Somango XL Les graines de cannabis féminisées

Publié le :
Catégories : Variétés de Cannabis

Somango XL Les graines de cannabis féminisées

Très apprécié par beaucoup en raison de son parfum fruité, son agréable effet "high" et sa saveur douce, Somango est appelé «la bête» après s'être construite une importante colonie de disciples à travers les années.

Ceci est un nom approprié pour cette souche particulière parce que sa saveur est fruitée et rappelle à beaucoup de gens le goût des mangues tropicales.

Après avoir fumé Somango, on commence à sentir l'effet "high"  d'une rapidité extrême. Un sentiment de clarté et de calme se fait sentir. Cependant, l'effet ne provoquera jamais de fatigue ou de léthargie chez la personne. C'est une variété idéale à utiliser si vous êtes dans le besoin de noyer quelques distractions diverses dans votre vie et commencer à se concentrer sur certaines tâches particulières que vous devez remplir. L'effet de "high" de Somango serait absolument considéré comme fort. Pour la grande majorité, il durera quelques heures. Cela est dû aux 18 pour cent de THC. Si vous avez besoin d'un peu d'inspiration pour certains projets créatifs, voici la souche que vous devez utiliser.

Il y eut, jadis  une demande pour une plante qui aurait la capacité de produire un effet "high" qui combinerait un état d'euphorie sans léthargie, plus tard. C'est dans cette quête pour trouver une telle plante que la souche Somango est née. Quelques plantes extrêmement robustes et productives, Critical 47 et Somango, ont été mélangé dans le but de réaliser la plante souhaitée. A travers un grand nombre d'essais,  l'hybride en a été est le résultat final. Depuis lors, elle est devenue plus facile à obtenir, cette graine a acquis une excellente réputation parmi ceux qui ont connu et apprécié la l'effet "high" qu'elle fournit.
Somango XL Les graines de cannabis féminisées
Il y a un mélange génétique de 75 pour cent d'indica et de 25 pour cent de sativa dans la version féminisée de Somango. La raison pour laquelle on subit l'effet "high" si rapidement c'est la quantité dominante d'indica. La plante est en mesure de rester élégante et belle tout en grandissant dans une forme condensée. Si elle est cultivée à l'intérieur, elle finira par atteindre au maximum 100 centimètres de hauteur. Cela en fait un bon choix pour ceux qui veulent une petite plante. Si on la laisse croître à l'extérieur, elle sera en mesure d'atteindre la hauteur de 200 centimètres. Les plantes ont de nombreuses branches où les bourgeons commencent à pousser. Ces bourgeons sont recouverts de cristaux sur les plantes matures.

La plante Somango nécessitera, en moyenne,  environ neuf semaines pour atteindre sa potentielle floraison complète. On a découvert que la plante peut être récoltée déjà huit semaines après sa plantation. Si la plante est cultivée à l'extérieur, la fin de Septembre, est le moment où il faut faire la récolte.

Si vous cultivez la plante à l'intérieur avec la bonne régulation de l'humidité, les éléments nutritifs et l'eau, la quantité à récolter que vous pouvez en attendre est de 575 grammes par plante séchée. Toutefois, cette quantité augmentera jusqu'à 600 grammes par plante séchée si la plante est cultivée à l'extérieur.

Somango a été louée par beaucoup de gens comme étant idéale aussi bien pour les cultivateurs expérimentés que les novices. Elle est réputée être très simple à entretenir. Cependant, le fait qu'elle se développe d'une manière compacte et produise de gros bourgeons produisant une quantité importante de feuillage fait qu'elle doive être régulièrement entretenue. En prêtant une attention particulière à la quantité d'humidité dans l'environnement de la plante, on peut empêcher la moisissure. Cela veillera également à la santé et à la production d'excellents bourgeons pendant une longue période.
Somango XL Les graines de cannabis féminisées