Matt Mernagh

Publié le :
Catégories : 420

Matt Mernagh

Notre ami Matt Mernagh est l’exemple même du pouvoir du don de la découverte et du pouvoir qu’une personne a pour déplacer des montagnes dans ce monde.


Matt est comme beaucoup d’entre nous. Il a ses problèmes de santé et il a découvert que le cannabis l’aide à mener une vie meilleure. Mais un jour fatidique a changé sa vie, et à présent de nombreuses vies seront influencées de manière permanente par les choix que cet homme a fait et continue de faire. Matt Mernagh est l’homme qui a permis la légalisation de la marijuana dans tout le Canada et maintenant il s’est porté candidat pour la fonction de Maire de Toronto.
Matt Mernagh and Joery from Royal Queen Seeds
Matt Mernagh and Joery from Royal Queen Seeds

Le don de la découverte et le coup de pouce du Destin

Quand Matt Mernagh était à l’université, il découvrit que le cannabis pouvait l’aider à soulager les maux chroniques de sa fibromyalgie. Le cannabis aida aussi à diminuer les convulsions dues à une tumeur rare au cerveau et les douleurs dorsales dues à la scoliose.

Alors, il a rejoint un club. Il pouvait obtenir ses médicaments et avoir un boulot ; et sa vie était géniale – jusqu’à ce que la police fasse un descente dans le club et le ferme. C’est à ce moment que Matt est devenu un activiste et a commencé à écrire des articles pour Now et qu’il a participé à des rassemblements.

Un jour, le détecteur de fumée a sonné dans son appartement. Son propriétaire a appelé la police et leur a demandé de le contrôler. Et quand ils l’ont fait, ils ont découvert sa culture et l’ont arrêté.

Les avocats de Matt ont monté une défense si convaincante que le tribunal fut d’accord pour dire que les lois, restrictions et exigences actuelles pour obtenir une autorisation médiale étaient si strictes et compliquées que les médecins n’avaient rien d’autre à faire que de boycotter le système. Les gens ne pouvaient pas obtenir leur autorisation médicale et on les laissait souffrir inutilement de leurs maladies ou alors, ils étaient obligés d’obtenir leurs médicaments de manière illégale.
Matt Mernagh
Le tribunal donna 90 jours au Gouvernement fédéral canadien pour répondre. Quand il répondit, il cassa le jugement du tribunal, assouplit les règles et créa des formulaires moins compliqués pour les médecins.

Alors que tout ceci est considéré comme une amélioration majeure, il y a encore du travail à fournir pour permettre aux patients de cultiver leurs propres médicaments.

Avec les encouragements et le soutien d’amis et du mouvement pour la légalisation de la marijuana, Matt s’est lancé dans la course à la Mairie de Toronto. Matt et ses supporters sont optimistes dans le fait que les capacités qu’il a développées en créant un équipe de défense efficace, combinées à ses facultés de communication très poussées et sa capacité à motiver des électeurs qui ne vont d’habitude pas vote , lui donnent une grande chance aux élections de cet automne.

C’est étonnant comme une chose peut en entrainer une autre. Bonne chance Matt ! Nous sommes vraiment de TOUT CIOEUR avec toi!!!

Acheter Graines de Cannabis AutofloraisonAcheter Graines de CannabisAcheter des graines de cannabis médical