PROMO D’ÉTÉ bientôt finie ! -25 % sur ces produits

By Luke Sumpter


La poudre de THC pourrait tout changer. Fini d’attendre jusqu’à deux heures pour que des produits comestibles fassent effet, fini aussi de se contenter d’une biodisponibilité peinant à dépasser les 4 %. La poudre de THC agit en quelques minutes et votre corps en assimile de bien plus grandes quantités sous cette forme hydrosoluble. Le mieux dans tout ça ? Vous pouvez facilement en préparer à la maison.

Cannabis comestible : Un secteur qui évolue rapidement

Alors que court sur le monde un vent de légalisation et d’acceptation du cannabis, les produits comestibles continuent d’évoluer dans leur forme et leur usage. Les humains ont infusé du cannabis dans des boissons telles que le bhang depuis l’antiquité et durant ces dix dernières années, les amoureux du cannabis ont ajouté du THC dans tous les plats possibles, des brownies jusqu’au pesto !

Cependant, jusqu’à il y a peu, ces recettes étaient très imprécises et leurs effets mettaient du temps à se faire ressentir. Mais comme toutes les technologies, les produits comestibles au cannabis sont de plus en plus rapides, efficaces et faciles d’emploi.

  • De quelques heures à quelques minutes

Si vous avez déjà dévoré un produit comestible au cannabis, alors vous savez que l’expérience proposée est bien différente de celles de la vapeur et de la fumée. Après avoir pris une inhalation sur un bang ou un vaporisateur, les cannabinoïdes tels que le THC pénètrent rapidement le système sanguin et exercent leurs effets. Cependant, consommé par voie orale, les cannabinoïdes doivent d’abord traverser le métabolisme dans l’estomac et le foie avant de pénétrer la circulation systémique. Cela signifie que les produits comestibles mettront plus de temps à faire effet. Le high mettra entre 30 minutes et deux heures à se faire ressentir.

Des entreprises innovantes ont choisi pour mission de faire diminuer cette période de latence. Des pionniers du domaine ont développé des formules comestibles contenant des émulsifiants et des microparticules qui agissent en 10 minutes seulement.

  • Briser le carcan hydrophobe des cannabinoïdes

En cuisinant des produits comestibles, vous remarquerez que presque toutes les recettes nécessitent une forme de beurre ou d’huile de coco. Pourquoi ? Parce que les cannabinoïdes sont des lipides liposolubles qui repoussent naturellement l’eau, c’est une des raisons pour lesquels ils pénètrent si vite le système sanguin. Cependant, les dernières innovations des produits comestibles encapsulent ces cannabinoïdes dans un revêtement glucidique qui auront moins peur de l’eau, ce qui leur permet de pénétrer plus rapidement les tissus corporels et d’entrer dans la circulation.

Briser le carcan hydrophobe des cannabinoïdes
  • Biodisponibilité améliorée

Ces avancées impressionnantes dans le secteur des produits comestibles ont non seulement permis de réduire l’apparition des effets du cannabis oral, mais elles ont également permis l’emploi d’émulsifiants pour augmenter leur biodisponibilité.

Même si vous sentez que vous planez bien haut après avoir avalé un brownie, votre corps n’absorbe en fait que 4–12 % du THC consommé par voie orale. Les préparations comestibles modernes, cependant, peuvent faire grimper la biodisponibilité jusqu’à 60 %, ce qui signifie que les consommateurs n’auront besoin que d’une fraction de la dose pour atteindre la même réponse.

Qu’est-ce que le cannabis en poudre ?

Les entreprises du cannabis s’efforcent de créer des produits qui sauront trouver leur place dans la nouvelle vague des produits comestibles. Leurs efforts portent sur des technologies en instance de brevet conçues pour délivrer des cannabinoïdes encapsulés dans des gommes, des boissons et des aliments dosés avec précision. Les dispensaires des états américains légaux ont déjà leurs rayons remplis de ces produits innovants. Cependant, si vous êtes un cultivateur maison et que vous n’avez pas accès à du cannabis légal, vous pouvez préparer vos propres produits comestibles à action rapide. Les poudres d’huiles au cannabis sont un moyen très simple de profiter des bienfaits des cannabinoïdes enrobés de glucides.

« Poudre d’huile » au cannabis peut à première vue passer pour un oxymore, mais vous comprendrez vite une fois que vous aurez vu la recette ci-dessous. Ce processus implique de mélanger une huile au cannabis à un émulsifiant riche en glucides. Ce mélange transforme nos cannabinoïdes hydrophobes en véritables fanatiques de l’eau. Le cannabis en poudre améliore la biodisponibilité et provoque des effets plus rapides.

  • Elle est hydrosoluble

Les cannabinoïdes hydrosolubles ne sont pas seulement créés dans d’obscurs laboratoires ultra-technologiques. En mélangeant les bons ingrédients, vous donnez à votre cannabis ses caractéristiques hydrosolubles. Le cannabis en poudre comprend de l’huile au cannabis (une matière hydrophobe) mélangée à un émulsifiant qui permet au cannabis de facilement se lier aux molécules d’eau.

Puisque le corps humain est composé à près de 60 % d’eau, cela permet au THC et autres composés chimiques intéressants de commencer à se diffuser par le biais de nos systèmes dès qu’ils pénètrent notre bouche.

Quels sont les avantages du cannabis en poudre ?

La weed en poudre comprend des tas d’avantages. En plus d’une biodisponibilité améliorée et d’une action plus rapide, elle fait office de très bons produits ayant beaucoup de potentiel. Les chefs cannabiques en herbe peuvent déchainer leur créativité grâce à la poudre de THC en l’ajoutant à un tas de recettes délicieuses. Non seulement elle s’intègre bien dans toute une variété d’aliments sucrés et salés (du banana bread aux soupes), mais les utilisateurs peuvent en ajouter sans effort une cuillère à café à leur thé ou café pour planer rapidement.

L’apparition rapide des effets rapproche également ce produit comestible du cannabis fumé ou administré par voie sublinguale, car il permet aux utilisateurs de consommer une dose plus rapidement et de manière beaucoup plus discrète. Manger des brownies infusés à côté de son déjeuner est beaucoup moins discret que dévisser le couvercle d’un flacon compte-gouttes ou disparaître et revenir au bureau en sentant l’herbe.

Quels sont les avantages du cannabis en poudre ?
  • Elle est facile à doser

Au lieu de couper des morceaux de brownie, la poudre de THC propose un dosage simple et sans effort des cannabinoïdes. Elle ne colle à rien, est facile à manipuler et vous pourrez calculer la quantité de THC que votre poudre contient dans une seule cuillère à café. Ci-dessous, vous apprendrez précisément comment doser votre weed en poudre.

Le futur des produits comestibles au cannabis

Le futur des produits comestibles au cannabis semble rapide et efficace. Les pays et états où le cannabis est légal sont sur le point de voir un raz de marré de préparations aux effets rapides qui sauront défier le cannabis fumé ou vaporisé. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à se soucier de leur santé et les produits comestibles améliorés ne manqueront pas de détourner les gens des dangers connus du tabac et de la vaporisation pour les inciter à se tourner vers l’eau, le café, le thé et une gamme toujours plus large de snacks sucrés et salés à base de cannabis.

Faites votre propre poudre de cannabis

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le cannabis en poudre, il est temps de faire votre propre préparation. Si l’idée de grandes cuillères de poudres de THC dans votre café du matin vous séduit plus que celle de taper un bang, alors rassemblez ces quelques équipements et suivez la recette ci-dessous.

Équipements

  • Bocal en verre avec couvercle
  • Saladier
  • Cuillère pour mélanger
  • Tamis
  • Balance
  • Grinder
  • Étamine
  • Papier cuisson
  • Plaque de cuisson
  • Casserole

Ingrédients

  • Variété de cannabis au choix
  • 32 g d’huile de coco
  • 150 g de maltodextrine
  • ½ cuillère à café de lécithine de tournesol en poudre (émulsifiant)
Faites votre propre poudre de cannabis

Instructions

  1. Utilisez votre balance pour peser 5 g de cannabis.
  2. Effritez ce cannabis en une poudre grossière à l’aide du grinder.
  3. Placez une feuille de papier cuisson sur votre plaque de cuisson et répandez-y vos têtes effritées de manière uniforme.
  4. Préchauffez votre four à 115 °C et placez votre weed en son sein pour une durée de près de 45 minutes afin de décarboxyler le THCA non-psychotrope et ainsi le transforme de THC « actif ». Mélanger à mi-cuisson.
  5. Placez votre weed dans un bocal en verre avec couvercle, ajoutez l’huile de coco et la lécithine de tournesol en poudre puis mélangez vigoureusement.
  6. Refermez le bocal du pot et remplissez à moitié votre casserole d’eau. Faites bouillir le bocal dans l’eau durant deux heures en vous assurant de remettre de l’eau en cas d’évaporation.
  7. Filtrez la solution à travers une étamine vers un saladier. Ajoutez la maltodextrine et mélangez vigoureusement (cet ingrédient est riche en glucides et ajoute son côté hydrosoluble au mélange).
  8. Tamisez la poudre au-dessus d’une autre feuille de papier cuisson pour obtenir une texture fine.
  9. Conservez le tout dans un bocal en verre avec couvercle sec et propre.

Comment doser le cannabis en poudre

Et voilà ! Vous avez créé votre poudre de THC hydrosoluble à ajouter partout et dès que vous le souhaitez. Mais avant de faire des dingueries, il serait judicieux de savoir comment doser votre weed en poudre afin de ne pas en abuser.

La puissance de votre poudre dépendra de la teneur en THC de la variété choisie, vous devrez aussi prendre en compte une légère perte de THC dû au processus de décarboxylation. Pour vous éviter les calculs trop complexes, nous vous indiquons ci-dessous la quantité de THC que vous recevrez dans une cuillère à café de poudre en fonction des pourcentages de THC les plus courants (en utilisant 5 g de weed) :

10 % THC = 5 mg 12 % THC = 6 mg
14 % THC = 7 mg 16 % THC = 8 mg
18 % THC = 9 mg 20 % THC = 10 mg
22 % THC = 11 mg 24 % THC = 12 mg
26 % THC = 13 mg 28 % THC = 14 mg
30 % THC = 15 mg

Une cuillère à café de poudre contient près de 4 g. Servez-vous de cette information pour définir une dose plus précise à l’aide d’une balance. Par exemple, 4 g de weed en poudre faite à partir d’une variété contenant 20 % de THC servira jusqu’à 10 mg de THC. Si vous souhaitez une dose moins puissante, pesez 2 g pour une dose de 5 mg de THC.

Autres facteurs à prendre en compte avec le THC en poudre

Le THC hydrosoluble reste nouveau et les données quant à son fonctionnement sur le corps sont rares. Les produits comestibles au cannabis sont célèbres pour leur puissance. Alors qu’ils traversent le foie, le THC qu’ils contiennent se transforme en 11-hydroxy-THC, une molécule bien plus puissante à la base des du high puissant des produits comestibles.

Si une grande partie du THC hydrosoluble que vous consommez passe par le foie, une partie se diffuse dans les tissus de la bouche et ailleurs dans le corps. La poudre de THC hydrosoluble a également une biodisponibilité plus élevée, ce qui signifie qu’il faudra moins de substance pour vous faire planer. De plus, vous pouvez vous attendre à ressentir ces effets en 15 minutes environ, au lieu de 1 à 2 heures.

Cette préparation affectera chaque individu différemment, et donnera une sensation unique par rapport aux comestibles et à la fumée. Allez lentement et doucement, en tâtonnant pour trouver la dose parfaite.

Comment Consommer le THC en poudre

Vous pouvez ajouter de la weed en poudre dans tout ce que vous souhaitez, la seule limite, c’est votre imagination. Par exemple, vous pouvez l’utiliser dans des recettes où la maltodextrine est nécessaire. Substituez simplement 1 g de maltodextrine par de la poudre de cannabis. C’est un superbe ajout dans des soupes, vinaigrettes et sauces. Vous pouvez aussi la mélanger dans des boissons du genre thé ou café, ou encore en mettre une cuillère dans un smoothie pour un côté canna-fruité.

Cannabis en poudre : Une nouvelle manière de planer

Le cannabis en poudre est une manière géniale de planer. Il se trouve à mi-chemin entre le cannabis fumé et celui comestible en termes d’apparition des effets et vient largement surpasser les produits infusés de cannabeurre en termes de biodisponibilité. Si vous voulez un high rapide qui vous enverra sur la lune (et à toute vitesse), alors mettez des têtes de côté et préparez-vous une fournée de poudre de THC.

AVEZ-VOUS PLUS DE 18 ANS ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.