Depuis que les humains ont découvert le cannabis, les boissons et aliments infusés abondent. Dans un échantillonnage réalisé dans des dispensaires de Los Angeles, jusqu’à 26 % des consommateurs de cannabis médical se tournaient vers des produits comestibles, plutôt que fumables. C’est une méthode qui gagne en dynamisme, en particulier chez les consommateurs médicaux. Voilà pourquoi le cannabis comestible est devenu un aspect majeur du secteur du cannabis légal. Mais il existe encore des problèmes qui doivent être résolus pour que cette méthode de consommation soit la meilleure (et la plus éthique) qu’elle puisse être.

Extraits Comestibles De Cannabis

ALIMENTS AU CANNABIS ACTUELS

Jusqu’à récemment, les aliments au cannabis ont été produits en utilisant des teintures à base d’huile, des extraits ou le classique cannabeurre. L’huile n’est pas soluble dans l’eau et elle est donc difficile à mélanger. Ce processus est très gourmand en temps et assez peu fiable. Les teintes à base d’huile sont souvent assez inconstantes, à la fois en terme de consistance physique et de concentration en cannabinoïdes.

Quand les entreprises produisent les aliments cannabiques, elles le font à grande échelle. Ce que cela signifie, c’est qu’une tablette de chocolat au cannabis n’est pas produite individuellement. Les entreprises infusent des litres de chocolat liquide avec du cannabis, puis refroidissent ce mélange en des centaines, voire des milliers, de différentes tablettes de chocolat. En utilisant les méthodes actuelles, ces aliments contiendront une énorme marge d’erreur pour ce qui est du dosage en cannabinoïdes.

Il n’y a aucun moyen de savoir si vous absorber vraiment les milligrammes que vous pensez absorber. Et, plus important, aucune tablette de chocolat ne sera jamais dosée uniformément elle-même. Si vous mangez un carré de chocolat, cela ne signifie pas que vous consommerez la même fraction du cannabinoïde désiré.

Une récente étude a testé plus de 79 produits issus de presque 50 marques différentes et les résultats sont inquiétants. Les chercheurs ont découvert que seuls 17 % des produits étaient étiquetés correctement. C’est extrêmement faible pour une substance consommée comme remède par de nombreuses personnes. Parmi les 83 % produits incorrectement étiquetés, 60 % des produits contenaient des pourcentages en cannabinoïdes plus faibles que ce que l’emballage affichait. C’est extrêmement contraire à l’éthique et très inquiétant pour la crédibilité du secteur. Heureusement, de récents développements ont changé tout ceci.

COMMENT LA POUDRE DE CANNABIS CHANGE LES CHOSES

On commence à voir du cannabis en poudre apparaître dans les dispensaires le long de la Côte Ouest américaine. Des entreprises comme Oleo, Made By Science et THC Design ont lancé des produits qui pourraient tout simplement révolutionner la façon dont nous consommons du cannabis.

Même si la poudre de cannabis n’est pas une nouveauté, cette forme l’est certainement. Il ne s’agit pas simplement de fleurs de cannabis moulues pour donner une texture extrêmement fine, c’est une huile de cannabinoïde contenu dans de l’amidon ou un autre glucide. Ceci est réalisé pour que les gouttelettes de cannabinoïdes se comportent comme un sucre et non comme de l’huile. Le sucre se dissout très facilement dans l’eau. Le mélange ainsi obtenu aura alors une distribution homogène en cannabinoïde.

Une des raisons pour lesquelles les aliments cannabiques conventionnels sont un tel piège à surdosage est qu’ils peuvent prendre jusqu’à deux heures pour faire effet. En raison de ceci, de nombreux consommateurs abandonnent l’espoir d’en avoir pris assez et finissent par en consommer plus qu’ils ne devraient. Trop de cannabis entraîne des sensations désagréables qui, bien que non-mortelles, peuvent être très effrayantes pour le consommateur inexpérimenté. Avec cette solution en poudre, il faudra uniquement entre 15 et 20 minutes pour que les effets se fassent sentir. Ceci donne au consommateur une solution rapide à son problème. Être un consommateur de cannabis médical et devoir attendre deux heures pour que votre remède fasse effet peut être très pénible. Voilà pourquoi de nombreux consommateurs médicaux s’en tiennent toujours aux joints et aux douilles.

Gouttelettes De CBD Et Poudre De CBD

CE QUE LE FUTUR NOUS RÉSERVE

Le cannabis en poudre en est encore à ses balbutiements. Beaucoup de recherches et d’innovations sont nécessaires pour garantir une distribution uniforme des cannabinoïdes et la pureté des aliments cannabiques. Cependant, cette forme de cannabis permet de produire bien plus facilement des aliments cannabiques, de manière industrielle comme à la maison. C’est un type de produit qui sera le plus probablement vendu à grande échelle aux producteurs d’aliments au cannabis. Mais les particuliers sauront certainement en tirer profit.

Si vous adorez l’herbe, mais que vous détestez la fumer, votre vie est sur le point de changer. Il vous suffit d’aider à répandre la nouvelle et de permettre une compréhension du cannabis en poudre aussi large que possible. Le monde change pour le mieux et les fans d’herbe en sont en partie responsables !

Panier

Articles GRATUITS inclus

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander