou une boule concentrée de trichomes, qui peut être fumée ou vapotée, tout comme les fleurs. Les trichomes sont de petites glandes présentes sur les fleurs. Ils sécrètent de la résine contenant des cannabinoïdes, comme le THC et le CBD. Facile de comprendre pourquoi le hasch est aussi puissant !

Ceux qui aiment la variété seront ravis d'apprendre que le hasch ne doit pas nécessairement être vapoté ou fumé pour en ressentir les effets. Il peut aussi être utilisé pour préparer des aliments au cannabis puissants et délicieux. Le beurre de hasch, facile à préparer, donne aux cuisiniers beaucoup de liberté pour incorporer le cannabis aux aliments.

Ce beurre peut être utilisé dans une grande variété de plats, des desserts sucrés aux plats principaux salés, permettant ainsi aux consommateurs de ressentir les effets du hasch dans leurs plats préférés. Cette méthode de consommation est non seulement bien meilleure pour les poumons, mais elle provoque aussi un effet bien plus fort et bien plus durable. C'est dû au fait que le THC passe par une voie métabolique différente. Le cannabis alimentaire ne doit pas être sous-estimé. Assurez-vous d'être dans le bon cadre et d'avoir le bon état d'esprit, et que vous n'avez rien à faire d'autre que de passer un bon moment dans les heures à venir.

Il est préférable d'utiliser du hasch bien sec pour préparer une fournée de beurre. Une humidité excessive dans votre haschisch peut entraîner une consistance moins optimale dans le produit fini.

Hash Butter

USTENSILES ET INGRÉDIENTS

Avant de vous lancer en cuisine, il vous faudra rassembler les ustensiles nécessaires pour une préparation aussi facile et sans accrocs que possible. Pour cuisiner du beurre de hasch, il vous faudra :

  • Du hasch sec (1-3 g selon la puissance désirée)
  • Une tasse graduée
  • Une casserole
  • Des serviettes en papier
  • Un fouet ou une spatule
  • 2 plaquettes (1 tasse) de beurre doux
  • Un récipient résistant à la chaleur

INSTRUCTIONS

Pour une puissance maximale, il est important de décarboxyler le hachisch avant de le consommer. C’est facile à faire, avant de commencer à cuire, mettez votre hachisch dans un plat allant au four et faites-le chauffer pendant environ 20 minutes à 120 °C. Retirez du four, laissez refroidir, et vous êtes prêt à l’utiliser pour la cuisson.

ÉTAPE 1

Tout d'abord, mesurez 4 tasses d'eau, versez-les dans la casserole et faites chauffer à feu moyen. Pendant que l'eau chauffe, placez une serviette en papier sur votre plan de travail et commencez à effriter votre hasch en petits morceaux. Cela accélérera le processus de mélange.

ÉTAPE 2

Une fois l'eau chaude, mais pas bouillante, placez votre beurre dans la casserole et baissez le feu pour que l'eau mijote doucement. Laissez le beurre fondre dans l'eau sans que l'eau ne bouille. Utilisez votre fouet ou votre spatule pour remuer le mélange et aider le beurre à se dissoudre.

Comment Faire Du Beurre De Hasch

ÉTAPE 3

Une fois le beurre dissous, il est temps d'ajouter le hasch effrité. Toujours à feu doux, ajoutez le hasch et remuez bien pour mélanger. Laissez le mélange mijoter pendant au moins 30 minutes, pendant que le contenu de la casserole commence à prendre une couleur marron/vert foncé. Plus vous laissez mijoter longtemps, plus votre beurre sera puissant. Faire mijoter entre 1 et 4 heures donnera un beurre fortement psychoactif.

ÉTAPE 4

Une fois que votre mélange a mijoté pendant 30 minutes ou plus, retirez-le du feu et versez dans un récipient résistant à la chaleur. Placez ce récipient au réfrigérateur pendant quelques heures, jusqu'à ce que le beurre se solidifie. Pendant ce processus, l'eau et les matières grasses contenant les cannabinoïdes vont se séparer. Jetez l'eau et placez le beurre ainsi obtenu au réfrigérateur jusqu'à ce que vous cuisiniez avec.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.